[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 09 avril 2021 à 14:54:43 :
64gb c'est peu de nos jours
Quand t'as vécu avec 16go +32 en sd pendant 10 ans, t'es content d'avoir 64+64 ou +128
J'ai reçu hier soir mon Poco F3, venant d'un redmi 3 je peux vous dire que le changement est flagrant...
Tout fonctionne a merveille le truc a bien paramétrer c'est la vibration, je comprend de des gens parlent d'un bruit pendant la vibration (un peu comme un ressort), mais ça n'arrive que quand la vibration est au archi minimum la j'attend de recevoir un message de Xiaomi pour pouvoir débloquer le bootloader
Sur le site officiel
Sinon j'ai activé les données mobiles, l'itinérance etc mais j'ai pas de connexion internet.
Sauriez vous pourquoi ?
Le 10 avril 2021 à 15:02:22 :
Bonjour ça fait un moment que je suis pas venu ici, il est toujours là le pro Apple qui fait des voyages à Dubaï et Singapour en depuis de la crise sanitairent ?
Je crois pas il est reparti se cacher du fait des PLS qu'il a pris
[15:01:07] <Rromain931>
Sur le site officielSinon j'ai activé les données mobiles, l'itinérance etc mais j'ai pas de connexion internet.
Sauriez vous pourquoi ?
Ça m'avait fait pareil et quand j'ai changé la carte sim d'emplacement (mon téléphone est double sim du coup je l'ai mis sur l'autre, celui juste à côté de la carte sd) c'est revenu direct, ça m'a fait ça sur deux Xiaomi double sim.
Le 10 avril 2021 à 15:11:20 :
[15:01:07] <Rromain931>
Sur le site officielSinon j'ai activé les données mobiles, l'itinérance etc mais j'ai pas de connexion internet.
Sauriez vous pourquoi ?Ça m'avait fait pareil et quand j'ai changé la carte sim d'emplacement (mon téléphone est double sim du coup je l'ai mis sur l'autre, celui juste à côté de la carte sd) c'est revenu direct, ça m'a fait ça sur deux Xiaomi double sim.
Merci en tout cas.
[15:45:24] <Magetta>
Bonjour, j'aimerais changer de téléphone, j'ai actuellement un Xiaomi MI8 qui commence à se faire quand même vieux, vous avez des idées de téléphone pour le remplacer ? Mon budget maximum est de 350€
Poco f3
[20:15:42] <mamadsads-vdm-a>
le poco x3 est à 160e, c'est une bonne affaire pour un prolo ? https://www.mi.com/fr/poco-x3-nfc/
Khey il est à 135€ si tu utilises le coupon "GOTAGA10" et que tu l'achètes en utilisant l'application, et oui c'est une affaire géniale par contre le téléphone est grand lourd et moche
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891