[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 04 mars 2021 à 20:50:38 El-Other75 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 20:49:54 Sa_Aperta a écrit :
J'ai un Samsung note 9 (acheté la moitié de son prix de base), mais c'est évident que s'il claque j'achèterais les notes de Xiaomi.
Aucun intéret de mettre le quintuple pour un appareil qui ne fait pas beaucoup mieux.Le seul truc qui m'inquiètes c'est la fragilité de l'écran. Est ce qu'ils ont amélioré par rapport au redmi note 5 ?
Perso j'ai aucun problème, à moins que tu jettes ton téléphone par terre
Par contre tu as mal écrit "pour un appareil qui ne fait rien de mieux"
J'arrête pas de le faire tomber le mien ( 5+ ) et toujours niquel.
Et il est tombé plusieurs fois côté écran
Sachant que j'utilise jamais la 4g et que en Belgique le 800mhz est moins utilisé surtout en ville, je crois que je vais plutot me prendre le k40
le pire c'est que je compte pas utilisé la 5g ni jouer, mais je sens que le note 10 pro va etre jamais mis a jour ou bien un trimestre apres les mi ou k40 k30 etc...
Le 05 mars 2021 à 03:42:36 BANH a écrit :
C'est vrai que aucun des redmi n'est assez bon pour faire tourner genshin Impact ? C'est dommage c'est le seul jeu auquel j'aurais aimé joué dans mon lit quand j'ai la flemme de pc
On vient de prouver que non
https://www.youtube.com/watch?v=83GZcd4Ljh4
Écoute pas l'autre qui dit que le 732G est à la ramasse, il m'a ignoré la fois d'avant quand je lui ai montré ça
Le 05 mars 2021 à 03:42:36 BANH a écrit :
C'est vrai que aucun des redmi n'est assez bon pour faire tourner genshin Impact ? C'est dommage c'est le seul jeu auquel j'aurais aimé joué dans mon lit quand j'ai la flemme de pc
Medium 30/35 fps sur 732g (note 10 pro)
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891