[AW] 3 jours que j'ai pas quitté mon lit
Le 05 mars 2021 à 05:44:10 MAJOR1414 a écrit :
tu n'as pas d'ami avec qui en parler tu dit avoir des problemes avec ta famille pouruqoi?
Un ami qui vient de temps en temps me voir, j'aime pas vraiment ça car j'ai l'impression qu'il vient faire une visite d'un comateux à l'hôpital
Le 05 mars 2021 à 05:44:10 MAJOR1414 a écrit :
tu n'as pas d'ami avec qui en parler tu dit avoir des problemes avec ta famille pouruqoi?
Traumatismes d'enfances, parents malveillants et conflits constant
Le 05 mars 2021 à 05:44:51 Graylight a écrit :
sauf pour manger? et la douche?
Seulement sur prescription médicale
Le 05 mars 2021 à 05:47:58 5NHJ a écrit :
sauf pour manger? et la douche?Seulement sur prescription médicale
chaud....courage.
Le 05 mars 2021 à 05:52:09 Graylight a écrit :
Le 05 mars 2021 à 05:47:58 5NHJ a écrit :
sauf pour manger? et la douche?Seulement sur prescription médicale
chaud....courage.
Il en faut
Une famille de merde également, une mère devenue hystérique a cause des problèmes de thunes, un demi-frère d’une trentaine d’années jaloux de ma relation fusionnel avec notre mère, un père décédé à cause de la jalousie de mon demi-frère
Une enfance en partie gâchée a cause de cet enculé
J’ai ensuite fini desco
Même pas eu le bac
Pas de thune, pas de permis
L’Agence intérim et leur bla-bla habituel « sé tré kalm a coz du kovid »
Même sans Covid c’est très calme
Je suis juste devenu une loque humaine
Rester dans ma piaule et sortir que quand c’est nécessaire
Avoir ce pic de motivation à 3 heures du mat’ et envoyer 50 candidature pour avoir 0 réponses
Ne plus avoir de pic de motivation car au final ça ne marche jamais quoi que tu fasse
vous savez les khey le bohneur dans ce monde est éphémère pour tout le monde je vais vous donner 3 conseils :
-arreter de vous comparer aux autres regardez plutot ceux qui sont en dessous de vous
-Ne soyez pas trop attaché à ce monde mais profité de votre jeunesse en faisant du bien autour de vous
-soyez bon avec vos famille ils mourront plus vite que vous ne le pensez croyez moi
qui a dit que un tel est un raté si il na pas ça ou ça quand il a atteins un age précis, tout est une question destime de sois et de mental
Données du topic
- Auteur
- 5NHJ
- Date de création
- 5 mars 2021 à 05:25:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31