Topic de M0rtifer :

AMAZON : Problème de livraison avec 3 COLIS

• 1

Le téléphone que j'ai commandé est "en cours d'acheminement mais retardé" et "désormais prévu pour le mardi " sans aucune date derrière, sur le site de la poste il est depuis mardi marqué "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison"

J'ai 2 autres colis qui sont censé être livré aujourd'hui avant 20 heure depuis 3 jours

Sur le site de la poste mes 3 colis sont dans le site de livraison qui dessert mon adresse depuis plusieurs jours et j’attends toujours

Faut que je j'appelle qui pour avoir mes colis ? Faut que je me déplace à la poste pour que les esclaves la-bas qui font pas leur boulot me donne mes colis ?

contact amazon si il n'ont pas de nouvelle du colis il vont te rembourser ou renvoyer un autre
mais souvent dans ce genre de cas le transporteur dépose ton colis 1 ou 2 jours après

ce qui peut être cool pour toi (et sa m'est déjà arrivé) c'est que amazon te rembourse et que tu reçoit le colis quand même :rire:

Le 05 mars 2021 à 10:45:23 zanglu a écrit :
contact amazon si il n'ont pas de nouvelle du colis il vont te rembourser ou renvoyer un autre
mais souvent dans ce genre de cas le transporteur dépose ton colis 1 ou 2 jours après

ce qui peut être cool pour toi (et sa m'est déjà arrivé) c'est que amazon te rembourse et que tu reçoit le colis quand même :rire:

ça serais bien mais je voudrais juste mes colis j'ai plus de téléphone depuis 2 semaines

"Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.""

Ça veut dire que mon colis est à la poste ?

ON TE DIT DE CONTACTER AMAZON FAIT PAS CHIER

Le 05 mars 2021 à 10:58:28 Lesmodos a écrit :
ON TE DIT DE CONTACTER AMAZON FAIT PAS CHIER

dispose

• 1

Données du topic

Auteur
M0rtifer
Date de création
5 mars 2021 à 10:43:38
Nb. messages archivés
7