[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 15 mars 2021 à 16:48:13 tokpela a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:39:58 El-Other73 a écrit :
Bordel le super fond d'écran je m'en remet pasBloquée en 30Hz
L'oeil humain voit à 24 FPS à ce qu'ils disent
Leur oeil humain c'est possible
Le 15 mars 2021 à 16:49:46 SchwabZer0 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:48:13 tokpela a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:39:58 El-Other73 a écrit :
Bordel le super fond d'écran je m'en remet pasBloquée en 30Hz
L'oeil humain voit à 24 FPS à ce qu'ils disent
Bon c'est mort pour ma rom custom, je viens de découvrir que j'ai acheté le xiaomi le plus pourri surtout niveau processeur
Mais au moins remettre en paramètre d'usine lui a remis une vraie fraicheur. Y a plus de 10go fantômes qui ont disparu
Et au moins grâce à vous j'ai découvert la navigation par geste et c'est vrai que c'est beaucoup mieux en fait.
Le 15 mars 2021 à 17:01:14 Salmanzare a écrit :
Bon c'est mort pour ma rom custom, je viens de découvrir que j'ai acheté le xiaomi le plus pourri surtout niveau processeurMais au moins remettre en paramètre d'usine lui a remis une vraie fraicheur. Y a plus de 10go fantômes qui ont disparu
Et au moins grâce à vous j'ai découvert la navigation par geste et c'est vrai que c'est beaucoup mieux en fait.
Tu décrirais ça comment pour la navigation par geste?
Car je l'utilise pas perso
Bon c'est mort pour ma rom custom, je viens de découvrir que j'ai acheté le xiaomi le plus pourri surtout niveau processeurMais au moins remettre en paramètre d'usine lui a remis une vraie fraicheur. Y a plus de 10go fantômes qui ont disparu
NE JAMAIS ACHETER de Xiaomi sous MEDIATEK
C'est la règle d'or
Et même de manière général ne jamais prendre mediatek
Snapdragon >>> all
Le 15 mars 2021 à 17:27:10 [Red_One] a écrit :
les derniers xiaomi sous mediatek sont tres bon
c'est pas la question, la on parle de suivi et de rom custom
Le 15 mars 2021 à 17:36:21 [Red_One] a écrit :
ta dit "meme de manière général"
oui parce que peu importe le constructeur, le suivi avec Mediatek sera toujours médiocre comparé à Snapdragon
Rien ne surpasse Qualcomm, même Xiaomi l'a compris, ils ont sorti qu'un seul téléphone avec leur propre CPU
Le 15 mars 2021 à 17:03:10 El-Other73 a écrit :
Tu décrirais ça comment pour la navigation par geste?
Car je l'utilise pas perso
Ça me parait plus fluide, plus rapide et plus ergonomique.
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891