[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 11 mars 2021 à 13:32:03 Soap-McTban a écrit :
Voila pour moi les clefs.
A quoi ca sert ce truc la ?
Le 11 mars 2021 à 13:29:56 FIREMAN2021 a écrit :Le 11 mars 2021 à 13:26:50 OreoPresident a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:05:03 polnaer12 a écrit :
honnetement cest incomprehensible que vous soyez comme des ahuris devant vos morceaux de plastoque , la seule raison que vous avez de cracher sur apple cest parce que vous avez pas les moyens de vous en payer unPerso j'ai parfaitement les moyens, mais mettre + de 1000 euros dans un tel ça me parait complètement con, après chacun a ses priorités, moi c'est le VTT, du coup ça me fait absolument pas chier de mettre 6.000 dans un bike tu vois par contre 1200 euros dans un Iphone c'est un grand NON (ou toute autre marque a ce prix là d'ailleurs)
je suis pas sportif mais mettre 6k dans un bike ca je comprend par contre
D'ailleurs faudrait que Xiaomi fasse des bike
Le 11 mars 2021 à 13:26:50 OreoPresident a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:05:03 polnaer12 a écrit :
honnetement cest incomprehensible que vous soyez comme des ahuris devant vos morceaux de plastoque , la seule raison que vous avez de cracher sur apple cest parce que vous avez pas les moyens de vous en payer unPerso j'ai parfaitement les moyens, mais mettre + de 1000 euros dans un tel ça me parait complètement con, après chacun a ses priorités, moi c'est le VTT, du coup ça me fait absolument pas chier de mettre 6.000 dans un bike tu vois par contre 1200 euros dans un Iphone c'est un grand NON (ou toute autre marque a ce prix là d'ailleurs)
pareil, avec mon épargne j'achète au moins 10 iphone 12 pro
l'argument du xiaomi = prolo ne tiens plus, aujourd'hui on prend un tel pour ses besoins
et aux dernières nouvelles c'est justement les prolos qui s'achètent un iPhone https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan
Le 11 mars 2021 à 13:19:43 Trabotacinyl a écrit :
J'ai pas eu de mystère box alors que j'en avais commandé une
Premier téléphone Android néanmoins , un Launcher ou des packs d'icon à me conseillé ?
le problème des packs icônes c'est qu'il y a pas mal d'appli non supportée, genre respawn c'est mort, dealabs aussi la plupart du temps, les applis française genre les banques, l'actualité, c'est chiant
Premier téléphone Android néanmoins , un Launcher ou des packs d'icon à me conseillé ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher.prime&hl=fr&gl=US
pour le launcher
[13:34:29] <PinguPaix12>
Premier téléphone Android néanmoins , un Launcher ou des packs d'icon à me conseillé ?le problème des packs icônes c'est qu'il y a pas mal d'appli non supportée, genre respawn c'est mort, dealabs aussi la plupart du temps, les applis française genre les banques, l'actualité, c'est chiant
Y'a plein de pack d'icônes qui supportent les applis française, j'en avais même un qui supportait des applis obscur tellement improbable genre l'appli assurance santé du crédit agricole
Oubliez pas de mettre la dernière version de gcam au fait !!!
Je viens de tester comme prévu c'est le jour et la nuit
je ferai peut être un comparatif cet après midi
https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/f/changelog1526/
une des dernières versions
Le 11 mars 2021 à 13:46:03 HalPeterson a écrit :
il y a til un khey qui passe d'un Xiaomi de 4 ou 5 ans au note qui ai déjà reçu le sien pour témoigner ?
j''upgrade depuis un xiaomi milieu-haut de gamme de 2016 mais j'ai pas encore utiliser mon tel à part 2-3 truc
ce que je peux dire c'est que en terme de photo c'est le jour et la nuit rien qu'avec l'appli de base, j'imagine pas avec google cam
l'autonomie aussi, je revis
l'écran je passe d'un OLED LG a un OLED Samsung, le OLED Samsung du RN10P est bien plus lumineux
et toute les features que j'attendais avec mon mi note 2 (thème sombre, always on display) sont enfin de la parti, bien l'OLED inexploité du mi note 2 ? ce gâchis
Le fait d'utiliser un Launcher fait que l'option "geste" pour la navigation ne fonctionne plus !
Des kheys pour confirmer mes dires ?
Le 11 mars 2021 à 13:51:50 OreoPresident a écrit :
Je viens mettre en garde les keys :
Le fait d'utiliser un Launcher fait que l'option "geste" pour la navigation ne fonctionne plus !
Des kheys pour confirmer mes dires ?
je confirme pas mais je sais que les gestes marche bien sur mon mi note 2 avec nova launcher, mais comme il est sur MIUI 11 c'est pas pareil je pense
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891