Topic de TrollManx3 :

Votre pire date Tinder (la suite)

Supprimé
  • 1
Allez hop hop hop on reprend ici :hap:
Jamais eu de dates perso malgré 5 ans sur tinder
Allez je commence :hap:
J’avais matché avec une jolie petite gourgandine. On avait parlé un peu et organisé rapidement un date autour d’en verre :hap:
La soirée se passait bien et je l’ai embrassé à la fin :hap: je voulais plus mais la petite travaillait le lendemain et il était déjà tard pour elle :hap:
Le lendemain je devais prendre un avion pour le boulot(je partais 3 semaines aux pays bas) donc dans ma tête je me suis dit « TrollManx3 laisse tomber c’est mort avec elle passe à une autre :hap: »
Sauf que là gourgandine ne me lâchait pas, même durant mes 3 semaines de travail à l’étranger elle m’écrivait tous les jours et m’envoyait quelques nude :hap:
Quand je reviens de mon voyage elle m’invite le soir même à venir chez elle manger et regarder un film :hap:
Il faut dire que j’étais pas très chaud car j’avais rencontré une sublime 8/10 aux pays bas (qui par la suite était devenu ma copine durant quelques mois)
Je passe rapidement prendre une petite douche, petit parfum et je me lance quand mĂŞme :hap:
J’arrive chez elle, elle m’ouvre la porte en nuisette, je me dis que la soirée sera fort agréable :hap:
On discute un peu, s’installe sur son lit, elle lance un film et c’est parti :hap:
On commence à se rapprocher, câlins etc et au moment où je veux l’embrasser elle fait la meuf timide du genre « hihi non pas déjà maintenant » et ça m’a pas plus :hap:
Je commence à devenir froid et là c’est elle qui revient et qui m’embrasse :hap: et là les kheys... une odeur, une odeur de fion à travers son haleine. Je sais pas ce qu’elle avait bouffé mais ça m’a fait retomber toute la libido. C’était une espèce de mélange entre du fromage de bite et de mycose vaginal mais dans sa bouche :malade:
Du coup j’me suis tourné en prétextant que j’étais ko et que j’allais dormir, elle m’a regardé en mode qu’elle comprenait rien :noel:
Le lendemain je me réveil, j’avais passé une excellente nuit, je lui fais la bise et je me taille :hap:
Depuis plus aucune nouvelle :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
TrollManx3
Date de création
5 mars 2021 Ă  09:36:33
Date de suppression
5 mars 2021 Ă  11:35:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés