[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
C'était pas censé être aujourd'hui ?
Je ne les trouve pas sur Amazon
Encore de la nouveauté le 22 mars https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/870741_xiaomi-poco-f3-la-version-francaise-du-redmi-k40-est-attendue-la-semaine-prochaine
Les téléphones qui sortent dans 4h sont officiellement obsolètes dans 6 jours
Le 16 mars 2021 à 13:40:48 invasionQLF a écrit :
Ils sortent quand ?
Je ne les trouve pas sur Amazon
Même question
J'attends le 8gb depuis 1 semaine là
Le 16 mars 2021 à 13:45:11 SchwabZer0 a écrit :
Encore de la nouveauté le 22 mars https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/870741_xiaomi-poco-f3-la-version-francaise-du-redmi-k40-est-attendue-la-semaine-prochaineLes téléphones qui sortent dans 4h sont officiellement obsolètes dans 6 jours
Le 16 mars 2021 à 13:47:50 KheyTournel a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:40:48 invasionQLF a écrit :
Ils sortent quand ?
Je ne les trouve pas sur AmazonMême question
J'attends le 8gb depuis 1 semaine là
J'avais lu le 16,en attendant ils sont dispos sur ali au prix officiel 279 le 64 et 299 le 128
Le 16 mars 2021 à 13:48:10 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:45:11 SchwabZer0 a écrit :
Encore de la nouveauté le 22 mars https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/870741_xiaomi-poco-f3-la-version-francaise-du-redmi-k40-est-attendue-la-semaine-prochaineLes téléphones qui sortent dans 4h sont officiellement obsolètes dans 6 jours
La gamme poco a ses accrocs, les jean emulateurs vont faire un avc lundi
Le 16 mars 2021 à 13:55:25 ]thehunter[ a écrit :
Les khey petite question mais no bashing hein J'ai tjs été habitué à mettre les emojis IOS sur mes android mais je ne trouve pas de solution pour le RN10P (sans root), vous avez des solutions
A essayer https://www.geekdashboard.com/get-iphone-emojis-on-android-without-rooting/
Le 16 mars 2021 à 14:01:13 SchwabZer0 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:55:25 ]thehunter[ a écrit :
Les khey petite question mais no bashing hein J'ai tjs été habitué à mettre les emojis IOS sur mes android mais je ne trouve pas de solution pour le RN10P (sans root), vous avez des solutionsA essayer https://www.geekdashboard.com/get-iphone-emojis-on-android-without-rooting/
merci je vais tester !
1440P,144hz,full borderless le prochain telephone revolutionnaire
Amoled,charge rapide ect.. C'est devenu une formalitée ca chez xiaomi
Le 16 mars 2021 à 14:19:44 vegeto90023 a écrit :
1440P,144hz,full borderless le prochain telephone revolutionnaireAmoled,charge rapide ect.. C'est devenu une formalitée ca chez xiaomi
Suppression du poinçon photo aussi ça serait cool quand Apple a toujours la grosse barre noire comme sur Android il y a 7 ans
1440P,144hz,full borderless le prochain telephone revolutionnaireAmoled,charge rapide ect.. C'est devenu une formalitée ca chez xiaomi
tu parles de revolution ? xiaomi et toutes les marques androbides ne font que rajouter de la puissance dans leur telephone à chaque nouvelle sortie cest la meme chose , aucun revolution ya rien
apple quand à eux restructurent l'archi , l'optimisent toujours mieux , en plus de rajouter de la puissance, ajoutent des fonctionnalités toujours plus innovantes et rassemblent le meilleur de la telephonie en un seul appareil pour avoir la meilleur xp utilisateur jamais concue
mais oui continue de parler de revolution pour ton bout de plastique bas de gamme qui vaut pas un clou
Le 16 mars 2021 à 14:26:38 OreoPresident a écrit :
Suppression du poinçon photo aussi ça serait cool quand Apple a toujours la grosse barre noire comme sur Android il y a 7 ans
simplement parce que le bidule qui sort est ignoble et inesthetique la bande noire derange personne sauf les ahuris pro xiaomi
Bordel j'suis mort de rire ce pavé remplie de connerie
tu parles de revolution ? xiaomi et toutes les marques androbides ne font que rajouter de la puissance dans leur telephone à chaque nouvelle sortie cest la meme chose , aucun revolution ya rien
apple quand à eux restructurent l'archi , l'optimisent toujours mieux , en plus de rajouter de la puissance, ajoutent des fonctionnalités toujours plus innovantes et rassemblent le meilleur de la telephonie en un seul appareil pour avoir la meilleur xp utilisateur jamais concue
ouai ca arrivera en 2022
Le 16 mars 2021 à 14:31:24 El-Other73 a écrit :
Bordel j'suis mort de rire ce pavé remplie de connerietu parles de revolution ? xiaomi et toutes les marques androbides ne font que rajouter de la puissance dans leur telephone à chaque nouvelle sortie cest la meme chose , aucun revolution ya rien
ten sais quoi tas jamais tenu un iphone dans tes mains le prolo , tu connaitras jamais les joies d'un iphone
c'est comme les puceaux qui critiquent le sexe parce qu'ils ont un flashlight
Et avoir un écran vraiment plein sans rien qui vient gêner l'affichage, c'est quand meme un gros plus
Le 16 mars 2021 à 14:28:15 polnaer12 a écrit :
apple quand à eux restructurent l'archi , l'optimisent toujours mieux , en plus de rajouter de la puissance, ajoutent des fonctionnalités toujours plus innovantes et rassemblent le meilleur de la telephonie en un seul appareil pour avoir la meilleur xp utilisateur jamais concuemais oui continue de parler de revolution pour ton bout de plastique bas de gamme qui vaut pas un clou
On veut un ecran puissant,batterie puissante,processeur puissant. Le reste on s'en branle. T'as cru qu'on passait notre temps a gadjetter sur l'OS ? on veut juste du matos solide pour nos series,videos ect..
Le 16 mars 2021 à 14:31:36 vegeto90023 a écrit :
ouai ca arrivera en 2022
Ca serait cool sur le Redmi note 11
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891