Topic de Drapin :

Après 2-3 ans sans venir ici, je suis revenu me perdre...

• 1
Je suis sur les forums depuis 2009-2010, notamment sur le 15-18. J'ai migré ici après Respawn. Je suis parti un peu avant l'affaire Nadia D. L'ambiance devenait mauvaise, trop de pyjs, trop de censure.
Je ne venais par réflexe qu'une fois ou deux dans le mois en tant que ghostfag. Pendant cette période je me suis amélioré, me suis mis au sport, intéressé énormément à la spiritualité. J'étais bien.
Depuis un mois me voilà à revenir plusieurs fois par jours et à participer de plus en plus. On ne s'échappe pas d'ici les kheys, je pensais avoir fuit de cette fosse mais je plonge à nouveau dedans à pieds joints alors qu'il y a plus encore de censure qu'avant. C'est à en devenir fou :fou:

effectivement, on peut pas se passer a vie du forum :peur:

On finit toujours par y retomber, il suffit d'un moment de flottement dans notre vie et on y retourne par reflexe sans même sans rendre compte :peur:

Mais bon y'a quelques pépites parmi tout ce tas de merde, des kheys m'ont aidés IRL recemment par pur gentillesse :coeur:

Le 07 mars 2021 à 21:20:52 Gandamak6 a écrit :
effectivement, on peut pas se passer a vie du forum :peur:

On finit toujours par y retomber, il suffit d'un moment de flottement dans notre vie et on y retourne par reflexe sans même sans rendre compte :peur:

Mais bon y'a quelques pépites parmi tout ce tas de merde, des kheys m'ont aidés IRL recemment par pur gentillesse :coeur:

C'est exactement ça, un peu de nostalgie, un coup de mou et on se fait avaler.
Ça ne m'étonne pas, tous les kheys que j'ai vu IRL étaient tops. Content que certains aient pu t'aider sans te voler :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Drapin
Date de création
7 mars 2021 à 21:17:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 99