"La pizza faite maison est meileure que chez Dominos" :rire:
SuppriméLe 03 mars 2021 à 22:32:02 Howa_Type_89 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:26:50 LITLAV a écrit :
Enjoy ta redpill quand tu vas decouvrir que ce que tu link, c'est de l'or comparé aux ingrédients utilisés dans les dominosça fait longtemps que je suis redpilled sur la "pizza" des pizzaiolo qui te vendent ça 20 balles alors que le cout des ingrédients n'est même pas de 1 euros pour la pizza
Mais je préfére une pizza Dominos que de faire l'hypocrite en glorifiant une "pizza" fait avec des produits eco+ et de la pâte industrielle, car "mé cé fé mézon"
sauf que l'hypocrite mangera une meilleur pizza trisotin
Dominos t'as juste à prendre une patte à pizza , vomir dessus , la tremper dans la mer , la passer au four et hop t'as une pizza Dominos
pour la pizza maison c'est un peu plus compliqué
Le 03 mars 2021 à 22:35:53 ----[N]---- a écrit :
Chaud d'avoir Dominos en référence alors qu'on trouve dans toutes les villes bien meilleur pour le même prix
This
Après je dis pas, la pizza maison c'est très bien aussi.
Et pourtant même avec ces trucs là ça reste meilleure que dominos
Je ne comprends pas comment ils font pour être aussi mauvais
Le 03 mars 2021 à 22:34:04 BanParDesIncels a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:32:02 Howa_Type_89 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:26:50 LITLAV a écrit :
Enjoy ta redpill quand tu vas decouvrir que ce que tu link, c'est de l'or comparé aux ingrédients utilisés dans les dominosça fait longtemps que je suis redpilled sur la "pizza" des pizzaiolo qui te vendent ça 20 balles alors que le cout des ingrédients n'est même pas de 1 euros pour la pizza
Mais je préfére une pizza Dominos que de faire l'hypocrite en glorifiant une "pizza" fait avec des produits eco+ et de la pâte industrielle, car "mé cé fé mézon"
sauf que l'hypocrite mangera une meilleur pizza trisotin
pâte industrielle, concentré de tomate de basse qualité bourré de sucre, jambon industrielle, Champignon de Paris de Pologne, el famoso "mozzarella", etc....
Autant être honnête, et l'assumer quand on mange de la merde
Le 03 mars 2021 à 22:36:52 StickCMF a écrit :
Pizza 12 ce sont les meilleures https://www.koreus.com/video/groland-pizza12.html
Parfait pour vaincre le COVID.
Enjoy
Bordel la pâte à pizza maison j'ai appris ça à 8 ans à peine, c'est une des recettes les plus faciles à faire t'a aucune excuse.
Données du topic
- Auteur
- Howa_Type_89
- Date de création
- 3 mars 2021 à 22:25:27
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 22:54:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC