Baiser un trans au bois de Boulogne
SuppriméMerci pour vos témoignages sur le topic qui a été 410. Ce soir je vais au bois de Boulogne baiser un trans en prenant le 244 à Porte Maillot. Je vous raconterai normalement pour 30-40€ je devrai pouvoir enculer un trans vu qu'il n'y a pas de chatte.
A ce soir ou à demain mes amis.
Le 01 mars 2021 à 22:30:14 prematicu a écrit :
Merci pour vos témoignages sur le topic qui a été 410. Ce soir je vais au bois de Boulogne baiser un trans en prenant le 244 à Porte Maillot. Je vous raconterai normalement pour 30-40€ je devrai pouvoir enculer un trans vu qu'il n'y a pas de chatte.A ce soir ou à demain mes amis.
pS : Tontonfamoso est un fin connaisseur du coin. Contacte le sous un de ses multiples pseudos .
Pense y. C'est important pour ta prostate
Aller au bois la nuit sans la lumière de la lune. Négocier le tarif avec sa shemale. S’enfoncer dans les bois avec elle. Se faire prendre une clés et se faire enculer par elle alors que tu voulais juste te vider.
Laisse comme une merde au milieu des buissons le fion à l’air déchirer et remplis de nectars colombien.
Le 02 mars 2021 à 18:51:01 Landers_IX a écrit :
Aller au bois la nuit sans la lumière de la lune. Négocier le tarif avec sa shemale. S’enfoncer dans les bois avec elle. Se faire prendre une clés et se faire enculer par elle alors que tu voulais juste te vider.Laisse comme une merde au milieu des buissons le fion à l’air déchirer et remplis de nectars colombien.
Le 02 mars 2021 à 18:51:01 Landers_IX a écrit :
Aller au bois la nuit sans la lumière de la lune. Négocier le tarif avec sa shemale. S’enfoncer dans les bois avec elle. Se faire prendre une clés et se faire enculer par elle alors que tu voulais juste te vider.Laisse comme une merde au milieu des buissons le fion à l’air déchirer et remplis de nectars colombien.
belle plume
Données du topic
- Auteur
- prematicu
- Date de création
- 1 mars 2021 à 22:30:14
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 20:26:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56