[ZEMMOUR] la récolte de signature est lancée
Le site de soutien à la candidature d'Éric Zemmour est (enfin ) en ligne !
Avis aux amateurs
Le 04 mars 2021 à 12:55:17 pleinsdennuis5 a écrit :
les goyims putain
Le 04 mars 2021 à 12:55:17 pleinsdennuis5 a écrit :
les goyims putain
Ils sont prêts à refaire une Sarkozy de 2007.
J’avoue avoir un peu de mal avec le slogan choisi "La France n'est pas un club"
Il y a tout de même plus percutant, non ?
Le 04 mars 2021 à 12:59:53 Qatsis a écrit :
J’avoue avoir un peu de mal avec le slogan choisi "La France n'est pas un club"Il y a tout de même plus percutant, non ?
Ouais c'est naze, fallait directement reprendre "la France n'est pas un hôtel" pour faire référence à Attali.
J'ai voté juste pour voir son mandat
Dans le pire des cas, si c'est un Sarkozy bis il dégagera au prochain mandat
Le 04 mars 2021 à 13:00:44 briquedemerde a écrit :
J’avoue avoir un peu de mal avec le slogan choisi "La France n'est pas un club"Il y a tout de même plus percutant, non ?
Ouais c'est naze, fallait directement reprendre "la France n'est pas un hôtel" pour faire référence à Attali.
Ce serait encore plus lunaire pour ce qui ne le connaissent pas bien, à ce compte là autant adopter "BEN VOYONS" comme slogan officiel de campagne
[12:59:53] <Qatsis>
My country c'est my country aurait été mieux
Comités Zemmour
23, Grand rue
MORNAS 84550
France
À qui appartient cette adresse ?
Le 04 mars 2021 à 13:02:59 Qatsis a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:00:44 briquedemerde a écrit :
Ce serait encore plus lunaire pour ce qui ne le connaissent pas bien, à ce compte là autant adopter "BEN VOYONS" comme slogan officiel de campagne
Bah au moins ça cible la source de nos maux, mais bon il est pas très causant sur le sujet.
"L’hypothèse d’une candidature Zemmour pour les présidentielles 2022 est sur toutes les lèvres. Lui-même laisse planer le doute. Ira-t-il ? Ira-t-il pas ? En créant ce site, nous souhaitons démontrer que la candidature Zemmour bénéficie d’un solide appui populaire."
Qui as créé le site à votre avis
Données du topic
- Auteur
- Qatsis
- Date de création
- 4 mars 2021 à 12:54:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 43