Topic de zizidanezedine :

d'où vient le terme méprisant de "petit blanc" ?

Supprimé
  • 1

https://www.businessinsider.fr/les-25-pays-ou-les-gens-sont-les-plus-grands-172821

si on comprend ça dans le sens "taille moyenne" c'est faux : les 25 pays où les gens sont les plus grands sont que des pays européens, à l'exception (en dernière position) de la nouvelle-zélande mais qui compte une majorité de descendants d'européens

donc d'où vient ce petit ? la pauvreté ? les pays occidentaux ont les pib/hab les plus élevés
la force militaire ? USA + Russie + UE ça domine le monde

qui a inventé ce terme et pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564253609-jesus-hautain.png

Une " insulte " de jaloux souvent des pauvres ou des cassos qui ont pas un dixième de ce que possède le blanc moyen
Ca remplace le mot "sale" je pense..

Le 04 mars 2021 à 15:16:37 Dhalia_cyan a écrit :
Une " insulte " de jaloux souvent des pauvres ou des cassos qui ont pas un dixième de ce que possède le blanc moyen

le terme est massivement utilisé par des journalistes ou des intellectuels qui sont loin d'être pauvres

"La moyenne des hommes est de 179,73 cm,"

En France ?

Je fais 1m82, par chez moi, je dépasse 95% des gens facile. Le sud qui fait baisser la moyenne nationale ahiii.

Par contre j'avais remarqué que par rapport aux mecs du nord, genre à Paris, j'étais normal, voire petit selon les coins.

L'objectif est d'empêcher la reproduction des blancs
C'est pas un idiomatique, c'est juste l'ajout du dénigrement petit à la race utilisée comme insulte :pf:

Les chiffres de la France ont l'air bidonnés par contre.

La moyenne des hommes en Suède serait de 179,73 cm, comme en France, alors que tous les touristes scandinaves que je croise dans le sud-est font deux têtes de plus que moi.

Le 04 mars 2021 à 15:17:59 jesoumetlesmodo a écrit :
L'objectif est d'empêcher la reproduction des blancs

Scolarisez-vous :pf:

Le 04 mars 2021 à 15:20:22 BatmanReturn a écrit :
Les chiffres de la France ont l'air bidonnés par contre.

La moyenne des hommes en Suède serait de 179,73 cm, comme en France, alors que tous les touristes scandinaves que je croise dans le sud-est font deux têtes de plus que moi.

peu importe le détail clé, cherche d'autres classements, d'autres sources. globalement on trouve que des européens en tête, donc des blancs.

petit pas dans le sens de la taille mais du niveau économique
comme on pourrait dire petite gens avant :(

Le 04 mars 2021 à 15:21:06 zizidanezedine a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:20:22 BatmanReturn a écrit :
Les chiffres de la France ont l'air bidonnés par contre.

La moyenne des hommes en Suède serait de 179,73 cm, comme en France, alors que tous les touristes scandinaves que je croise dans le sud-est font deux têtes de plus que moi.

peu importe le détail clé, cherche d'autres classements, d'autres sources. globalement on trouve que des européens en tête, donc des blancs.

Oui ça change rien à la teneur de ton topic, mais du coup, ça m'a fait bugguer ce truc-là. :hap:

Le 04 mars 2021 à 15:20:30 Mircea-Eliade a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:17:59 jesoumetlesmodo a écrit :
L'objectif est d'empêcher la reproduction des blancs

Scolarisez-vous :pf:

Discuter du terme "petit blanc" n'est pas dans les programmes scolaires, donc quel rapport avec l'école ?

Le 04 mars 2021 à 15:21:41 ManoAMano5 a écrit :
petit pas dans le sens de la taille mais du niveau économique
comme on pourrait dire petite gens avant :(

pourquoi on entend pas "petits arabes" alors qu'ils se plaignent d'être "défavorisés" ? pourquoi les uns sont "défavorisés" et les autres "petits" ?

Le 04 mars 2021 à 15:20:30 Mircea-Eliade a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:17:59 jesoumetlesmodo a écrit :
L'objectif est d'empêcher la reproduction des blancs

Scolarisez-vous :pf:

J'ai bac+5 ingé donc tu te tais

L'objectif est d'inciter les blancs à ne pas se reproduire notamment en faisant passer les hommes blancs pour des fragiles sans virilité

Le 04 mars 2021 à 15:22:51 zizidanezedine a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:21:41 ManoAMano5 a écrit :
petit pas dans le sens de la taille mais du niveau économique
comme on pourrait dire petite gens avant :(

pourquoi on entend pas "petits arabes" alors qu'ils se plaignent d'être "défavorisés" ? pourquoi les uns sont "défavorisés" et les autres "petits" ?

Pas faux
parce que le prolo blanc c'est ce qui fait le plus peur au bourgeois je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
zizidanezedine
Date de création
4 mars 2021 à 15:15:44
Date de suppression
5 mars 2021 à 13:19:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 268