Topic de Girafin20 :

[OVNI] énorme RÉVÉLATION du Pentagone dans 4 mois ! (+ sources) :peur:

Le 08 mars 2021 à 00:16:52 neirda29 a écrit :
J'ai une question que surement beaucoup de kheys se la pose mais n'osent pas l'envoyer donc je m'y colle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le gouvernement américain déclassifie les documents aliens comme tellement de documents qui étaient avant Confidentiel et maintenant déclassifié. Mais s'il le souhaite, le gouvernement peut très bien garder classifié des millions de documents et donc aussi vite le peuple ne peut voir que des miettes de pain non?

C'est d'ailleurs ce qu'a dit le président du Sénat :

"La plupart des documents sur les OVNIs n'ont pas encore été dévoilés" et ça peut prendre du temps.

Le phénomène Ovni = psy ops

Ayaa des ovni ok mais c'est juste des tests de l'armée qui est en avance sur son temps comme toujours c'est tout.

Sûrement pas des extraterrestres faut pas rêver

Faut pas oublier une chose :

Comme dit dans la diapo du briefing du gouvernement : l'enjeu est immense.

Le premier qui saura utiliser les technologies aura un gros avantage, donc ils veulent garder les choses secrètes. Et c'est très compréhensible.

Je pense surtout aux meufs aliens avec 3 nichons :rire:

Le 08 mars 2021 à 00:19:22 Dynatin a écrit :
Ayaa des ovni ok mais c'est juste des tests de l'armée qui est en avance sur son temps comme toujours c'est tout.

Comment t'explique que le président du Sénat, un des bras droit d'Obama dise que ces appareils ont désactivé l'armement nucléaire plusieurs fois ?
Et je dis pas que t'as pas raison, mais ça parait difficile à expliquer ça

Je rappelle qu en dehors de ce sujet tres interresant par ailleurs, les griefs envers Girafion sont qu au precedent topic il se la jouait insider qui ne peut reveler ces sources alors que les sources en question étaient juste reddit. Il fut debunker par les kheys assez rapidement

Le 08 mars 2021 à 00:21:19 LeDrLulu a écrit :
Je rappelle qu en dehors de ce sujet tres interresant par ailleurs, les griefs envers Girafion sont qu au precedent topic il se la jouait insider qui ne peut reveler ces sources alors que les sources en question étaient juste reddit. Il fut debunker par les kheys assez rapidement

je l'explique au début du topic, et je m'en excuse :rire:

Mais je m'attendais pas à 200 pages c'est tout, c'était un topic troll à la base.

Celui là est sérieux par contre

Le 08 mars 2021 à 00:20:31 Girafin20 a écrit :

Comment t'explique que le président du Sénat, un des bras droit d'Obama dise que ces appareils ont désactivé l'armement nucléaire plusieurs fois ?

Peut être que ces gens haut placés se disent que qu'en donnant un peu de caviar aux cochons ils vont en faisant croire x ou y choses le peuple ne sera plus préoccupé par de vrais affaires importantes :hap:

C’est quoi bluebeam ?

Le 08 mars 2021 à 00:20:31 Girafin20 a écrit :

Ne jamais écouter les politiques c'est tous des vendus qui disent un ramassis de conneries. S'il y avait vraiment eu quelque chose plein de militaires l'auraient vu et certains auraient forcément parlé.

Mais bon après l'arnaque du covid ça m'étonnerait pas qu'on simule une menace alien pour contrôler un peu plus la population et pourquoi pas nous enfermer sous terre dans des abris pour notre sécurité

Le 08 mars 2021 à 00:22:12 Girafin20 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 00:21:19 LeDrLulu a écrit :

je l'explique au début du topic, et je m'en excuse :rire:

Mais je m'attendais pas à 200 pages c'est tout, c'était un topic troll à la base.

Celui là est sérieux par contre

C etait quand même vraiment pathetique, ce sujet merite sérieux et attention pas du troll et je me fais mousser en mode insider

Projet blue beam les PNJ qui vont tomber dans le panneau :)
imaginer comme la serie visiteurs ont croise des gens parmis la foule il ressemble a nous mais si les demasques ce sont des lézards
c’est Trump qui a ordonné au pentagone de declassifié il me semble
en revanche dictature de notre monde comme on le connaît je vais pas m’attarder = faux drapeau hein
il faut que vous sachiez que nous sommes controlé par des mauvaise race hein
vous aimez bien dire on est contrôler par ceux qu’on ne peut critiquer et ben c’est plutot par ceux que vous pouvez pas imaginez ou ne vous laissons pas la possibilité d’imaginer
Le vaccin doit surement servir pour bluebeam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mars 2021 à 23:37:35 Napoliss01 a écrit :
yorarien

Données du topic

Auteur
Girafin20
Date de création
7 mars 2021 à 23:36:47
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 382