Un très très très bon jeu sur pc ça EXISTE ?
Le 07 mars 2021 à 20:22:26 Kheykofruit a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:20:12 WantedTheSun a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:18:25 Wainwright a écrit :
Qu'est ce que tu aimes comme genre de jeu ?Pleins de genres, mais je veux justement pas influencer vos avis et avoir vos noms de pépites, souvent j'ai de très bonnes surprises
Je poursuis alors,
Legend of Grimrock, 1 ou 2, ce sont des claques de RPG à l'ancienne, mystérieux et immersifs. Gameplay aux petits oignons. Une vraie aventure
Brothers : A Tale of Two Son, une petite fable vidéoludique bouleversante qui me hante encore es années apres.
Inside / Limbo, inutile de les présenter, des ovnis fins et prenants
STALKER Shadow of Chernobyl, un must have, un jeu culte, une ambiance pesante unique.
Firewatch, What Remain of Edith Finch pour des aventures narratives, je conseil particulierement le second. Attention il faut zéro spoil
Brothers : A Tale of Two Son : J'ai versé une larme à la fin...
Inide/Limbo : Fait et adoré
Stalker : Je l'ai sur Steam j'ai jamais touché
Firewatch : Ca m'interesse ça , c'est vraiment bien ?
Le 07 mars 2021 à 20:23:10 Kheykofruit a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:21:22 WantedTheSun a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:19:21 Kheykofruit a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:17:33 WantedTheSun a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:16:23 Ken_le_Survivor a écrit :
Prey (2017)Déjà fait
Le 07 mars 2021 à 20:16:25 Kheykofruit a écrit :
Subnautica narration, ambiance, gameplay, tout est parfait. La claque totale pour ma part
En ce moment je suis sur Divinity Original Sin 2, on fait rarement mieux en terme de RPG actuellement, c'est assez richeJ'ai 130h de jeu dessus sur subnautica, donc oui, subnautica = GOTY
tu peux essayer Outer Wilds si ce genre de jeu c'est ta came. Mais ya pas de gameplay dans OW, c'est du full exploration. Mais tu retrouves les mêmes sensations : impressionnant, flippant, immersif, mystérieux, subtil, fin, intéressant
C'est mon BGE khey
Je l'ai fini 2 fois j'ai 35h de jeu dessusfaut que je le poursuive, je sens que c'est un jeu pour moi, mais je sais absolument pas quoi faire quand je lance le jeu, et mon arrivée sur la planete Leviath m'a assez traumatisé
Je dois avoir 15 h environ
La chance
J'aimerais pouvoir redécouvrir des mysthères
Le 07 mars 2021 à 20:25:36 WantedTheSun a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:22:26 Kheykofruit a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:20:12 WantedTheSun a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:18:25 Wainwright a écrit :
Qu'est ce que tu aimes comme genre de jeu ?Pleins de genres, mais je veux justement pas influencer vos avis et avoir vos noms de pépites, souvent j'ai de très bonnes surprises
Je poursuis alors,
Legend of Grimrock, 1 ou 2, ce sont des claques de RPG à l'ancienne, mystérieux et immersifs. Gameplay aux petits oignons. Une vraie aventure
Brothers : A Tale of Two Son, une petite fable vidéoludique bouleversante qui me hante encore es années apres.
Inside / Limbo, inutile de les présenter, des ovnis fins et prenants
STALKER Shadow of Chernobyl, un must have, un jeu culte, une ambiance pesante unique.
Firewatch, What Remain of Edith Finch pour des aventures narratives, je conseil particulierement le second. Attention il faut zéro spoilBrothers : A Tale of Two Son : J'ai versé une larme à la fin...
Inide/Limbo : Fait et adoré
Stalker : Je l'ai sur Steam j'ai jamais touché
Firewatch : Ca m'interesse ça , c'est vraiment bien ?
C'est un jeu narratif. une histoire racontée différement. mais perso j'ai pris ma claque. vu ton profil, je pense que tu vas aimer
Edith Finch est incroyable aussi.
Pour FW en gros tu incarnes un garde forestier, et voila, ya une petite histoire qui se met en marche. c'est humain, touchant, y a un côté assez post-rock / naturel similaire à OW en de faible mesure. Fonce ca se fait en un ou deux jours.
STALKER SoC c'est un jeu de shoot avec quelques pointes de RPG mais l'intérêt est l'ambiance. Putain, t'incarnes un type dans une zone mystique en guerre autour de la catastrophe de Tcherno, c'est ouf
C'est d'ailleurs à la fois influencé par l'oeuvre de Tarkovski qui n'a rien à voir avec la centrale et bien sur la catastrophe de 86. Le mélange est tellement incroyable ! c'est un chef d'oeuvre, apres j'ai moins été fan de Call of Prypiat qui est plus abouti sur le plan gameplay.
Le 07 mars 2021 à 20:22:24 Le_Dominateur a écrit :
Divinity 2 de la frappe
Même le 1 cela dit
des jeux bien gratifiants ou réussir un combat, une quête ou percer un mystère te comblent.
Faut pas être rebuté par beaucoup de lecture cela dit
Je vais faire mes recherches et en choisir un
Données du topic
- Auteur
- WantedTheSun
- Date de création
- 7 mars 2021 à 20:11:52
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48