[PHOTOS] Les BLONDS sont les PLUS BEAUX GOSSES chez les HOMMES en FAIT :ouch:
SuppriméMais ouais les meuf préfèrent clairement les bruns en tout cas en France.
Le 05 mars 2021 à 18:36:26 lordzizirose a écrit :
ils sont beaux mais pas à cause de leur couleur de cheveux
Putain mais tu as mis que des androgynes
J'ai honte d'être blond maintenant
Le 05 mars 2021 à 18:35:19 Akytf a écrit :
Les femmes préfèrent les bruns.
de facto
Le 05 mars 2021 à 18:40:05 DeterDuBan4 a écrit :
J'suis blond mais en France c'est la misère , en fait j'avais énormément de succès durant ma petite enfance et jusqu'au collège , mais ensuite les femmes sont formatés par l'idéologie véhiculé un peu partout comme quoi la masculinité est représenté par un homme brun , yeux noirs et bronzé donc elles se désinteresse de toi
Cette excuse pétée
T'es juste moche ou tu l'es devenu + y a le comportement qui joue
Le 05 mars 2021 à 18:41:03 Zenokz a écrit :
J'suis blond mais en France c'est la misère , en fait j'avais énormément de succès durant ma petite enfance et jusqu'au collège , mais ensuite les femmes sont formatés par l'idéologie véhiculé un peu partout comme quoi la masculinité est représenté par un homme brun , yeux noirs et bronzé donc elles se désinteresse de toiCette excuse pétée
T'es juste moche ou tu l'es devenu + y a le comportement qui joueLe 05 mars 2021 à 18:41:03 Zenokz a écrit :
J'suis blond mais en France c'est la misère , en fait j'avais énormément de succès durant ma petite enfance et jusqu'au collège , mais ensuite les femmes sont formatés par l'idéologie véhiculé un peu partout comme quoi la masculinité est représenté par un homme brun , yeux noirs et bronzé donc elles se désinteresse de toiCette excuse pétée
T'es juste moche ou tu l'es devenu + y a le comportement qui joue
Faux, les filles continuent a me dire que j'suis beau mais qu'elles préfèrent les bruns , phrase que j'entendais jamais plus jeune , c'est un fait
Données du topic
- Auteur
- Vazan
- Date de création
- 5 mars 2021 à 18:34:17
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 16:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC