Topic de 5NHJ :

[AW] 3 jours que j'ai pas quitté mon lit

Le 05 mars 2021 à 05:44:10 MAJOR1414 a écrit :
tu n'as pas d'ami avec qui en parler tu dit avoir des problemes avec ta famille pouruqoi?

Un ami qui vient de temps en temps me voir, j'aime pas vraiment ça car j'ai l'impression qu'il vient faire une visite d'un comateux à l'hôpital

Le 05 mars 2021 à 05:44:10 MAJOR1414 a écrit :
tu n'as pas d'ami avec qui en parler tu dit avoir des problemes avec ta famille pouruqoi?

Traumatismes d'enfances, parents malveillants et conflits constant

Le 05 mars 2021 à 05:44:51 Graylight a écrit :
sauf pour manger? et la douche?

Seulement sur prescription médicale :)

Quelle vie de merde :)

Le 05 mars 2021 à 05:47:58 5NHJ a écrit :

chaud....courage.

dacoord concernant ta famille on n'a tous une famille différente à toi de juger si tu es assez respectueux avec eux et si ils le sont en retour. Apres concernant ton mode de vie tu n'es pas handicapé pourquoi rester cloturer dans ton lit. Tu dois t'obliger à te fixer des objectifs : permis ? reprendre les études ? Travaille ? Tu n'as rien sans rien tu t'es assez reposer léve toi fait des activités . MAis ne reste pas comme un mort dans ton lit tu finira par mourir un jour et là tu n'auras que des regrets. Comme je te l'ai dit plus haut le plus beau des rémédes c'est Dieu. Cherche la vérité par toi même et vis ta vie , apres ce n'est que des conseils si tu en as besoin va voir un psy ils t'aideront mieux que dans le forum :ok:

Le 05 mars 2021 à 05:52:09 Graylight a écrit :

Le 05 mars 2021 à 05:47:58 5NHJ a écrit :

chaud....courage.

Il en faut :)

Tu es 0 tout ? pas de potes, pas de copine, etc. Ou tu es un yes life qui fait le dépressif?
Franchement la seule raison que j'aie de vivre c'est l'espoir en Dieu sinon je suis comme toi je peux rester une journée entière dans mon lit ou devant mon pc je me lève que pour prier
Pareil à 26 piges, je n’ai jamais eu de vrai taff à part des missions intérims de merde qui ont eu une courte durée.
Une famille de merde également, une mère devenue hystérique a cause des problèmes de thunes, un demi-frère d’une trentaine d’années jaloux de ma relation fusionnel avec notre mère, un père décédé à cause de la jalousie de mon demi-frère :)
Une enfance en partie gâchée a cause de cet enculé :)
J’ai ensuite fini desco :)
Même pas eu le bac :)
Pas de thune, pas de permis :)
L’Agence intérim et leur bla-bla habituel « sé tré kalm a coz du kovid » :)
Même sans Covid c’est très calme :)
Je suis juste devenu une loque humaine :)
Rester dans ma piaule et sortir que quand c’est nécessaire :)
Avoir ce pic de motivation à 3 heures du mat’ et envoyer 50 candidature pour avoir 0 réponses :)
Ne plus avoir de pic de motivation car au final ça ne marche jamais quoi que tu fasse :)
Mais Y'a un khey qui tourne sans weed/anxiolitique/antidepresseur/alcool ici ?

vous savez les khey le bohneur dans ce monde est éphémère pour tout le monde je vais vous donner 3 conseils :

-arreter de vous comparer aux autres regardez plutot ceux qui sont en dessous de vous

-Ne soyez pas trop attaché à ce monde mais profité de votre jeunesse en faisant du bien autour de vous

-soyez bon avec vos famille ils mourront plus vite que vous ne le pensez croyez moi :non2:

qui a dit que un tel est un raté si il na pas ça ou ça quand il a atteins un age précis, tout est une question destime de sois et de mental

Données du topic

Auteur
5NHJ
Date de création
5 mars 2021 à 05:25:42
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 257