Topic de Maisouicmua :

Arrêter de fumer

  • 1

Dites moi d'arrêter et j'arrête là tout de suite

C'est qu'une question de mental après tout

Bien le cancer des poumon :)

Le 01 mars 2021 à 14:03:53 Heyozrtt a écrit :
Arête attardé

Très bien. Je viens de fumer ma dernière taf

Je te tiens au courant sur ce topic si je tiens le choc dans les heures/jours à venir

A chaque fois que je vois un topic de ce genre je ressens le besoin empressant de m'en allumer une :hap:

Arrete de fumer ou tu va mourir plus tôt et avant ça tu va développer des maladies cardio vasculaire donc ton train de vie sera douloureux et la santé une fois que tu la perdu c'est fini , plus de cardio aussi , en plus sa pue, c'est cher (10 euros le paquet d'ici peu) , les dents jaune , les filles qui n'aiment pas les fumeurs, si ta une famille plus tard tu va les empoisonner, si ta pas ta clope t'es stresser

Bref que de la merde et tu fais bien d'arrêter

Arrete et remplace par du sport , et sert toi de ce topic comme journal de bord

arrête le plus tôt possible, ayant fumer 3 ou 4 ans, j'ai mis 2 ans à vraiment m'en détacher complètement après avoir arrêter de fumer régulièrement
Salut à toi l'opax, je suis prêts à te suivre également. Je rechute toujours à cause de cette période de merde, alors si on peut s'entraider. Mp si tu veux :ok:

Je te conseille de t'acheter une énorme tirelire et tu met de l'argent dedans au rythme que tu achetais tes clopes avant

A la fin de l'année tu fais les comptes

Le 01 mars 2021 à 14:13:34 KheyDu67ban a écrit :
Je te conseille de t'acheter une énorme tirelire et tu met de l'argent dedans au rythme que tu achetais tes clopes avant

A la fin de l'année tu fais les comptes

J'ai fait ça quand j'ai arrêté de fumer de la beuh, je me suis payé des putains de vacances :noel:

Alors l'op ? Tu en es ou ?

Sorry j'étais ban :noel:

Je n'ai pas retouché une clope depuis ce topic bizarrement mais je suis un gros fumeur (1 paquet et demi par jour) et je commence a trembler, j'ai même eu des sueurs ce matin, mon corps réclame sa dose mais je veux arrêter. Aidez moi mes kheys, parlez moi, dites quelques choses sinon je risque de foncer chercher un paquet

Le 03 mars 2021 à 11:55:08 Maisouicmua a écrit :
Sorry j'étais ban :noel:

Je n'ai pas retouché une clope depuis ce topic bizarrement mais je suis un gros fumeur (1 paquet et demi par jour) et je commence a trembler, j'ai même eu des sueurs ce matin, mon corps réclame sa dose mais je veux arrêter. Aidez moi mes kheys, parlez moi, dites quelques choses sinon je risque de foncer chercher un paquet

Ta fais le plus dur cest les 3 premier jours après chaque matin sa sera de mieux en mieux moi au bout d'une semaine ton corps ne vas plus en reclamer tu aura juste encore lhabitude den acheter mais plus aucune envie

Le 03 mars 2021 à 11:58:05 mear89 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:55:08 Maisouicmua a écrit :
Sorry j'étais ban :noel:

Je n'ai pas retouché une clope depuis ce topic bizarrement mais je suis un gros fumeur (1 paquet et demi par jour) et je commence a trembler, j'ai même eu des sueurs ce matin, mon corps réclame sa dose mais je veux arrêter. Aidez moi mes kheys, parlez moi, dites quelques choses sinon je risque de foncer chercher un paquet

Ta fais le plus dur cest les 3 premier jours après chaque matin sa sera de mieux en mieux moi au bout d'une semaine ton corps ne vas plus en reclamer tu aura juste encore lhabitude den acheter mais plus aucune envie

Merci, ça fait du bien a lire

Faut vraiment que j'arrête

GG, tu as tout compris: quand tu veux arrêter t'arrêtes. :ok:
Gg continu comme ça ! Ta fais le plus dur comme a dit mear :ok:

Les avantages a continuer de fumer : absolument aucun

Les avantages a arrêter de fumer : santé, énergie, richesse, paix de l'esprit, confiance, courage, respect de soi, bonheur, liberté

1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté perso, les mecs qui veulent vraiment arrêter allez à la libraire et achetez le livre d'Allen Carr ; la méthode simple pour arrêter de fumer, et prenez un après-midi ou deux pour lire le livre, il doit faire 250 pages à peu près.
Perso c'est ce livre qui m'a vraiment fait arrêter et actuellement j'ai aucune envie de reprendre au contraire :( Donc si vous voulez arrêter de fumer lisez ce livre et remerciez moi plus tard :ok:

Et go me mp si vous avez des questions
  • 1

Données du topic

Auteur
Maisouicmua
Date de création
1 mars 2021 à 14:03:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 407