Pourquoi les arabes en France ont un syndrome de persécution ?
Supprimé- 1
Le 03 mars 2021 à 18:37:38 Sneferu a écrit :
Parce que ça marche et c'est efficace.
Peut être car du coup par peur du racisme on leur cèdent tous et nous imposent leur loi et culture en détruisant les nôtre petit a petit
Pourquoi s'en priver ?
Le 03 mars 2021 à 18:39:22 Voydar a écrit :
Peut être car du coup par peur du racisme on leur cèdent tous et nous imposent leur loi et culture en détruisant les nôtre petit a petitPourquoi s'en priver ?
Ca rappelle un peu la colonisation non ?
Ces mêmes personnes qui veulent se venger de ce genre de choses
j'ai jamais vue un rebeu vouloir la place de quelqu'un parce que il est rebeux. Un mec de cité ouai mais il parle pas de ses origines dans son cas.
L'auteur se fait des films, laissez le dans son délire.
Le 03 mars 2021 à 18:40:06 SimpleJeVeux a écrit :
Pourquoi les petits bras racistes ont un syndrome de persécution ? A chaque fois ils se plaignent du grand remplacement, des minorités ethniques, du racisme anti blanc, des gauchistes etc.
Pour les gauchistes, personne ne les aime donc c'est compréhensible
Pour le racisme anti-blanc, parce que ça existe contrairement à ce qu'on dit sur Twitter
Le reste, c'est que des trucs du forum
Le 03 mars 2021 à 18:40:06 SimpleJeVeux a écrit :
Pourquoi les petits bras racistes ont un syndrome de persécution ? A chaque fois ils se plaignent du grand remplacement, des minorités ethniques, du racisme anti blanc, des gauchistes etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65883979-1-0-1-0-le-racisme-anti-blanc-n-existe-pas-rire.htm
Le 03 mars 2021 à 18:40:40 TroDbarres3 a écrit :
j'ai jamais vue un rebeu vouloir la place de quelqu'un parce que il est rebeux. Un mec de cité ouai mais il parle pas de ses origines dans son cas.L'auteur se fait des films, laissez le dans son délire.
Juste DDB comme ça l'auteur comprendra mieux la prochaine fois
j'ai jamais vue un rebeu vouloir la place de quelqu'un parce que il est rebeux. Un mec de cité ouai mais il parle pas de ses origines dans son cas.L'auteur se fait des films, laissez le dans son délire.
Non, je me suis fait insulter de cochon en arabe tout à l'heure pour une simple place assise
Le 03 mars 2021 à 18:42:36 PahlaviFarah a écrit :
Juste DDB comme ça l'auteur comprendra mieux la prochaine fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeChancleur-
- Date de création
- 3 mars 2021 à 18:36:56
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 18:56:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés