Topic de Guttah :

« T’ecoute quoi comme musique ? » « j’ecoute de tout »

Cette reponse de pnj
Donc tu ecoutes de la variet du neofolk du rock de la harsh noise du gabber de l’opera... ?
PNJ
Exactement, j'écoute de tout sauf du rap monsieur l'anticonformiste :)
Du Harsh noise de la musique lol

[00:04:02] <NoLightsNoMusic>
Exactement, j'écoute de tout sauf du rap monsieur l'anticonformiste :)

Il a dit "comme musique" pourquoi tu parles de rap ?

Ça veut dire écouter tout ce que tu peux trouver à écouter l'ahuri, que t'es ouvert d'esprit, que tu te limites pas à un type de musique qui correspond à une idéologie :)
T'es pas obligé de prendre tout en full premier degré sinon l'auteur
"j'écoute de tout" ça passe mieux que "j'ai pas envie de répondre à ta question de gamin qui est aussi stupide que me demander ma couleur préférée"

Le 06 mars 2021 à 00:03:12 Guttah a écrit :
Cette reponse de pnj
Donc tu ecoutes de la variet du neofolk du rock de la harsh noise du gabber de l’opera... ?
PNJ

Bah oui j'écoute tout ça :(

Bah moi je réponds : j'écoute de tout, beaucoup de metal symphonique et de musique classique.

Le 06 mars 2021 à 00:05:25 LeRoyLouis1 a écrit :
"j'écoute de tout" ça passe mieux que "j'ai pas envie de répondre à ta question de gamin qui est aussi stupide que me demander ma couleur préférée"

Question de gamin :sarcastic: quand on demande ta couleur préféré y aura rien à redire dessus. Alors qu'en musique tu peux débattre, tu peux proposer des groupes à écouter etc. Mais évidemment le sans ami que tu es n'a jamais rien connu de tel.

Tout sauf du rap :)

La tu sents que t’es tombé sur le bon bouseux

Le 06 mars 2021 à 00:07:20 A7XSYN a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:05:25 LeRoyLouis1 a écrit :
"j'écoute de tout" ça passe mieux que "j'ai pas envie de répondre à ta question de gamin qui est aussi stupide que me demander ma couleur préférée"

Question de gamin :sarcastic: quand on demande ta couleur préféré y aura rien à redire dessus. Alors qu'en musique tu peux débattre, tu peux proposer des groupes à écouter etc. Mais évidemment le sans ami que tu es n'a jamais rien connu de tel.

ok le débatteur de couleurs

C'est le genre de réponse que je donne en général. J'aime bien les trucs bien ringards donc j'assume pas mes goûts musicaux IRL.

"j'écoute de tout" = "y'a pas beaucoup de catégorie/musiques que j'aime pas, je suis ouvert à tout"

C'est pour faire court quand on est pas débile on capte ;)

[00:05:01] <Nutricula>
Ça veut dire écouter tout ce que tu peux trouver à écouter l'ahuri, que t'es ouvert d'esprit, que tu te limites pas à un type de musique qui correspond à une idéologie :)

C'est surtout une expression foireuse car elle peut sous-entendre plusieurs choses. Pourquoi ne pas répondre justement ce que tu viens de dire dans ce cas ?

[00:05:01] <Nutricula>
Ça veut dire écouter tout ce que tu peux trouver à écouter l'ahuri, que t'es ouvert d'esprit, que tu te limites pas à un type de musique qui correspond à une idéologie :)

Le 06 mars 2021 à 00:07:53 LeRoyLouis1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:07:20 A7XSYN a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:05:25 LeRoyLouis1 a écrit :
"j'écoute de tout" ça passe mieux que "j'ai pas envie de répondre à ta question de gamin qui est aussi stupide que me demander ma couleur préférée"

Question de gamin :sarcastic: quand on demande ta couleur préféré y aura rien à redire dessus. Alors qu'en musique tu peux débattre, tu peux proposer des groupes à écouter etc. Mais évidemment le sans ami que tu es n'a jamais rien connu de tel.

ok le débatteur de couleurs

Bordel mais tu sais même pas lire en +, ce desco :ouch:

Le 06 mars 2021 à 00:11:08 A7XSYN a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:07:53 LeRoyLouis1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:07:20 A7XSYN a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:05:25 LeRoyLouis1 a écrit :
"j'écoute de tout" ça passe mieux que "j'ai pas envie de répondre à ta question de gamin qui est aussi stupide que me demander ma couleur préférée"

Question de gamin :sarcastic: quand on demande ta couleur préféré y aura rien à redire dessus. Alors qu'en musique tu peux débattre, tu peux proposer des groupes à écouter etc. Mais évidemment le sans ami que tu es n'a jamais rien connu de tel.

ok le débatteur de couleurs

Bordel mais tu sais même pas lire en +, ce desco :ouch:

tu m'explique ce qu'il y a à débattre sur des goûts musicaux Gigolin ? :)

Moi j écoute principalement des musiques d'années 80 du style soft cell, Tears for fears, Inxs, John oates, phill Collins...

Données du topic

Auteur
Guttah
Date de création
6 mars 2021 à 00:03:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 134