[OVNI] énorme RÉVÉLATION du Pentagone dans 4 mois ! (+ sources) :peur:
Le 20 mars 2021 à 21:40:00 cocodusud1 a écrit :
Les médias censurent trump car il voulait révéler les secrets sur les ovni
Trump au contraire, il s'en fout et ne voulait surtout pas évoquer le sujet.
Je pense que le sujet le faisait flipper car cest déstabilisant.
ils doivent avoir un interet à balancer ses rumeurs à la con
Ils feraient mieux de confirmer Roswell depuis le temps (beaucoup de personnes impliquées ont avoué que tout est vrai https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21 , certaines sur leur lit de mort )
D'ailleurs saviez-vous qu'il paraitrait que la France a aussi récupéré un ovni https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Quarouble/
L'officier qui l'accompagnait aurai alors désigné des meurtrières dans la masse de béton : - Regardez a l'intérieur. Dewilde aurait alors obtempéré et, tétanisé, n'en croyant pas ses yeux. L'officier lui aurait alors murmuré à l'oreille : - Est-ce bien cela que vous avez vu ? Dans une grande pièce, à l'intérieur de l'édifice, il aurait vu un énorme engin de forme lenticulaire, long d'environ 10 m et parfaitement éclairé. Il l'aurait observe tandis qu'il se situait en contrebas par rapport à son angle de vue.
j'ai mon dossier OVNI avec des témoignages de 1960 ^^
Ceux qui croient à une invention vont tomber de haut
Le 20 mars 2021 à 21:55:26 AYAA_LBatard a écrit :
j'ai mon dossier OVNI avec des témoignages de 1960 ^^Ceux qui croient à une invention vont tomber de haut
Pareil j’ai un dossier complet sur l’affaire Roswell, le bordel fait 110 pages faut absolument que je le lise
Le 20 mars 2021 à 22:02:08 JeMeritLaMor14 a écrit :
j'ai mon dossier OVNI avec des témoignages de 1960 ^^Ceux qui croient à une invention vont tomber de haut
Pareil j’ai un dossier complet sur l’affaire Roswell, le bordel fait 110 pages faut absolument que je le lise
Moi c'est le rapport Cometa qui faut je prenne le temps de lire, 116 pages
Le 20 mars 2021 à 21:47:39 Poemesurla7e a écrit :
ils doivent avoir une arrière pensée, une sorte de guerre froide ou chepaquoi
ils doivent avoir un interet à balancer ses rumeurs à la con
Je me pose la même question.
Ya rien de gratuit.
Si ils font ça, ya forcement une raison.
Un message à destination de la Chine?
Déstabiliser les économies mondiales ?
Cest étrange.
Le 20 mars 2021 à 22:08:59 Erudito9599 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:47:39 Poemesurla7e a écrit :
ils doivent avoir une arrière pensée, une sorte de guerre froide ou chepaquoi
ils doivent avoir un interet à balancer ses rumeurs à la conJe me pose la même question.
Ya rien de gratuit.Si ils font ça, ya forcement une raison.
Un message à destination de la Chine?
Déstabiliser les économies mondiales ?Cest étrange.
Impossible de savoir pour nous. ça nous dépasse
Mais oui il y a forcément un projet derrière.
Le 20 mars 2021 à 22:04:45 AYAA_LBatard a écrit :
Le rapport Cometa il était pas septique dans sa conclusion ?
Le 20 mars 2021 à 22:11:35 JeMeritLaMor14 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 22:04:45 AYAA_LBatard a écrit :
Le rapport Cometa il était pas septique dans sa conclusion ?
Bah oui et c'est normal.
Il faut toujours être sceptique, mais le rapport cometa a changé beaucoup de choses. Je l'ai jamais lu non plus, je sais pas si ça vaut le coût
Après faut pas se mentir, on aura pas avant longtemps des détails sur la technologie, d'où ça pourrait venir.
comme l'a dit un mec en commentaire sur reddit : "ça serait aussi con de dévoiler ça, que de dévoiler le projet Manhattan pendant la WW2"
si c'est pas humain, y'a probablement une course à la technologie pour savoir ce que c'est, donc evidemment ça reste ultra secret. C'est probablement pour ça qu'on a rien eu dessus les dernières années
Le 20 mars 2021 à 22:15:38 Girafin17 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 22:14:29 JabHighKick a écrit :
ALORS DANS SIX MOIS, PEUT-ÊTRE...Confirmation par l'ancien directeur du renseignement que ça sera avant le premier juin.
Ca va être encore un pétard mouillé, jpp
Pourquoi dès qu'un "officiel" fait une révélation, c'est toujours équivoque ? Toujours bizarrement formulé afin de laisser le plus de place à l'interprétation ? Vu que même des redditers et des membres de l'élite ici arrivent à établir des théories plus ou moins fumeuses, qu'est-ce qui empêche un lanceur d'alerte de présenter une démonstration LOGIQUE de ce qu'il a vu ? Par exemple, ce que dit l'ancien directeur de la CIA et l'ancien "bras droit d'Obama", c'est extrêmement banal. Il y a 0 arguments, 0 exemples. C'est bateau.
Le 20 mars 2021 à 22:27:19 JabHighKick a écrit :
ALORS DANS SIX MOIS, PEUT-ÊTRE...Confirmation par l'ancien directeur du renseignement que ça sera avant le premier juin.
Pourquoi dès qu'un "officiel" fait une révélation, c'est toujours équivoque ? Toujours bizarrement formulé afin de laisser le plus de place à la démonstration ? Vu que même des redditers et des membres de l'élite ici arrivent à établir des théories plus ou moins fumeuses, qu'est-ce qui empêche un lanceur d'alerte de présenter une démonstration LOGIQUE de ce qu'il a vu ? Par exemple, ce que dit l'ancien directeur de la CIA et l'ancien "bras droit d'Obama", c'est extrêmement banal. Il y a 0 arguments, 0 exemples. C'est bateau.
Jai pas compris.
Le 20 mars 2021 à 22:28:58 Erudito9599 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 22:27:19 JabHighKick a écrit :
Pourquoi dès qu'un "officiel" fait une révélation, c'est toujours équivoque ? Toujours bizarrement formulé afin de laisser le plus de place à la démonstration ? Vu que même des redditers et des membres de l'élite ici arrivent à établir des théories plus ou moins fumeuses, qu'est-ce qui empêche un lanceur d'alerte de présenter une démonstration LOGIQUE de ce qu'il a vu ? Par exemple, ce que dit l'ancien directeur de la CIA et l'ancien "bras droit d'Obama", c'est extrêmement banal. Il y a 0 arguments, 0 exemples. C'est bateau.
Jai pas compris.
C'est équivoque que tu comprends pas ?
ils font de la rétro-ingénierie sur les ovnis dans la zone 51.
Il y a une route de 32 km avec plusieurs check-points dans la base pour y entré .
Les ovnis désactive les missiles nucléaires quand elles sont présentes aux alentour des basses militaires .
Les ovnis ont des mélanges de différent métaux qu'on ne peux pas produire non plus .
En gros au niveau de la physique des matériaux, les armées essayent de comprend comment fonctionne ces machins, et de reproduire ses technologies, je me demande qu'est-ce qu'il y a l'intérieur de ces ovnis .
Pour ceux qui cherche des infos intéressantes regarder Jacques Vallée sur internet c'est un astrophysicien Français connu dans le monde des ufo aux usa .
Données du topic
- Auteur
- Girafin20
- Date de création
- 7 mars 2021 à 23:36:47
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 741