Topic de rathalogzer :

Vous vous êtes déjà fait agresser dans la rue ?

• 1
Comment ça s'est passé ?
3 arabes qui m’ont intimidés à minuit mais aucune agression physique, juste menace car j’ai répondu agressivement à ses invectives

Le 04 mars 2021 à 23:15:08 ConfuciusBoucle a écrit :
3 arabes qui m’ont intimidés à minuit mais aucune agression physique, juste menace car j’ai répondu agressivement à ses invectives

Pourquoi ils s'amusent à faire ça ces cons ?

6 chances qui m'ont demandé une cigarette un lendemain de cuite alors que je vivais en foyer et que j'étais parti picoler vers un collège fermé
j'ai dit non, j'ai mis une droite au premier, et je me suis fait casser la gueule

Le 04 mars 2021 à 23:15:38 Rathalogzer a écrit :

Pourquoi ils s'amusent à faire ça ces cons ?

Je sais pas, je marchais seul et ils ont dit : « toi viens ici »

"T'as pas une cigarette".

Mes deux potes ont tracés, moi j'ai marché.. Je l'ai envoyé chier et il m'a mis un coup de point comme un lâche.

Son pote qui faisait 2 tête de plus et deux fois mon poids en muscle à été très gentil par contre :noel:

Ils t'ont dit quoi ensuite ?

Oui une fois en rentrant de soirée vers 1h du mat, par 4 ou 5 JEUNES :)
Ils sont descendus au dernier instant a mon arret de tram et m'ont suivi, 4 étaient en face de moi et un autre dont je me méfiais faisant les 100 pas derrière moi
Ils m'ont demandé un peu de monnaie pour acheter une clope et je leur ai donné 20 centimes et ils se sont barrés
J'avais 20 balles sur moi :rire:
2 jeunes qui m'ont frappé gratuitement un soir (pas vu venir en plus) c'était il y a 4/5 ans au moins
Ils ont du me prendre pour un clodo je pense
  • 1

Données du topic

Auteur
rathalogzer
Date de création
4 mars 2021 à 23:14:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 304