[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
[17:43:39] <Cacahuete7587>
Poco f3 pro ou redmi note 10 ?
F3 pro = mi 11i
Xiaomi Redmi Note 10 Pro depuis 1 semaine perso, je regrette pas
Quand j'utilise mon ancien téléphone l'écran fait tellement pitier à cÎté
Le topic toujours présent
Premier post Ă la page 403
AprĂšs presque 2 mois d'utilisation je valide toujours autant
j'hésite entre le Samsung A32 et le redmi note 10 pro, vous conseillez quoi ? Et surtt pk ?
(J'ai un redmi note 5 pro depuis + de 4 ans maintenant...)
[15:13:00] <SiegggBAN6>
j'hésite entre le Samsung A32 et le redmi note 10 pro, vous conseillez quoi ? Et surtt pk ?(J'ai un redmi note 5 pro depuis + de 4 ans maintenant...)
Redmi note 10 pro haut la main il est meilleur en tout
Redmi note 10 pro haut la main il est meilleur en tout
J'ai vu comme quoi, qu'ils se valaient ... Des experts pr m'éclaircir en détail ?
Le 24 août 2021 à 02:43:41 :
C'est quoi OIS? Ăa m'a pas l'air dĂ©gueu dans la pĂ©nombre un peu mais j'ai pas testĂ© dans la rue la nuit
C'est un stabilisateur optique
Ok merci pour ta réponse j'attends de voir ce qu'en pensent d'autres personnes
Le 24 août 2021 à 13:58:46 Cacahuete7587 a écrit :
One plus 8t ou un xiaomi ?
Xiaomi
Le 24 août 2021 à 15:08:02 Sardacool a écrit :
Le 24 août 2021 à 02:43:41 :
C'est quoi OIS? Ăa m'a pas l'air dĂ©gueu dans la pĂ©nombre un peu mais j'ai pas testĂ© dans la rue la nuitC'est un stabilisateur optique
Ok merci pour ta rĂ©ponse j'attends de voir ce qu'en pensent d'autres personnesMĂȘme dans des conditions de faible Ă©clairage, les rĂ©sultats du Redmi Note 10 Pro rĂ©sistent bien. Nous avons Ă©tĂ© plutĂŽt impressionnĂ©s. Il y a cependant des limites. Comme il ny a pas de stabilisation optique de limage ici, vous aurez besoin dune main ferme.
Ok je viens de vérifier sur google aprÚs c'est vrai que j'étais posé et j'avais pas de mouvement, je sais pas trop ce qu'il se passe si tu trembles un peu ou autre, mais bon j'espÚre que les autres pourront te répondre plus c'est vrai que je suis pas trop trop photo perso
Le 24 août 2021 à 15:41:03 Lemosin a écrit :
Bonjour les kheys, je suis nouveau chez Xiaomi, je viens de m'offrir un Note 10 Pro.
Je suis embĂȘtĂ©, je n'arrive pas Ă copier-coller une image de ma galerie.
Quelqu'un a la solution peut-ĂȘtre ?
Merci
Sur le gestionnaires de fichier tu peux faire copier l'élément non? (avec "plus") Quand tu restes appuyer, ensuite en bas t'as le menu pour coller
Le 24 août 2021 à 15:43:39 Pnz_style a écrit :
Sur 10 pro mon tel redémarre tout seul au moins une fois par jour, une solution ?
Aucune idĂ©e d'oĂč ça peut venir t'as mis une routine? C'est la rom de base?
Le 24 août 2021 à 17:13:37 :
Le 24 août 2021 à 15:41:03 Lemosin a écrit :
Bonjour les kheys, je suis nouveau chez Xiaomi, je viens de m'offrir un Note 10 Pro.
Je suis embĂȘtĂ©, je n'arrive pas Ă copier-coller une image de ma galerie.
Quelqu'un a la solution peut-ĂȘtre ?
MerciSur le gestionnaires de fichier tu peux faire copier l'élément non? (avec "plus") Quand tu restes appuyer, ensuite en bas t'as le menu pour coller
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 Ă 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891