Topic de CumSurLeTorse :

Comment STEPHANE EDOUARD est devenu RICHE ?

Supprimé

Il vit en France, en Italie et en Espagne, a l'air d'avoir plein de fric, etc...
Comment ça se fait ?
Il dit être ingénieur en mécanique pourtant il ne parle que de socio

D'ou vient son fric ?
Expliquez moi

Si tu te poses vraiment la question c'est que tu connais pas bien le personnage
Les gens achètent ses formations, comme les Phylogines ou autres, ou même les dropshippeurs, ils sont riches à cause des formations qu'ils vendent :ok:
En vendant des formations a 100€
Il fait payer a des puceau des cours pour plus etre puceau

Le 04 mars 2021 à 13:15:06 Kabballo a écrit :
Si tu te poses vraiment la question c'est que tu connais pas bien le personnage

Non mais il peut pas se tirer des sommes énormes avec ses formations c'est impossible + non je connais pas trop

il vend des formations en ligne hors de prix pour des tarlouzettes, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512978093-risitas-beret.png ent's
Il fait croire à des jeunes moches désespérés qu'ils vont baiser grâce à ses "formation" à 200 boules, alors que la seule chose qui les rapprocherait du sexe serait de sortir de leur piaule puant le sperme.
Il vend des formations à des sous-hommes :(
Bah il a fait des études (diplôme d'ingénieur et master en sociologie d'après ses dires), puis il a travaillé, il a entrepris, il a fait des investissements immobiliers, probablement développé un portefeuille de divers titres mais aussi développé une expertise dans l'achat/revente d'autre objets et à côté de ça ses revenus de conférence/youtube
Nonobstant d'après sa propre analyse, il ne se considère lui-même pas comme riche mais aisé puisqu'il doit toujours travailler
Ça m'etonnerait pas qu'il soit à moitié gigolo

Le 04 mars 2021 à 13:16:31 CumSurLeTorse a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:15:06 Kabballo a écrit :
Si tu te poses vraiment la question c'est que tu connais pas bien le personnage

Non mais il peut pas se tirer des sommes énormes avec ses formations c'est impossible + non je connais pas trop

Ah si si je t'assure que si il se fait des couilles en or avec ses formations :rire:

Il a juste imité le business de BigPharma. Ne pas guérir mais traiter. Du coup tu as des chatons qui veulent devenir homme mais qui ne le seront jamais. :)

Le 04 mars 2021 à 13:13:57 CumSurLeTorse a écrit :
Il vit en France, en Italie et en Espagne, a l'air d'avoir plein de fric, etc...
Comment ça se fait ?
Il dit être ingénieur en mécanique pourtant il ne parle que de socio

D'ou vient son fric ?
Expliquez moi

il vit de ses formations/séminaire. C'est un des pionniers du marketing sur internet pour vendre des formations random à prix d'or.

Des pigeons payent ses formations, plus youtube doit lui rapporter un peu.

Il vend du contenu à des gens qui ne regardent pas trop les vidéos, puis paient des appels téléphoniques pour se faire engueuler

https://youtu.be/srSghcuBqqY

il y a une vidéo où il pète un plombs en pleine conférence car un petit bobo parisien n'arrête pas de parler avec sa copine pendant la conférence

Données du topic

Auteur
CumSurLeTorse
Date de création
4 mars 2021 à 13:13:57
Date de suppression
3 novembre 2022 à 17:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 306