Topic de Philiprout_ :

[AYAA] Cette vidéo des jeux olympiques en 2016

Perso j'ai eu peur qu'ils enlèvent leurs boxer.

[21:36:57] <Agent64>
C’est un truc culturel mongole pour protester contre quelque chose ou ce sont juste des des fous ?

:noel: vu la température au pays je pense pas que ce soit culturel :peur:

Et si ca l'était ce serait la destination favorite des clés

Bordel le mec est pas tout jeune en plus imagine passer ta vie a faire un sport devenir entraîneur des futur champions olympiques et tout ce que l'on retiendra de toi c'est quand ta pété un plomb en te foutant quasi a poil devant le monde entier
Bordel incroyable :jesusbras:
La chaussure qui fait 40 rebonds avant d’atterrir dans la gueule du juge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bordel les couilles sur le front du type dans les remises seconde :rire:

Le 09 mars 2021 à 07:06:05 lass62b9 a écrit :
Bordel le mec est pas tout jeune en plus imagine passer ta vie a faire un sport devenir entraîneur des futur champions olympiques et tout ce que l'on retiendra de toi c'est quand ta pété un plomb en te foutant quasi a poil devant le monde entier

Au moins on se souviendra de lui contrairement aux entraineurs no-name qui n'ont jamais rien gagné. :hap:

Il est même probablement plus connu que l'entraineur de celui qui a eu la médaille d'or. :rire:

C’est moi ou ils ont l’air courts sur pattes ?
La fierté de la nation Mongole :oui:
Bordel passé du Fier Gengis Khan et ses 500 millions d'enfants a deux saucisse cocktail qui s'excite
Pourquoi le Mongol prend 2+1 pts ? :(

Données du topic

Auteur
Philiprout_
Date de création
28 février 2021 à 22:03:16
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 287