Topic de HibouNoir :

MENTIR sur son CV pour un JOB ETUDIANT

  • 1

Genre inventer une expérience pro du genre: travail en épicerie/superette ? Ils vont vérifier ou ça passe crème ? J'ai peur que si je mets des grosses enseignes comme Mcdo ou Carrefour se soit facilement vérifiable pour eux donc je vais mettre des bulshit jobs comme fleuriste etc

C'est bon ou je suis cramé ? :peur:

Ça risque de se voir si t'as vraiment l'air novice et que tu fais de la merde, mais je pense pas qu'ils vérifient :(
Personne ira vérifier
Un contrôle de référence pour un job étudiant faut avoir du temps à perdre.
Par contre il faudra que tu puisses parler du poste comme si tu avais vraiment bossé dessus

j'ai jamais taffer de ma vie et ils prennent que des gens avec de l'expérience sauf que je peux pas avoir d'expérience s'ils ne me laissent pas l'occasion de taffer ==> obliger de magouiller

quelqu'un l' déjà fait ? C'est passé ou pas ?

Le 05 mars 2021 à 10:55:22 AureasAetas a écrit :
Un contrôle de référence pour un job étudiant faut avoir du temps à perdre.
Par contre il faudra que tu puisses parler du poste comme si tu avais vraiment bossé dessus

Le 05 mars 2021 à 10:54:23 Kheyminator a écrit :
Ça risque de se voir si t'as vraiment l'air novice et que tu fais de la merde, mais je pense pas qu'ils vérifient :(

ouai je vais tenter le tout pour le tout et faire comme si j'étais dans la peau d'un mec qui a déjà fait ce boulot

Ouais magouille osef

Le 05 mars 2021 à 10:56:54 HibouNoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:55:22 AureasAetas a écrit :
Un contrôle de référence pour un job étudiant faut avoir du temps à perdre.
Par contre il faudra que tu puisses parler du poste comme si tu avais vraiment bossé dessus

Le 05 mars 2021 à 10:54:23 Kheyminator a écrit :
Ça risque de se voir si t'as vraiment l'air novice et que tu fais de la merde, mais je pense pas qu'ils vérifient :(

ouai je vais tenter le tout pour le tout et faire comme si j'étais dans la peau d'un mec qui a déjà fait ce boulot

Si t'as jamais fait ça se verra.
Tu connais les termes techniques ?
Les tâches courantes ?

Non tranquille personne ne vas vérifier, et au contraire McDo et tout c'est invérifiable.
Si tu veux plus de détails pour remplir le poste, je peux t'aider par MP, j'y ai travaillé 2 ans
Par contre tu seras cramé si quelqu'un y a vraiment travaillé et te parle en termes "techniques", mais osef personne ne parle de son XP a Mcdo

Le 05 mars 2021 à 11:03:44 AureasAetas a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:56:54 HibouNoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:55:22 AureasAetas a écrit :
Un contrôle de référence pour un job étudiant faut avoir du temps à perdre.
Par contre il faudra que tu puisses parler du poste comme si tu avais vraiment bossé dessus

Le 05 mars 2021 à 10:54:23 Kheyminator a écrit :
Ça risque de se voir si t'as vraiment l'air novice et que tu fais de la merde, mais je pense pas qu'ils vérifient :(

ouai je vais tenter le tout pour le tout et faire comme si j'étais dans la peau d'un mec qui a déjà fait ce boulot

Si t'as jamais fait ça se verra.
Tu connais les termes techniques ?
Les tâches courantes ?

ayaaa non mais je vais regarder ce qui est attendu dans l'offre d'emploi, les taches a faire etc

Le 05 mars 2021 à 11:07:18 Sommation1ere a écrit :
Non tranquille personne ne vas vérifier, et au contraire McDo et tout c'est invérifiable.
Si tu veux plus de détails pour remplir le poste, je peux t'aider par MP, j'y ai travaillé 2 ans

mp envoyé :cimer:

regarde sur pôle emploi les fiche rom des métier que tes sencer avoir fait pour faire les compétences
  • 1

Données du topic

Auteur
HibouNoir
Date de création
5 mars 2021 à 10:53:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 302