[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 18 mars 2021 à 16:34:31 Liamegg a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66028855-1-0-1-0-bordel-j-en-ai-marre-de-troller.htm
Polnaer expliqué en un sujet
Apparemment après les 15 min de pole emploi quotidien c'est dur après
Accroche réseau, gps... parfaite sous xiaomi.eu
Le bonheur de ne plus avoir le tiroir google actualité et le reste
Avec le root ca va dégager encore plus gros dans les prochains jours et avec adaway adieu la pub définitivement
Tout est parfait, toutes les applis et leur menu testés et fonctionnels
Le 18 mars 2021 à 17:08:46 bloblomv30 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:02:15 Tranquilisant a écrit :
Purée twrp qui se lance pas, ça me ramène sur le miui recoveryça m'avait fait pareil, ça empêche pas de wipe et de flasher xiaomi.eu, tu peux faire l'opération même sans flasher le recovery juste avec l'image de TWRP en mémoire.
Je confirme en balançant un fastboot boot twrp.img ça marche.
Le twrp se reinstallera au prochain reboot, du moment qu'il se charge en mémoire c'est ok
Le 18 mars 2021 à 17:08:43 Tranquilisant a écrit :
C:\Users\dt\platform-tools-windows/make_f2fs failed: 3221225477
fastboot: error: Cannot generate image for userdata
Si ça deconne après la manip tu passes la partition en ext4 en chargeant twrp en mémoire
Le 18 mars 2021 à 17:20:57 bloblomv30 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:19:21 Tranquilisant a écrit :
Je ne peux rien faire en fait, je peux bien lancer le TWRP depuis fastboot -> fastboot boot twrp.imgMais, j'ai pas accès au stockage donc je peux pas flasher la rom
wtf nofake ? Au pire tu mets ça sur une microSD non ?
Le 18 mars 2021 à 17:19:21 Tranquilisant a écrit :
Je ne peux rien faire en fait, je peux bien lancer le TWRP depuis fastboot -> fastboot boot twrp.imgMais, j'ai pas accès au stockage donc je peux pas flasher la rom
Tu wipes data et ensuite tu pousses le zip sur ton internal storage au reboot depuis le pc
Pense à activer le mtp pour avoir accès au transfert depuis le recovery
Fait un repair partition si ça marche tjrs pas et essaye de changer le type en ext 4 ou ext 2
Défaut de montage =twrp daubé ou défaut de partition
Ok c'est pas un défaut de montage system mais de internal storage (si tu vois zero ça pue) le conseil du clé est pertinent en changeant le support
Pense à la technique du ext si ca deconne encore
Le 18 mars 2021 à 16:08:39 polnaer12 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:48:25 imperial a écrit :
Je suis passé de l'iPhone 6S au Mi9T, je regrette pas250€ , ecran amoled et sans encoche, je signe
tu signes aussi pour cette merde qu'est android , comment on peut le préférer à ios en ayant possédé un iphone c'est de la mauvaise foi à l'etat pur , continue de te mentir à toi meme
Android sans surcouche moisi c'est ce qu'on fait de mieux en terme d'optimisation et d'ergonomie
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891