[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 24 mai 2021 à 03:56:44 :
Le 21 mai 2021 à 03:17:05 TheMizAir a écrit :
Je viens de chopper le Redmi Note 10 pro a 250Je suis dans le futur c'est quoi cette dinguerie j'ai l'impression d'avoir un truc haut de gamme entre les mains
Je prendrais que du Xiaomi maintenant
2 semaine que je l'ai, j'ai encore mon S7 Edge à coté pour farmer les échanges sur Pokémon GO, c'est le jour et la nuit
Avec en plus TWRP et Magisk dessus ayaoo, pourquoi j'ai pas eu de Xiaomi avant
Le 24 mai 2021 à 04:09:00 Beau-Gourdin a écrit :
Je viens de chopper le Redmi Note 10 pro a 250Je suis dans le futur c'est quoi cette dinguerie j'ai l'impression d'avoir un truc haut de gamme entre les mains
2 semaine que je l'ai, j'ai encore mon S7 Edge à coté pour farmer les échanges sur Pokémon GO, c'est le jour et la nuit
Le 24 mai 2021 à 04:14:04 :
Le 24 mai 2021 à 04:09:00 Beau-Gourdin a écrit :
Alors il est bien ? J'ai le redmi note 5 depuis 3 ans et je veux changer vu qu'il faiblit un peu.
Vous conseillez plutôt le note 9 ou 10 ?
[04:06:51] <Beau-Gourdin>
Le 21 mai 2021 à 12:56:02 :
Par contre j'ai un problème les kheys pourquoi youtube vanced ne veut pas m'envoyer de notifs ? Pourtant j'ai bien désactivé l'economiseur de batterie pour micro g et toutMoi j'en ai qu'une par jour
T essayer de rester appuyer sur l'icône vanced >> info >> notification, et voir si c'est actif
Oui rien ne marche je vais rester sur youtube natif en attendant un patch ducoup
[08:39:11] <-Silence-3>
Alors il est bien ? J'ai le redmi note 5 depuis 3 ans et je veux changer vu qu'il faiblit un peu.Vous conseillez plutôt le note 9 ou 10 ?
Le 10 est bien plus alléchant que le 9, écran amoled, double haut parleur
vous avez lequel dans les redmi 8 et 9 10? je me tâte
Le 24 mai 2021 à 11:24:57 :
[11:18:11] <Zeus>
Bordelent les prolix obligé de se rabattre sur des phones à 200 boules miskine, changez rien
Liamegg premier producteur de liqueur de fiak en Europe
Nonobstant je peux comprendre la rage émanant d'un petit être repoussant comme oit, ça doit pas être facile de porter un pseudo aussi dégueulasse que ton faciès
[11:31:24] <Zeus>
Le 24 mai 2021 à 11:24:57 :
[11:18:11] <Zeus>
Bordelent les prolix obligé de se rabattre sur des phones à 200 boules miskine, changez rienLiamegg premier producteur de liqueur de fiak en Europe
Nonobstant je peux comprendre la rage émanant d'un petit être repoussant comme oit, ça doit pas être facile de porter un pseudo aussi dégueulasse que ton faciès
Osef acheter un téléphone c'est toujours plus utile que d'acheter un pseudo sur un site de jv le dechet
Un téléphone "de prolo" comme tu dis ça reste toujours plus utile qu'acheter un pseudo sur un site de jv
Et encore c'est plus cher que des iphone 8 ou x aujourd'hui donc l'excuse du "prolo" tu peux la mettre ailleurs que dans une marque de téléphone
Un téléphone "de prolo" comme tu dis ça reste toujours plus utile qu'acheter un pseudo sur un site de jv
L'un comme l'autre c'est pathétique, encore heureux que je ne sois pas concerné
J'ai 800 pseudos comme celui-ci putain j'dois être riche alors si je les ai eu de cette façon le prolix mono-neuronal
[13:27:59] <Zeus>
L'un comme l'autre c'est pathétique, encore heureux que je ne sois pas concerné
J'ai 800 pseudos comme celui-ci putain j'dois être riche alors si je les ai eu de cette façon le prolix mono-neuronal
Le fameux pseudo de 98 qui traîne sur le forum pour troller des mecs par rapport à leur téléphone et qui utilise des sticker michou
Le guignol qui croit qu'on va avoir de l'estime pour lui avec son pseudo rare qui n'a aucune valeur symbolique en dehors du forum
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891