Paraître jeune c'est LE PIRE défaut avec les filles !
Ça doit faire la dixième fois que je fais ce topic en 2 ans mais c'est la première fois que j'ai un exemple concret que c'est vraiment le pire défaut avec les filles
J'ai 20 ans mais physiquement (visage + corps )j'en fait 15-16 et je fais 1m73 en gros j'ai une degaine de collégien
La semaine dernière je m'inscris sur tinder j'ai seulement 2 match
Mais j'arrive à accroché avec une fille, j'ai pas compris en + c'était une 7/10 vraiment propre, on à vite accroché on à discuter quelques jours et on avais même prévu de ce voir et je lui envoie une vidéo sur snap et la c'est le drame
Elle me dit "tu fais jeune pour ton âge non ?"
J'ai vite sentie la couille arrivé
Les jours suivants elle arrêté de relancer , je lui est envoyé un message vocal et elle m'a ghost sans répondre
Mais bon dans le futur ça sera un avantage haha
Ma jeunesse est littéralement ruiné
J'ai une haine indescriptible.
Le mec : ah ouai je suis un bébé. Bah sort un nichon gagagohou j'ai faim je veut téter putain AGAGOUGOU j'ai la dalle
Le 03 mars 2021 à 22:28:51 Astroworld a écrit :
Vise - vieux alors
Ahi deja que les filles de mon âge sont pas mature les plus jeune c'est encore pire
Puis imaginons que je veuille essayé je m'y prend comment ?
Le 03 mars 2021 à 22:27:48 PoisonFecal a écrit :
La fille : ah mais en fait tu fais jeune. T'es un bébé !
Le mec : ah ouai je suis un bébé. Bah sort un nichon gagagohou j'ai faim je veut téter putain AGAGOUGOU j'ai la dalle
J'ai vu la video
Le 03 mars 2021 à 22:22:44 Gigirivera a écrit :
être blanc aussi
Bah c'est pas un souci pour mes potes en tout cas
Le 03 mars 2021 à 22:39:37 Kyrie11Irving a écrit :
Le mec : ah ouai je suis un bébé. Bah sort un nichon gagagohou j'ai faim je veut téter putain AGAGOUGOU j'ai la dalleJ'ai vu la video
Le sang
Le 03 mars 2021 à 22:47:43 je-me-masturbe a écrit :
non, le pire c'est d'être petit
Je fais 1m73
Paraitre jeune n'est qu'un défaut chez les enfants.
Ils n'y a qu'eux pour vouloir se vieillir
Arrivé à l'âge de maturité tu t'en fous et seras heureux si tu fais déjà 1/2ans de moins.
Un des fantasmes les plus répandu de l'humanité et la jeunesse/vie éternelle mais non faire jeune est un défaut
On se revoit dans 3/5ans
Le 03 mars 2021 à 22:47:24 PoisonFecal a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:39:37 Kyrie11Irving a écrit :
Le mec : ah ouai je suis un bébé. Bah sort un nichon gagagohou j'ai faim je veut téter putain AGAGOUGOU j'ai la dalleJ'ai vu la video
Le sang
La même khey, on est condamnés. Prie la barbe mon khey, prie la tous les soirs.
Les nanas de 18 - 20 ans n'ont pas envie de sortir avec un gars qui ressemble à leur petit frère. Elles veulent un homme, donc on a déjà perdu. Et je refuse de chercher des filles plus jeunes, c'est hors de question.
Le 03 mars 2021 à 22:47:43 je-me-masturbe a écrit :
non, le pire c'est d'être petit
J'ai les deux yikes
Le 03 mars 2021 à 22:50:44 [____0____] a écrit :
Paraitre jeune n'est qu'un défaut chez les enfants.
Ils n'y a qu'eux pour vouloir se vieillir
Arrivé à l'âge de maturité tu t'en fous et seras heureux si tu fais déjà 1/2ans de moins.Un des fantasmes les plus répandu de l'humanité et la jeunesse/vie éternelle mais non faire jeune est un défaut
On se revoit dans 3/5ans
Ok et tu penses que les filles qui ont notre âge cherchent quoi? Un homme ou un enfant? Tu connais la réponse khey.
Le 03 mars 2021 à 22:50:10 Azzrxx a écrit :
Perso j’ai toujours paru plus jeune. Donc jeune je me tapais des meufs de 30/35 ans car elles aimaient bien le côté jeune ;) et maintenant à 30 ans je me tape des meufs de 18/23 ans. Enjoy
Taille + poids? + avoir un visage juvénile c'est avoir une tête d'enfant hein, pas juste ne pas avoir de barbe ou avoir pas une mâchoire très prononcée hein.
Données du topic
- Auteur
- Kyrie11Irving
- Date de création
- 3 mars 2021 à 22:22:09
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58