Topic de Vegeto-blue :

Vous aussi vous avez perdu tout vos potes/amis?

Les meilleurs sont pas restés en effet, ça fait du mal mais bon on finit par faire le deuil

Le 02 mars 2021 à 01:00:15 Jodie-Marsh a écrit :
Oui " car tu'va en pro Célestin"

Attend quoi il t'ont lâché pour ça?

[01:01:52] <Vegeto-blue>

Le 02 mars 2021 à 01:00:03 BminorChord a écrit :

[00:32:48] <Vegeto-blue>

Le 02 mars 2021 à 00:28:29 BminorChord a écrit :
Courage moi j'ai coupé les ponts avec certains

Pourquoi donc ?

Tox, alcools.. j'ai tout arrêté moi.

Mince ça va mieux depuis?

Oui beaucoup mieux. J'ai gardé qu'un amis de mes années folles :hap:

Le 02 mars 2021 à 01:01:45 Dr_Crowler a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:56:23 Vegeto-blue a écrit :
Finalement je pense que je vais vraiment arrêté de me fatigué a me faire des pote irl personne veut jamais de moi... les gens on des critères de ouf pour choisir leurs potes en dirait puis en plus mtn tout le monde a son groupe de pote donc bonne chance pour m'en faire a présent... a force je me suis habitué a la solitude

tu as une copine khey ca va encore

Un meilleur pote et une meuf que je peux pas voir pour l'instant : / c'est bien les messages et les appels mais j'aimerais bien voir des gens dehors sortir pour s'amuser quoi tu vois

Le 02 mars 2021 à 00:58:59 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:56:03 Rousquilles a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:53:42 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:49:45 Rousquilles a écrit :
Une de ses collègues qui est devenue une amie proche, et un ami d'enfance qui est devenu de ma famille quand nos parents se sont foutus ensemble :hap:
Il se trouve que ce sont la marraine et le parrain de notre fille, au moins on a bien choisi
Pour le reste tant pis, les vrais restent et les autres vont se faire mettre, merci :ok:

T'as tellement de la chance mon khey profite a fond de tes proches et ne les perd jamais:ok: moi en ce moment c'est pas la joie,je reste h24 chez moi plus personne avec qui sortir du coup,et je peux jamais voir ma meuf car trop occupé et la mère de mon meilleur pote veut pas qu'on se voit car covid et je comprend

C'est pas la période rêvée pour sociabiliser :( T'as même pas un weekend de libre pour ta copine ?

Même avant la crise j'arrivais jamais a me faire des potes donc ça change rien pour moi j'ai envie de dire : / et nope en gros tout les week-end elle part chez de la famille et les vacs elle part des fois on pouvais se voir une fois après le premier confinement mais elle était malade donc on doit encore attendre

Elle n'y met pas du sien non plus :(

Le 02 mars 2021 à 01:02:17 IamConsomateurY a écrit :
Oui khey, je m’attarderais pas dessus nonosbtant :ok:

Hum ok ok

Le 02 mars 2021 à 01:02:21 juifonsday a écrit :
Les meilleurs sont pas restés en effet, ça fait du mal mais bon on finit par faire le deuil

Moi aussi je m'y suis fait faut juste que j'arrête de penser au passé et a ma solitude

oui je suis tjr le pigeon dans les relation en bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Le 02 mars 2021 à 01:03:28 BminorChord a écrit :

[01:01:52] <Vegeto-blue>

Le 02 mars 2021 à 01:00:03 BminorChord a écrit :

[00:32:48] <Vegeto-blue>

Le 02 mars 2021 à 00:28:29 BminorChord a écrit :
Courage moi j'ai coupé les ponts avec certains

Pourquoi donc ?

Tox, alcools.. j'ai tout arrêté moi.

Mince ça va mieux depuis?

Oui beaucoup mieux. J'ai gardé qu'un amis de mes années folles :hap:

Tant mieux bon il te reste un vrai pote c'est déjà ça

c'est quoi un vrai pote pour vous ?

Le 02 mars 2021 à 01:04:46 FeetentOnlyFan2 a écrit :
oui je suis tjr le pigeon dans les relation en bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Pareil en gros j'étais le mec trop gentil et naif

Oui mais comment dire... c'est un peu de ma faute.

Je crois que j'ai des problèmes assez sévères concernant la confiance en soi, si bien qu'en fait j'ai suicidé la plupart de mes amitiés.
Pour faire court, j'ai une estime de moi tellement catastrophique que je suis persuadé que je fais du mal aux gens par ma simple présence. Donc pour les protéger de moi, si ils deviennent trop proches, je suicide l'amitié comme ça je les épargne de mon aura négative.

edit : J'ai toujours été le «pote de secours» (quand il n'y a plus personne, pouf je suis là pour combler le vide), mais dès qu'on est + de 2 je suis systématiquement ignoré.

Non mes meilleures amies sont les mêmes depuis mon enfance

Le 02 mars 2021 à 01:02:24 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 01:00:15 Jodie-Marsh a écrit :
Oui " car tu'va en pro Célestin"

Attend quoi il t'ont lâché pour ça?

Oui , car les profs faisaient des discours pro-général.

Le 02 mars 2021 à 00:49:25 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:44:12 Ghostent a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:41:30 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:35:46 Ghostent a écrit :
Oui y a 2 ans, une bete embrouille une nuit d'été. Ça a été la goutte d'eau qui a fait trop déborder le vase comme on dit. Je leur ai tout balancé à la gueule, et j'ai coupé les ponts. Dans le mois qui a suivi je les ai croisés plusieurs fois avec un mec qui me hait et que je hais depuis des années :) On m'a vite remplacé :)

PS : c'étaient pas des potes mais des frères, 15 ans d'amitié, nos parents se connaissent, on a tout fait ensemble :)

Bordel j'imagine pas ton seum khey c'est toujours après des années qu'on se rend compte qu'au final on a pas de véritable pote,perso j'ai perdu 4 potes récemment pendant mon année de terminale avant d'avoir eu mon bac,en gros y'en a deux qui au final me traitait comme de la merde me rabaissais et était très hautain après des années d'amitié (6 ans et l'autre plus de 10 ans j'ai coupé les ponts) aussi c'était pareil pour le troisième en fait juste que je le connaissais depuis moins lgt genre plus d'un ans et le dernier et le plus gros lâche des 4 il m'a ghost sans explication a cause d'un fdp qui qui avait raconté des fausses rumeurs sur moi mtn genre le gars m'a ghost instant notre amitié ne tenait sur rien apparemment :-)

Au moins maintenant tu sais que l'amitié n'est qu'une vaste blague, en fait pense qu'à ta gueule. Fais-toi des connaissances par ci par là c'est toujours utile et agréable mais ne t'attends à rien au risque d'être déçu. Et fais toujours passer les meufs avant les "potes" ,même la plus grosse des tchoins. Dans la vie c'est chacun pour soi j'ai l'impression de l'avoir compris un peu tard :)

Tu dis tellement vrai malgré le fait que ça soit triste... c'est pareil j'ai ouvert les yeux trop tard j'ai été trop naif trop gentil avec tlm et on m'a bien eu toute ma vie mais j'ai enfin compris que la majorité des gens était mauvais,a mon dernier taff j'essayai de me faire un pote,je lui avait proposé de faire du sport et toutle gars avait l'air sympa et tout mais rien il me considérais que comme un collègue apparemment...

Au moins tu l'as réalisé, faut avoir le moins d'attaches possible pour souffrir le moins possible. Paz sur toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596757176-roppers-cours.png

Le 02 mars 2021 à 01:03:51 Rousquilles a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:58:59 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:56:03 Rousquilles a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:53:42 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:49:45 Rousquilles a écrit :
Une de ses collègues qui est devenue une amie proche, et un ami d'enfance qui est devenu de ma famille quand nos parents se sont foutus ensemble :hap:
Il se trouve que ce sont la marraine et le parrain de notre fille, au moins on a bien choisi
Pour le reste tant pis, les vrais restent et les autres vont se faire mettre, merci :ok:

T'as tellement de la chance mon khey profite a fond de tes proches et ne les perd jamais:ok: moi en ce moment c'est pas la joie,je reste h24 chez moi plus personne avec qui sortir du coup,et je peux jamais voir ma meuf car trop occupé et la mère de mon meilleur pote veut pas qu'on se voit car covid et je comprend

C'est pas la période rêvée pour sociabiliser :( T'as même pas un weekend de libre pour ta copine ?

Même avant la crise j'arrivais jamais a me faire des potes donc ça change rien pour moi j'ai envie de dire : / et nope en gros tout les week-end elle part chez de la famille et les vacs elle part des fois on pouvais se voir une fois après le premier confinement mais elle était malade donc on doit encore attendre

Elle n'y met pas du sien non plus :(

Elle peut vraiment pas la semaine avec les cours/exam, week-end elle va chez de la famille et j'imagine que quand elle rentre elle bosse encore puis les vacances voilà, en vrai je sais qu'elle ment pas mais un jour ou l'autre on se verra j'en suis sûr

Il y'a un topic similaire mais je vais quand même répondre à celui-ci :

J'ai perdu toutes mes relations, ma copine (3 ans), mon travail, mon argent, et je suis devenu l'ombre de moi-même physiquement.
Tout ça en l'espace d'un seul mois.

Dis-toi qu'il y a pire, force à toi

Moi j’ai été trop entouré et j’ai fuis tout contact. J’ai réalisé que j’étais antisocial, les gens m’épuisent

Le 02 mars 2021 à 01:08:25 CrqtL a écrit :
Il y'a un topic similaire mais je vais quand même répondre à celui-ci :

J'ai perdu toutes mes relations, ma copine (3 ans), mon travail, mon argent, et je suis devenu l'ombre de moi-même physiquement.
Tout ça en l'espace d'un seul mois.

Dis-toi qu'il y a pire, force à toi

Bordel chaud khey, courage moi moi si tu veux parler

Le 02 mars 2021 à 01:06:25 Dr_Crowler a écrit :
c'est quoi un vrai pote pour vous ?

Quelqu'un sur qui tu peux compter et avoir confiance,une personne avec qui tu parles plus ou moins souvent et que tu apprécie bcp :(

Données du topic

Auteur
Vegeto-blue
Date de création
2 mars 2021 à 00:19:16
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 320