[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le 10 mars 2021 à 21:04:07 polnaer12 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 21:02:52 KheyLibre07 a écrit :
[20:56:38] <polnaer12>
Le 10 mars 2021 à 20:56:04 BANH a écrit :
Je suis pas fan de l'empreinte digitale sur le côté, avant sur le dos du telephone c'était simple, efficace et parfait là c'est chiantl'emprunte digitale on a faceid nous, les gens intelligents
Ma meuf galère avec face id depuis les masques, et pour le coup sur le 13 Apple va sûrement mettre le deverouillage par empreinte
Le pire argument que t'es sorti
Pourtant tu dis de la merde depuis le début
fais le malin en attendant ta copine va pas longtemps rester avec toi si t'as un xiaomi de puceau
et figure toi que mon faceid fonctionne très bien sans le masque y'a que les moutons pour le mettre de toute facon les pnj bon toutou pro xiaomiques que vous etes
Ce QI incroyable en 1 paragraphe , je comprends pourquoi tu es chez Apple
Le 10 mars 2021 à 22:30:05 vegeto90023 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 22:29:30 El-Other73 a écrit :
Ayaaa synritael qui trigger les applixEt norm si j'ai commandé chez moi mais le mail dis bureau de poste
Tetais pas la ahuri
le mail alie me disais sa aussi mais le colissimo indiquais qu'il avais été livré en boite au lettre et c'étais le cas
Le 10 mars 2021 à 22:37:41 BANH a écrit :
Vous connaissez des bons thèmes Android ? Je sais pas trop quoi mettre mais j'aimerais un truc épuré qui aime pas la batterie
perso j'ai toujours utiliser ça
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher.prime&hl=fr&gl=US
launcher très personnalisable, du coup j'ai gardé quelque chose d'assez sobre
c'est aussi pour ça que je comprends pas tout les reproche de MIUI vu que je l'utilise très peu
Mon thème actuel avec nova launcher sur mon Mi Note 2 que j'ai pas changé depuis 2018
(F pour mon chat décédé en janvier )
Email + appli beaucoup utilisé quand je slide à droite
Widget Franceinfo actu + contrôle lumière connecté + appli beaucoup utilisé à gauche
Tiroir d'appli invisible quand je slide vers le haut
Ils sont mit à jour combien de temps les Redmi Note ? Avec le 7 je peux avoir des màj pendant combien de temps encore ?
Ptain le pro Apple il me fait délire, mon frère a fait changé l'écran de son IPhone 8+, juste ça ça coutait plus cher que mon RN7
Maintenant que y a du OLED chez les Apple j'imagine pas le prix pour changer l'écran
Le 10 mars 2021 à 22:53:12 pokemax2009 a écrit :
Ils sont mit à jour combien de temps les Redmi Note ? Avec le 7 je peux avoir des màj pendant combien de temps encore ?Ptain le pro Apple il me fait délire, mon frère a fait changé l'écran de son IPhone 8+, juste ça ça coutait plus cher que mon RN7
Maintenant que y a du OLED chez les Apple j'imagine pas le prix pour changer l'écran
Le plus vieux redmi encore à jour avec la dernière version de MIUI 12 c'est le RN5 qui date de début 2018 3 ans de suivi pour l'instant, je sais pas si il sera à jour avec MIUI 13 mais moi perso mon tel a fait MIUI 8 MIUI 11, de 2016 à 2020, 4 ans de suivi, toujours mieux que les autres constructeurs android
Le 11 mars 2021 à 00:08:08 KheyLibre07 a écrit :
https://youtu.be/ZRMPi7nejWg
Y'a Ali qui me balance un mail en me disant
Vous pouvez aller chercher votre colis !
Bonjour FR shopper,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis est arrivé dans le bureau de poste local près de chez vous. Vous pouvez aller le chercher dès maintenant !
Alors que j'ai indiqué mon adresse de livraison au domicile, c'est quoi ces teubés encore.
bordel les prolos du forum et leur smartphone chinois qu’ils attendent 3 semaines avant de recevoir ;rirD:
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891