[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 05 mars 2021 à 20:25:01 KheyLibre04 a écrit :
[20:16:04] <El-Other75>
Le 05 mars 2021 à 20:14:52 KheyLibre04 a écrit :
[20:10:02] <MonsieurChancla>
Le 05 mars 2021 à 19:05:15 El-Other75 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:03:56 -W9v21 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:01:38 El-Other75 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:00:04 -W9v21 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:59:02 El-Other75 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:58:37 -W9v8 a écrit :
Je prends pas de rique, 5h je me co et je refresh la page, à moins la box avec mon t-shirt Xiaomi pour soulever de la Chinoise déter avec mes écouteurs Xiaomi et mes 2 band 5 pour calculer 2 fois plus mon rythme cardiaque pendant mon sport, AYAAAA 2 mois de durée de vie si j'alterne, alors les apple watch, ça fait quoi de recharger toutes les 4h
ayao, bientôt les possesseurs de xiaomi qui auront une image de riche
Trottinette électrique
Ampoule connectée
T-shirt connecté ( )
Ecouteurs connectés
Aspirateur connecté
Balance connectéeComment tu veux faire plus riche que ça ayaa c'est plus de la richesse c'est des miracles
Tu me conseil quel modèle écouteur sans fil xiaomi kheyou ?
C'est quoi ton budget kheyou et tu veux des intras ou pas ?
Ayaa ce topax certifié officiel, toujours un kheyou dispo pour aiguiller
Par contre le topax officiel Apple on l'attends toujours, ah oups il faut JVC premium et payer 150e pour avoir l'accès 1 semaine
Les Paumés sont trop occupé à recharger leur tél, ils ont malheureusement pas accès à la charge rapide
Ah si pardon on vient de me dire à l'oreillette que si mais c'est que du 18w (33w pour le rn10pro) et qu'en plus il faut débourser 40€ (soit une mi band 5 avec 2 bracelets voir des écouteur en plus si on a les bons plans)
On vient aussi de me dire qu'Apple fait preuve d'une hypocrisie incroyable en effet leur principal argument pour stopper de mettre le chargeur c'est l'écologie mais enfait tout le monde achete des chargeurs a côté + magsafe donc ça rajoute encore plus de déchets que si c'était dans la boîte de base
AYAAA je signal gouv khey car là tu viens de faire un meurtre de masse je peux pas tolérer ça sur le TOPAX
[20:23:49] <Lalala4222>
Vous avez un lien Amazon ou acheter ?
Tqt pas si tu fais pas forcément confiance à Aliexpress le tel devrait bientôt sortir en France sur le store officiel sûrement un peu plus cher et sans la mystery box mais tu le commande dans les premiers jours sur le store fr t'auras sûrement un petit truc avec ou une réduction donc c'est worth it quand même
Ma copine qui me dit que mon téléphone est nul et que son iphone 8 est mieux car il a un meilleur appareil photo AYAA les PNJ
Elle se fait baiser par Apple et par moi
"gngn regarde les photos sur snap avec ton téléphone c'est nul la qualité "
Quand je lui dis que si je veux prendre des vraies photos je fais pas ça avec un téléphone elle comprend
Son téléphone et sa batterie ignoble, aujourd'hui on est sorti toute la journée en ville, elle a du recharger son téléphone dans le train pendan tque j'avais encore 50%
Le 05 mars 2021 à 20:27:13 BANH a écrit :
Ma copine qui me dit que mon téléphone est nul et que son iphone 8 est mieux car il a un meilleur appareil photo AYAA les PNJElle se fait baiser par Apple et par moi
Quand je lui dis que si je veux prendre des vraies photos je fais pas ça avec un téléphone elle comprendSon téléphone et sa batterie ignoble, aujourd'hui on est sorti toute la journée en ville, elle a du recharger son téléphone dans le train pendan tque j'avais encore 50%
[20:27:13] <BANH>
Ma copine qui me dit que mon téléphone est nul et que son iphone 8 est mieux car il a un meilleur appareil photo AYAA les PNJElle se fait baiser par Apple et par moi
Quand je lui dis que si je veux prendre des vraies photos je fais pas ça avec un téléphone elle comprendSon téléphone et sa batterie ignoble, aujourd'hui on est sorti toute la journée en ville, elle a du recharger son téléphone dans le train pendan tque j'avais encore 50%
T'inquiète khey ma copine est une applix aussi mais elle commence à lorgner sur mes produits Xiaomi, elle a même pris des écouteurs Xiaomi parce que ses airpods ne lui vont pas aux oreilles, heureusement avec Xiaomi les embout vont pour toute les oreilles même les petites
Je pense que fin d'année elle aura totalement franchi le pas
Montre lui le parfait de l'écosystème Xiaomi petit a petit avec leurs accesoires
Elle va tomber raide dingue de cet écosystème façonné par l'Empire Chinois riche d'une culture Millénaire
AHIII le "elle se fait baiser par Apple et par moi"
Quand elle est décharger dis lui que tu vas jouer à un petit jeu mobile histoire de lui recalibrer le cerveau
Délivrance par le Redmi
Le 05 mars 2021 à 20:30:14 -W9v21 a écrit :
AHIII mais les kheys vous êtes assassins ce soir j'appel Gilbert vous allez trop loin là
Les Applix portez disparus en voie de disparition qui se sont évaporés dans la brume du soir
[20:33:35] <JeanneCalment>
Il sort quand en France ce petit bijou ?
Tu peux le prendre lundi 9h sur Aliexpress sinon si t'as du mal avec Aliexpress attends un peu et il devrait sortir sur le mistore fr avec soit une promo ou possiblement un petit accessoire en cadeau
"240hz taux d'échantillonnage tactile"
Le 05 mars 2021 à 20:39:04 BANH a écrit :
Par contre qu'est-ce qui remplace l'empreinte digitale sur ce téléphone ? J'ai le 7 de base et c'est plus pratique avec le doigt à mettre derrière l'ecran
Le 05 mars 2021 à 20:39:19 EncoreBanni991 a écrit :
perso j'ai le note 8 et rien à dire il est déjà ouf
Le 05 mars 2021 à 20:39:20 sarkolecorrompu a écrit :
J'ai eu le redmi note 8 pro pour 94 euros sur rakuten, bon plan ou je me suis fait bz les kheys ?
Je crois que t'aurais jamais une meilleure offre de toute ta vie, tout domaine confondu
Le 05 mars 2021 à 20:40:03 El-Other75 a écrit :
"240hz taux d'échantillonnage tactile"Le 05 mars 2021 à 20:39:04 BANH a écrit :
Par contre qu'est-ce qui remplace l'empreinte digitale sur ce téléphone ? J'ai le 7 de base et c'est plus pratique avec le doigt à mettre derrière l'ecranLe 05 mars 2021 à 20:39:19 EncoreBanni991 a écrit :
perso j'ai le note 8 et rien à dire il est déjà oufExa exa > Le 05 mars 2021 à 20:39:20 sarkolecorrompu a écrit :
J'ai eu le redmi note 8 pro pour 94 euros sur rakuten, bon plan ou je me suis fait bz les kheys ?
Je crois que t'aurais jamais une meilleure offre de toute ta vie, tout domaine confondu
Ben il est pas cher mais j'ai peur d'avoir une couille genre tel qui marche pas croisons les doigts
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891