Topic de rijsel_orval :

Conseiller clientèle pro

  • 1

J’ai reçu une offre pour ce poste pour une agence bancaire de la SG, cependant je suis totalement novice dans ce milieu, mais visiblement mon profil intéresse malgré tout :hap:

Je souhaiterais faire bonne impression, en connaissant quelques logiciels que les professionnels en agence bancaire ont l’habitude d’utiliser. Quelqu’un parmi vous travaille en agence bancaire et pourrait me dire les logiciels que vous utilisez le plus souvent?

Merci les kheys

J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :
J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

On verra, pour le moment, il s’agit surtout de quitter Paris :hap:

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :
J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

Pourquoi pire boite ? J'ai possiblement une proposition en alternance en centre d'affaires pour la rentrée prochaine

Le 28 février 2021 à 18:57:52 theriss a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :
J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

Pourquoi pire boite ? J'ai possiblement une proposition en alternance en centre d'affaires pour la rentrée prochaine

J’ai un pote de promo qui avait justement fait un stage en centre d’affaires à la SG. Il avait trouvé cela sympa
Cela dépend vraiment de là où tu tombes et je pense que ce qu’il dit concerne surtout les agences

Pire boîte car tu n’es qu’un pion, les multiples managers qui n’en branlent pas une mais qui décide de ton évolution , taf absolument pas intéressant(mais réellement), la clientèle en agence qui te prenne pour un esclave... bref y’a qu’une règle, mais pour ça il faut y avoir bosser, ne jamais bosser dans le « réseau » ( réseaux = banque de détail, les agences, les centre d’appel etc...) , c’est nul, très nul et ennuyant. Après pour commencer une carrière ou y faire une alternance, ou s’en servir de tremplin pour, comme la dit un VDD, quitter Paris, pourquoi pas. Le reste, faite autre chose.
  • 1

Données du topic

Auteur
rijsel_orval
Date de création
28 février 2021 à 18:38:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 299