[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Bonjour à tous,
Je m'apprête à commander le RN 10 pro à 213 sur ali express ! (vendeur TELPLUS France)
C'est safe Ali Express pour ce genre d'envois ?
Le 08 mars 2021 à 18:22:54 paulourson a écrit :
Si il y a probleme de livraison, on a des recours ?
oui, aliexpress prend très au sérieux les litiges vendeur/acheteur
si vous trouvez pas d'issu ils interviennent et rembourse
L'avenir c'est uniquement des lignes de codes, des logements et des produits xiaomi qui font l'indermediaire entre ces lignes de code et le monde reel.
C'est fini le monde physique. Les golems ne sont pas du tout pret a ce monde, ou seuls les travailleurs manuels ou cerebraux ont leur place. Les autres seront assujetis a une juxtaposition de solitude, espoir et masturbations derriere leur produits xiaomi.
L'ere qui s'apprete a venir s'annonce historique. Le redmi note 10 pro et le covid ont confirmés mes theoremes
Le 08 mars 2021 à 18:41:22 vegeto90023 a écrit :
L'avenir c'est uniquement des lignes de codes, des logements et des produits xiaomi qui font l'indermediaire entre ces lignes de code et le monde reel.C'est fini le monde physique. Les golems ne sont pas du tout pret a ce monde, ou seuls les travailleurs manuels ou cerebraux ont leur place. Les autres seront assujetis a une juxtaposition de solitude, espoir et masturbations derriere leur produits xiaomi.
L'ere qui s'apprete a venir s'annonce historique. Le redmi note 10 pro et le covid ont confirmés mes theoremes
AYAA ce khey qui se rend compte que tous les futurs dystopique des films américain des années 80 viens finalement de la Chine
Naturelle est la désillusion
Vous voulez de la verdure? Bah ce sera en VR
Le 08 mars 2021 à 18:43:44 El-Other75 a écrit :
L'avenir c'est uniquement des lignes de codes, des logements et des produits xiaomi qui font l'indermediaire entre ces lignes de code et le monde reel.C'est fini le monde physique. Les golems ne sont pas du tout pret a ce monde, ou seuls les travailleurs manuels ou cerebraux ont leur place. Les autres seront assujetis a une juxtaposition de solitude, espoir et masturbations derriere leur produits xiaomi.
AYAA ce khey qui se rend compte que tous les futurs dystopique des films américain des années 80 viens finalement de la Chine
Oui mais de la verdure vr XIAOMI
Le 08 March 2021 at 18:43:44 El-Other75 a écrit :
Casque VR xiaomi,tel xiaomi, pc xiaomi, lisseuse xiaomi
T'as accès a tout un monde avec ca..J'imagine pas comment demain ca deviendra marginal de vouloir faire des soirées, faire le yeslife ect...
La je parle seulement des produits xiaomi qui ne cesse d'evoluer. Les services numeriques automatisé avec l'IA sont en train d'exploser eux aussi
Puis t'en a qui parle encore de l'ouverture de boite,bar,apple,shopping ou se deplacer en physique pour des choses futiles. Je le redis, ils sont pas pret du tout
Le 08 March 2021 at 18:52:57 KaiserGuiGui a écrit :
J'ai un Redmi Note 7 j'hésite pour le coup
Attend 3-4 mois. il va passer sous les 180 eu
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9310
- Nb. messages JVC
- 8892