Topic de rijsel_orval :

Conseiller clientèle pro

  • 1

J’ai reçu une offre pour ce poste pour une agence bancaire de la SG, cependant je suis totalement novice dans ce milieu, mais visiblement mon profil intéresse malgré tout :hap:

Je souhaiterais faire bonne impression, en connaissant quelques logiciels que les professionnels en agence bancaire ont l’habitude d’utiliser. Quelqu’un parmi vous travaille en agence bancaire et pourrait me dire les logiciels que vous utilisez le plus souvent?

Merci les kheys

J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :
J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

On verra, pour le moment, il s’agit surtout de quitter Paris :hap:

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :
J’ai bosser à la SG, pire boîte du monde ... et le métier de conseiller clientèle ... c’est mieux de taffer à l’usine ... j’ai pssé 8ans chez eux. Tu m’étonne que ton profile intéresse, car t’attend ps a avoir une augmentation 😆 pour les logiciels, tu te formera sur le terrain, mais il y en as 3-4 quoi, pas hyper compliqué.

Pourquoi pire boite ? J'ai possiblement une proposition en alternance en centre d'affaires pour la rentrée prochaine

Le 28 février 2021 à 18:57:52 theriss a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:40:44 plastic-surgeon a écrit :