Topic de El-Other75 :

[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10

[17:54:04] <BourgeoisSocial>
Bonjour les kheys, j'utilise un Redmi 5 Plus depuis 3 ans maintenant, et j'aimerais en changer après l'avoir bien malmené (randonnées, bivouacs, etc) :noel:

J'ai un budget de 160€, et mes principaux critères sont : autonomie, prise mini-jack et plus petite taille possible.

Le 9T est actuellement disponible pour 120€ chez Auchan, me le conseillez-vous ? Sinon, vers quel modèle pourrais-je selon vous me tourner pour un tarif toujours contenu ? :noel:

Tu peux trouver le redmi note 10 dans les 150€ pour plus léger et plus petit

Le 08 août 2021 à 17:54:04 BourgeoisSocial a écrit :
Bonjour les kheys, j'utilise un Redmi 5 Plus depuis 3 ans maintenant, et j'aimerais en changer après l'avoir bien malmené (randonnées, bivouacs, etc) :noel:

J'ai un budget de 160€, et mes principaux critères sont : autonomie, prise mini-jack et plus petite taille possible.

Le 9T est actuellement disponible pour 120€ chez Auchan, me le conseillez-vous ? Sinon, vers quel modèle pourrais-je selon vous me tourner pour un tarif toujours contenu ? :noel:

Ptn on est dans le même cas de figure moi aussi j'ai le 5 depuis 2018 :rire:

Je vais prendre le 10 bientôt :oui:

Le 08 août 2021 à 18:52:06 Franlix2000 a écrit :

Le 08 août 2021 à 17:54:04 BourgeoisSocial a écrit :
Bonjour les kheys, j'utilise un Redmi 5 Plus depuis 3 ans maintenant, et j'aimerais en changer après l'avoir bien malmené (randonnées, bivouacs, etc) :noel:

J'ai un budget de 160€, et mes principaux critères sont : autonomie, prise mini-jack et plus petite taille possible.

Le 9T est actuellement disponible pour 120€ chez Auchan, me le conseillez-vous ? Sinon, vers quel modèle pourrais-je selon vous me tourner pour un tarif toujours contenu ? :noel:

Ptn on est dans le même cas de figure moi aussi j'ai le 5 depuis 2018 :rire:

Je vais prendre le 10 bientôt :oui:

Ils sortent de nouveaux modèles à une vitesse folle, jusqu'à récemment je pensais qu'ils étaient à peine au 9 :peur:

Le 08 août 2021 à 18:51:20 XiaomiMi11i a écrit :

[17:54:04] <BourgeoisSocial>
Bonjour les kheys, j'utilise un Redmi 5 Plus depuis 3 ans maintenant, et j'aimerais en changer après l'avoir bien malmené (randonnées, bivouacs, etc) :noel:

J'ai un budget de 160€, et mes principaux critères sont : autonomie, prise mini-jack et plus petite taille possible.

Le 9T est actuellement disponible pour 120€ chez Auchan, me le conseillez-vous ? Sinon, vers quel modèle pourrais-je selon vous me tourner pour un tarif toujours contenu ? :noel:

Tu peux trouver le redmi note 10 dans les 150€ pour plus léger et plus petit

Merci je vais regarder ça !

Bon je suis allé à la Fnac et je suis revenu avec le Oppo X3 lite
Cette machine au niveau des jeux :bave:

Le 07 août 2021 à 23:19:01 :

Le 07 août 2021 à 21:27:14 :

Le 07 août 2021 à 19:54:18 introverti93 a écrit :
Je vais commander sur le site comme vous dites mais il livre en cb de temps?? Je pars en vacances le 12 donc si je paye et je suis pas là...

Je saurais pas du tout te dire, peut-être qu'il y a des options de livraisons quand tu commandes :(

J'ai chaud de commander ce soir du coup :rire:

Du coup toujours pas expédié le tel et je bouge jeudi ça m'etonnerai qu'ils me livrent demain ou mercredi...je devrais annuler la commande non?

Le Redmi note 10 pro (couleur bronze) à 243e sur Amazon c'est un bon plan ? La couleur est jolie ?

J'ai un redmi note 7 depuis 2 ans, il fonctionne encore très bien, mais il commence à être quand même plus lent, la batterie tient moins longtemps, et je n'ai quasi plus de place (32go) :(

Les khey il y a des Xiami petits ? Je vais changer de tel et je cherche un truc <15cm de long

Le 09 août 2021 à 12:57:19 Nagisae a écrit :
Le Redmi note 10 pro (couleur bronze) à 243e sur Amazon c'est un bon plan ? La couleur est jolie ?

J'ai un redmi note 7 depuis 2 ans, il fonctionne encore très bien, mais il commence à être quand même plus lent, la batterie tient moins longtemps, et je n'ai quasi plus de place (32go) :(

Franchement oui aux deux questions :oui: moi j'aime beaucoup cette couleur (et ça change un peu en fonction de la lumière :hap: )

Le 09 août 2021 à 15:25:08 merciLIDL a écrit :
Les khey il y a des Xiami petits ? Je vais changer de tel et je cherche un truc <15cm de long

Alors là bonne question, le Mi 9T je crois :( j'avais regardé aussi :hap:

Quelles sont les spécificités bluetooth du Redmi note 10 Pro ?
Parce qu'avec mon Redmi note 7 je ne peux pas utiliser le AAC et le LDAC (notamment avec mon Sony WH1000XM4) et si je ne peux toujours pas avec le note 10 bah je vois pas l'intérêt de changer :o))

Le 09 août 2021 à 20:44:34 Nagisae a écrit :
Quelles sont les spécificités bluetooth du Redmi note 10 Pro ?
Parce qu'avec mon Redmi note 7 je ne peux pas utiliser le AAC et le LDAC (notamment avec mon Sony WH1000XM4) et si je ne peux toujours pas avec le note 10 bah je vois pas l'intérêt de changer :o))

Alors là aucune idée :hap: je sais pas ce que sont les deux mais selon ce article il les supportent https://www.clubic.com/smartphone/android/test-365826-test-xiaomi-redmi-note-10-pro-l-un-des-meilleurs-rapports-qualite-prix-de-l-annee.html

La batterie de codecs Bluetooth habituels est bien sûr de la partie. Compatible Bluetooth 5.1, le Note 10 Pro prend en charge les codecs AAC, SBC, aptX et LDAC.

Mais si tu peux expliquer ce que c'est :hap:

Le 09 août 2021 à 21:46:49 :

Le 09 août 2021 à 20:44:34 Nagisae a écrit :
Quelles sont les spécificités bluetooth du Redmi note 10 Pro ?
Parce qu'avec mon Redmi note 7 je ne peux pas utiliser le AAC et le LDAC (notamment avec mon Sony WH1000XM4) et si je ne peux toujours pas avec le note 10 bah je vois pas l'intérêt de changer :o))

Alors là aucune idée :hap: je sais pas ce que sont les deux mais selon ce article il les supportent https://www.clubic.com/smartphone/android/test-365826-test-xiaomi-redmi-note-10-pro-l-un-des-meilleurs-rapports-qualite-prix-de-l-annee.html

La batterie de codecs Bluetooth habituels est bien sûr de la partie. Compatible Bluetooth 5.1, le Note 10 Pro prend en charge les codecs AAC, SBC, aptX et LDAC.

Mais si tu peux expliquer ce que c'est :hap:

Alors je sais pas exactement ce que c'est, mais ça permet d'écouter de la musique avec une meilleure qualité :hap:

[22:38:44] <Nagisae>

Le 09 août 2021 à 21:46:49 :

Le 09 août 2021 à 20:44:34 Nagisae a écrit :
Quelles sont les spécificités bluetooth du Redmi note 10 Pro ?
Parce qu'avec mon Redmi note 7 je ne peux pas utiliser le AAC et le LDAC (notamment avec mon Sony WH1000XM4) et si je ne peux toujours pas avec le note 10 bah je vois pas l'intérêt de changer :o))

Alors là aucune idée :hap: je sais pas ce que sont les deux mais selon ce article il les supportent https://www.clubic.com/smartphone/android/test-365826-test-xiaomi-redmi-note-10-pro-l-un-des-meilleurs-rapports-qualite-prix-de-l-annee.html

La batterie de codecs Bluetooth habituels est bien sûr de la partie. Compatible Bluetooth 5.1, le Note 10 Pro prend en charge les codecs AAC, SBC, aptX et LDAC.

Mais si tu peux expliquer ce que c'est :hap:

Alors je sais pas exactement ce que c'est, mais ça permet d'écouter de la musique avec une meilleure qualité :hap:

Je confirme j'ai un 10s et y'a dessus donc y'a aussi sur le pro

Salut les kheys,

Je vais me prendre un redmi note 10 pro vers la fin du mois.

J'hésite entre prendre celui à 64go ou 128go sachant que j'ai une carte sd de 16go sur mon Samsung.

Vous me conseillez quoi ?

Le 10 août 2021 à 23:55:56 Baird41 a écrit :
Salut les kheys,

Je vais me prendre un redmi note 10 pro vers la fin du mois.

J'hésite entre prendre celui à 64go ou 128go sachant que j'ai une carte sd de 16go sur mon Samsung.

Vous me conseillez quoi ?

64 go je dirais, si tu peux avoir le 128 pour pas beaucoup plus cher mais, perso il me reste encore 30 go environs (j'ai un 64) + la carte SD :( sans carte SD je t'aurais conseillé 128, ça dépend de ce que tu stocks dans ton téléphone après :oui:

Yo les kheys, je cherche à changer mon Honor 9X contre un smartphone avec ub bon rapport qualité prix, un bel ecran et surtout qui prend de belles photos :ok:

J'ai cru comprendre que le Mi 11 était franchement propre, le 10T Pro également

D'autres reco svp ? :coeur:

Le 08 août 2021 à 18:52:06 :

Le 08 août 2021 à 17:54:04 BourgeoisSocial a écrit :
Bonjour les kheys, j'utilise un Redmi 5 Plus depuis 3 ans maintenant, et j'aimerais en changer après l'avoir bien malmené (randonnées, bivouacs, etc) :noel:

J'ai un budget de 160€, et mes principaux critères sont : autonomie, prise mini-jack et plus petite taille possible.

Le 9T est actuellement disponible pour 120€ chez Auchan, me le conseillez-vous ? Sinon, vers quel modèle pourrais-je selon vous me tourner pour un tarif toujours contenu ? :noel:

Ptn on est dans le même cas de figure moi aussi j'ai le 5 depuis 2018 :rire:

Je vais prendre le 10 bientôt :oui:

Moi aussi j'avais le 5 depuis longtemps :rire:
Et je suis très déçu qu'il ne soit plus fait car j'ai le 9pro depuis 4/5mois maintenant et c'est vraiment pas aussi bien (notamment au niveau de la taille, le 5 était plus petit et génial)

Le 11 août 2021 à 14:47:55 ShauniWhite a écrit :
Yo les kheys, je cherche à changer mon Honor 9X contre un smartphone avec ub bon rapport qualité prix, un bel ecran et surtout qui prend de belles photos :ok:

J'ai cru comprendre que le Mi 11 était franchement propre, le 10T Pro également

D'autres reco svp ? :coeur:

Le Mi 11 si tu peux te le prendre oui c'est une folie, sinon t'as le 11 Ultra qui est plus dingue que dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png (mais cher) sinon à bas prix pour de l'entrée de gamme tout le monde te recommanderas le Redmi Note 10 Pro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'avous que la taille des écrans c'est bien, mais à la fois je préfère les bon vieux 4.5 ou 5 pouces :(

Données du topic

Auteur
El-Other75
Date de création
4 mars 2021 à 14:41:48
Nb. messages archivés
9309
Nb. messages JVC
8891
En ligne sur JvArchive 174