Topic de El-Other75 :

[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10

les kheys je crois que notre histoire est finie
jai pensé à poster à plusieurs reprises aujourd'hui mais j'en avais ni l'envie, ni la force
je vous souhaite une très bonne continuation , je pense ne plus jamais remettre les pieds sur ce topic
force à vous et à vos smartphones médiocres , puissent ils vous etre utile

Le 25 mars 2021 à 00:05:48 polnaer10 a écrit :
les kheys je crois que notre histoire est finie
jai pensé à poster à plusieurs reprises aujourd'hui mais j'en avais ni l'envie, ni la force
je vous souhaite une très bonne continuation , je pense ne plus jamais remettre les pieds sur ce topic
force à vous et à vos smartphones médiocres , puissent ils vous etre utile

Oh non on est triste

Le 24 mars 2021 à 21:27:31 DefaiteDeRemco a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:10:11 ElBagnad0r a écrit :
Xiaomi explose tout les records en 2020, +13% et 1.7 milliard de bénéfice

Mais où ou, où est apple 🎵🎶🎵

Xiaomi voit son bénéfice mondial bondir de 12,8% en 2020 https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/883881_xiaomi-voit-son-benefice-mondial-bondir-de-128-en-2020

Rien que sur le dernier trimestre, Apple a fait 23,8 milliards d’euros de bénéfices https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/01/28/malgre-la-crise-liee-au-covid-19-et-grace-au-teletravail-apple-bat-tous-les-records-de-benefices_6067919_3234.html

C'est le plus gros bénéfice jamais enregistré par une entreprise privée sur un trimestre :hap:

En me temps apple vends aussi des pc, des tablette, des roulettes à 800€ :rire:

Et quand tu vends avec 70% de marge facile de faire du bénef

Y a une grosse différence entre celui-là et le Redmi Note 8 Pro ? :(
Le communisme chinois qui permet à l'élite d'obtenir des smartphones ultra-performants pour le prix d'un plein d'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 25 mars 2021 à 01:00:29 AntiYesLife7 a écrit :
Le communisme chinois qui permet à l'élite d'obtenir des smartphones ultra-performants pour le prix d'un plein d'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Un gros gamos alors le plein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

j'hesite entre le redmi note 10 pro et le poco f3 quelqu'un peut me dire le meilleur d'entre les deux sur
- camera et surtout caméra frontal
- l'ecran en général
- la puissance pour les jeux et autres

J'allais prendre le redmi (en blanc avec 8go de ram) mais pour une raison que j'ignore il est galère à trouver,pas en stock ou bcp trop chère
Et mtn vous m'avez chauffer avec le poco mdr

Le poco f3 est plus puissant je crois.

Le 25 mars 2021 à 02:28:45 AC1998 a écrit :
j'hesite entre le redmi note 10 pro et le poco f3 quelqu'un peut me dire le meilleur d'entre les deux sur
- camera et surtout caméra frontal
- l'ecran en général
- la puissance pour les jeux et autres

J'allais prendre le redmi (en blanc avec 8go de ram) mais pour une raison que j'ignore il est galère à trouver,pas en stock ou bcp trop chère
Et mtn vous m'avez chauffer avec le poco mdr

De même. Mais je pense que je vais partir sur le F3

Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Le 25 mars 2021 à 03:46:37 TheDeepShadow a écrit :
Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Désolé on est pas des pigeon payant un truc surcoté :)

C'est pas qu'on peut pas s'acheter un iphone 12 c'est qu'on veut pas car ce téléphone n'a aucun intérêt.

Le 25 mars 2021 à 03:48:14 coolspot199 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 03:46:37 TheDeepShadow a écrit :
Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Désolé on est pas des pigeon payant un truc surcoté :)

C'est pas qu'on peut pas s'acheter un iphone 12 c'est qu'on veut pas car ce téléphone n'a aucun intérêt.

j'attends de voir le jour ou un Andromerde sponso par la République Populaire de Chine aura une longévité digne de celle d'un iPhone c'est à dire plus de 6 ans :)

Tout l'interet de l'iPhone réside dans sa simplicité, son intégration parfaite et ses apps de qualités comparés a celles sur le Play Store :)

Le 25 mars 2021 à 03:52:26 TheDeepShadow a écrit :

Le 25 mars 2021 à 03:48:14 coolspot199 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 03:46:37 TheDeepShadow a écrit :
Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Désolé on est pas des pigeon payant un truc surcoté :)

C'est pas qu'on peut pas s'acheter un iphone 12 c'est qu'on veut pas car ce téléphone n'a aucun intérêt.

j'attends de voir le jour ou un Andromerde sponso par la République Populaire de Chine aura une longévité digne de celle d'un iPhone c'est à dire plus de 6 ans :)

Tout l'interet de l'iPhone réside dans sa simplicité, son intégration parfaite et ses apps de qualités comparés a celles sur le Play Store :)

On s'en branle de la longévité nous on peut changer 4 fois de smartphone et donc avoir tout le temps un meilleur hardware et les derniere nouveauté avant d'arriver a etre au meme tarif que ton iphone. Ou toi pour rentabiliser ton truc hors de prix tu pourra pas le changer avant 6 ans et donc te taper des techno de merde genre pas de 5g / encoche sur ton écran / pas d'ecran 60hz /etc.... pendant des années.

Pendant que nous nos xiaomi on les change tous les 2-3 ans et on a les meilleur techno et toujours un coup d'avance sur ton ibidule :rire:

Quant aux intégration parfaite des appli ta la meme sous Android avec les appli google par exemple :)

Le 25 mars 2021 à 03:46:37 TheDeepShadow a écrit :
Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Tim Cook c'est pas une pédale ? :rire:

[03:52:26] <TheDeepShadow>

Le 25 mars 2021 à 03:48:14 coolspot199 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 03:46:37 TheDeepShadow a écrit :
Les prolos qui ont pas de quoi s'acheter un iPhone 12 Pro :rire:

Y'a une promo NRJ Mobile avec un iPhone 8 offert a 12,99€/mois les prolix

passez du bon côté de la force :cool: la classe Apple :cool: validax par Tim Cook :cool:

Désolé on est pas des pigeon payant un truc surcoté :)

C'est pas qu'on peut pas s'acheter un iphone 12 c'est qu'on veut pas car ce téléphone n'a aucun intérêt.

j'attends de voir le jour ou un Andromerde sponso par la République Populaire de Chine aura une longévité digne de celle d'un iPhone c'est à dire plus de 6 ans :)

Tout l'interet de l'iPhone réside dans sa simplicité, son intégration parfaite et ses apps de qualités comparés a celles sur le Play Store :)

Un Android ça tient facile 10 ans avec des roms customs, dire qu'un Android n'a pas de suivi c'est mal s'y connaître
Un iphone suffit juste de ne pas être éligible à la dernière version et plus rien ne peut se mettre à jour :rire:

C'est une blague, mais les gens qui sont prêts à acheter des IPhones hors de prix ont ce qu'ils méritent en vrai :rire:
Vous vous posez jamais de question comme pourquoi vous payez si cher pour un simple smartphone ? :)
Puis afin de rentabiliser votre IPhone vous êtes obligé de vous le trainer pendant des années, l'IPhone 8 aka le dernier IPhone avec la bande en haut, avoir un smartphone avec la bande en 2021 :rire:
Vous avez pas mieux comme argumentaire qu'un truc qui est has been depuis des années ? :)

Et après ça parle d'esthétique mais de l'autre côté y a une immonde bande tout en haut de l'écran :rire:
Au moins sur nos Xiaomi on a l'encoche, et bientôt on aura même plus d'encoche quand vous vous aurez toujours votre bande ou votre encoche :)

Puis une question très simple : trouvez-nous un IPhone neuf avec un écran AMOLED pour 200-300€ ? :)
Ah bah oui y en a pas :rire:

Ceux qui ont commandé la version avec la mystery box il y avait quoi dedans ?

Le 25 mars 2021 à 07:48:53 Leroiananas a écrit :
Ceux qui ont commandé la version avec la mystery box il y avait quoi dedans ?

Le super cube relaxant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 mars 2021 à 13:02:23 El-Other73 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 07:48:53 Leroiananas a écrit :
Ceux qui ont commandé la version avec la mystery box il y avait quoi dedans ?

Le super cube relaxant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dont revelate

Salut les kheys, vous savez ou est dispo le Redmi Note 10 pro 64 gigas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Données du topic

Auteur
El-Other75
Date de création
4 mars 2021 à 14:41:48
Nb. messages archivés
9309
Nb. messages JVC
8891
En ligne sur JvArchive 759