Marcher pied nu dans la rue = alpha
Le 05 mars 2021 à 06:21:10 Lankamaharaj a écrit :
Dans la nature oui, dans la rue (et pourtant je le faisait à une époque mais j'ai grandi)
c'est courant en australie pourtant
Le 05 mars 2021 à 06:21:11 TrumpPence2024 a écrit :
T'as surtout l'air d'un crasseux qui sort de la civilisation pour ressembler aux marginaux, punks à doggo
je suis plus badass et plus beau que 95% des normies pourtant
Le 05 mars 2021 à 06:21:24 grossebastos a écrit :
non c'est pas bon pour les pieds nos ancetres marchaient pied nu sur de l'herbe pas de l'asphalte
les australiens le font
Le 05 mars 2021 à 06:22:21 SDF-buthappy a écrit :
Dans la nature oui, dans la rue (et pourtant je le faisait à une époque mais j'ai grandi)c'est courant en australie pourtant
T'as surtout l'air d'un crasseux qui sort de la civilisation pour ressembler aux marginaux, punks à doggoje suis plus badass et plus beau que 95% des normies pourtant
non c'est pas bon pour les pieds nos ancetres marchaient pied nu sur de l'herbe pas de l'asphalteles australiens le font
ah bah si les australiens le font alors..
Le 05 mars 2021 à 06:26:35 grossebastos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:22:21 SDF-buthappy a écrit :
Dans la nature oui, dans la rue (et pourtant je le faisait à une époque mais j'ai grandi)c'est courant en australie pourtant
T'as surtout l'air d'un crasseux qui sort de la civilisation pour ressembler aux marginaux, punks à doggoje suis plus badass et plus beau que 95% des normies pourtant
non c'est pas bon pour les pieds nos ancetres marchaient pied nu sur de l'herbe pas de l'asphalteles australiens le font
ah bah si les australiens le font alors..
j'ai fait 10 ans de taekwondo celui qui fait le malin je lui lance un coup de pied tornade 180 avec mon panard tout sale
j'ai fait 10 ans de taekwondo celui qui fait le malin je lui lance un coup de pied tornade 180 avec mon panard tout sale
assurément ça doit faire mal
Le 05 mars 2021 à 06:28:33 MrBubuls a écrit :
marcher pieds nu sur des merdes de cleps, des crachats, de l'urine et des déchets en tout genre n'est pas bon pour la voute plantaire
a moins d'être myope si t'as une bonne vue tu peux tout esquiver, d'ailleurs j'ai plus écrasé un insecte depuis 2007 grâce à ca je regarde ou je marche j'évite les fourmis, araignées, coccinelles qui sont par terre
les mecs en tongs, ça me choque perso
a moins d'être myope si t'as une bonne vue tu peux tout esquiver, d'ailleurs j'ai plus écrasé un insecte depuis 2007 grâce à ca je regarde ou je marche j'évite les fourmis, araignées, coccinelles qui sont par terre
lol au fond l'élu au coeur pur dont parle la légende c'est peut être bien toi
Le 05 mars 2021 à 06:30:32 risifeetman1 a écrit :
rien de pire, pour moi les pieds c'est un organe sexuel, ça doit etre caché et uniquement dévoilé pendant le sexe sinon c'est ultra vulgaire
les mecs en tongs, ça me choque perso
non tu es juste un fétichiste détraqué et c'est à cause de toi que les femmes n'osent pas montrer leurs pieds ou sortir en sandale
je te conseille de te faire interner pour le bien des femmes
Le 05 mars 2021 à 06:31:17 MrBubuls a écrit :
lol au fond l'élu au coeur pur dont parle la légende c'est peut être bien toi
j'ai déjà fait tombé une meuf dans la rue en la poussant violemment car elle a failli écraser un insecte au sol
Le 05 mars 2021 à 06:31:36 SDF-buthappy a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:30:32 risifeetman1 a écrit :
rien de pire, pour moi les pieds c'est un organe sexuel, ça doit etre caché et uniquement dévoilé pendant le sexe sinon c'est ultra vulgaire
les mecs en tongs, ça me choque personon tu es juste un fétichiste détraqué et c'est à cause de toi que les femmes n'osent pas montrer leurs pieds ou sortir en sandale
je te conseille de te faire interner pour le bien des femmes
mais je suis fétichiste des pieds de mecs
Données du topic
- Auteur
- SDF-buthappy
- Date de création
- 5 mars 2021 à 06:17:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42