Topic de je-me-masturbe :

Je vais acheter une caméra infrarouge

  • 1

Il s'est passé un truc bizarre vers chez moi, j'ai retrouvé une biche dans le fond de mon jardin, morte, alors que je suis entouré par du grillage (y'a un petit bois derrière chez moi)

Je pense que c'est des renards, mais ça reste vraiment suspect, je vois même pas comment la biche a pu arriver ici, à moins qu'elle ait carrément fait le tour en prenant la route puis en passant par mon portail (ouvert), du coup j'ai commandé une caméra infrarouge que je vais dissimuler dans un arbre, histoire de voir ce qu'il se passe la nuit dans ce bois

J'ai pensé à celle ci https://www.amazon.fr/Coolife-Surveillance-%C3%89tanche-Nocturne-Infrarouge/dp/B01MXSF377/ref=sr_1_8_mod_primary_lightning_deal?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=6IYIAE7KUAKG&dchild=1&keywords=cam%C3%A9ra+infrarouge+vision+nocturne&qid=1614791886&quartzVehicle=20-276&replacementKeywords=cam%C3%A9ra+infrarouge+nocturne&sbo=Tc8eqSFhUl4VwMzbE4fw%2Fw%3D%3D&smid=A35MYLSHJL9M28&sprefix=cam%C3%A9ra+inf%2Caps%2C171&sr=8-8&tag=jeuxvideocom-21

Si quelqu'un s'y connait un peu je veux bien de l'aide, merci.

morte comment ? morsure, balle ? sinon juste du gibier blessé qui est mort à cause des blessures

Le 03 mars 2021 à 18:20:48 CompleteBannid9 a écrit :
morte comment ? morsure, balle ? sinon juste du gibier blessé qui est mort à cause des blessures

Surement des morsures, après je l'ai remarqué elle était presque décomposée entièrement, ça devait dater de 3/4 jours auparavant, mais j'ai du grillage qui donne sur le bois et c'est impossible qu'elle ait pu escalader ça blessée, et aucune trace de sang sur le grillage ou aux alentours, c'est pour ça que ça m'inquiète, à noter que j'ai jamais vu de renards de ma vie même si y'en a probablement et que c'est ultra discret comme animal

  • 1

Données du topic

Auteur
je-me-masturbe
Date de création
3 mars 2021 à 18:18:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 308