Topic de Y2TSECOND :

Les profs de CP-CE1 en sueur face à leurs élèves menaçants -> grève

Le 03 mars 2021 à 09:05:49 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:01:47 Rivofi a écrit :
Je suis prof dans une REP+ du 93, une pote a enseignée dans une REP+ de campagne...Et en comparant nos expériences, c'était pas mieux chez elle.
Elle avait littéralement des enfants sauvages dont les parents ne s'étaient jamais vraiment occupés, une misère sociale et intellectuelle terrible, des violences et des comportements hardcore, etc.

Et de mon côté c'est évidemment pas tout rose non plus hein.

Dans tous les cas faut comprendre que ce genre de problème vient des mêmes sources : les conditions socio-économiques d'existence (pauvreté, surpopulation, relégation, manque de capital culturel, etc). Imputé ça à l'origine où ce genre de délire c'est ne pas vouloir régler le problème et ça veut dire : 1) s'en foutre de l'avenir des gosses ; 2) faire de même avec l'avenir de cette société en général.

Les fameuses conditions socio-économique alors que l'état investit 10 fois plus dans les banlieus que dans tous les villages français réunis

Et comme je l'ai dis : les REP+ de campagnes sont hardcore aussi. J'irais jamais dénigrer les problèmes en zone rurale et je pense qu'il faut aider les gamins là aussi.

Par contre cette histoire d'investir 10 fois plus c'est des conneries : met ça en parallèle avec la densité de population supérieur, la moyenne d'âge moins élevée, et les problèmes spécifiques (type population récemment arrivée = problème de maitrise de la langue ; relégation spatiale et sociale ; racisme systémique, etc).
D'ailleurs encore une fois c'est pas une question ethnique, y compris dans les REP+ urbaines : les enfants blancs (notamment originaire d'Europe de l'Est) font face aux mêmes difficultés.

Le 03 mars 2021 à 09:09:10 NewFdp a écrit :
les prof gaucho qui comprennent pas qu'il est temps d'arrêté de faire le gaucho.
il y a plein d'autre pays qui accueillerait un prof les bras ouvert ou meme juste la Polynésie.
intérêt de faire le prof face a des gens menaçant?

Intérêt de croire que tous les profs font face à des publics de dégénérés ?

Sors de ta chambre et fais toi un avis autre que celui du forum et de TF1.

Le 03 mars 2021 à 09:10:04 Trump4MoreY a écrit :
Le frère de ma meuf est un jean chArles et il chante bande organisé avec un accent à 8ans :) et vous ? :) village de 10 000 habitants en pleine campagne

Pas besoin de cité l’origine du problème :)

Btg 10 000 habs c’est déjà la zup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Le 03 mars 2021 à 09:11:40 Kgole a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:06:19 PQ103K a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:05:50 Kgole a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:04:23 PQ103K a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:03:30 IchigO_69th a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:02:00 Kgole a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:59:59 Samuel-basket_3 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:58:23 IchigO_69th a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:55:34 Samuel-basket_3 a écrit :
À ce rythme les profs vont devenir aussi rares qu'un médecin en zone rurale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612456507-anyachoc.png

Non. Comme les salaires des profs ne sont pas importants, il y en aura toujours car la campagne permet aux profs de devenir propriétaire.

C'est pas la campagne qui pose le plus problème aux profs je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Fait gaffe on va te certifier que 5 illettrés campagnards sont tout aussi agressifs que les 5 illuminés de banlieue qui te menacent :rire:

L'article en est l'exemple.

Je te jure que j'ai jamais vu des débiles pareil, heureusement qu'ils sortent pas de leur chambre.

J’espère que tes plus serein avec tes cretins d’élèves :-)))

Tout se passe bien, en même temps j'ai 4 fois ton physique le manlet.

Mon pauvre, vu tes interventions minables le doute est permis quant à la pertinence et la véracité de tes propos.

Tu compares les banlieues oú des millions sont investis et où il y a des territoires perdus avec des campagnards illettrés qui n’ont eu que peu de subvention en comparaison des banlieues.

Et tu te crois pertinent ?

Tu me fais de la peine, il ne faut pas s’étonner du niveau abyssal de l’éducation national lorsque le niveau des professeurs est au ras des pâquerettes.

g pa lu lol

"Ah, merci bien collègue, ça me rassure de ne pas être seul à penser ça"

Avec plaisir collègue. Après, que ce soit prof ou n'importe quelle autre profession, beaucoup de ceux qui n'exercent pas simplifient énormément et ont une idée faussée de la réalité du terrain.

Le 03 mars 2021 à 09:08:35 HijoSanglier a écrit :
Voila ce qui se passe quand on recrute que des femmes dans le métier

Là tu racontes juste des inepties, que ça soit homme ou femme les deux se font victimiser. C'est juste une mauvaise éducation de certains parents qui se reflètent sur leurs parents, dans une classe de 22 où y'a 5-6 fouteurs de merde faut voir l'administration pour faire pression sur les parents. Même si dans les faits les parents seront toujours gagnants :hap:

Le 03 mars 2021 à 09:04:14 OncheFretillant a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:03:51 Samuel-basket_3 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:02:00 Kgole a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:59:59 Samuel-basket_3 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:58:23 IchigO_69th a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:55:34 Samuel-basket_3 a écrit :
À ce rythme les profs vont devenir aussi rares qu'un médecin en zone rurale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612456507-anyachoc.png

Non. Comme les salaires des profs ne sont pas importants, il y en aura toujours car la campagne permet aux profs de devenir propriétaire.

C'est pas la campagne qui pose le plus problème aux profs je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Fait gaffe on va te certifier que 5 illettrés campagnards sont tout aussi agressifs que les 5 illuminés de banlieue qui te menacent :rire:

De même je pense pas que nos campagnes soient les zones les plus touchées par l'illettrisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Si vous saviez...

Oui on a compris Guillaume maintenant retourne sur ton discord insoumis et inventer de nouvelles façons de te soumettre à la diversité.

Le 03 mars 2021 à 09:09:30 Shad90 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:05:49 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:01:47 Rivofi a écrit :
Je suis prof dans une REP+ du 93, une pote a enseignée dans une REP+ de campagne...Et en comparant nos expériences, c'était pas mieux chez elle.
Elle avait littéralement des enfants sauvages dont les parents ne s'étaient jamais vraiment occupés, une misère sociale et intellectuelle terrible, des violences et des comportements hardcore, etc.

Et de mon côté c'est évidemment pas tout rose non plus hein.

Dans tous les cas faut comprendre que ce genre de problème vient des mêmes sources : les conditions socio-économiques d'existence (pauvreté, surpopulation, relégation, manque de capital culturel, etc). Imputé ça à l'origine où ce genre de délire c'est ne pas vouloir régler le problème et ça veut dire : 1) s'en foutre de l'avenir des gosses ; 2) faire de même avec l'avenir de cette société en général.

Les fameuses conditions socio-économique alors que l'état investit 10 fois plus dans les banlieus que dans tous les villages français réunis

Oui m'enfin y'a une nette différence entre investir et bien investir. Cest pas parce que tu investis de l'argent dans les banlieues (ça peut être dans n'importe quoi) que tu vas améliorer les conditions socio économiques. C'est comme l'humanitaire, il ne suffit pas de donner de l'argent pour arranger les choses, il faut le suivre cet argent.

+1

Le 03 mars 2021 à 09:09:30 Shad90 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:05:49 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:01:47 Rivofi a écrit :
Je suis prof dans une REP+ du 93, une pote a enseignée dans une REP+ de campagne...Et en comparant nos expériences, c'était pas mieux chez elle.
Elle avait littéralement des enfants sauvages dont les parents ne s'étaient jamais vraiment occupés, une misère sociale et intellectuelle terrible, des violences et des comportements hardcore, etc.

Et de mon côté c'est évidemment pas tout rose non plus hein.

Dans tous les cas faut comprendre que ce genre de problème vient des mêmes sources : les conditions socio-économiques d'existence (pauvreté, surpopulation, relégation, manque de capital culturel, etc). Imputé ça à l'origine où ce genre de délire c'est ne pas vouloir régler le problème et ça veut dire : 1) s'en foutre de l'avenir des gosses ; 2) faire de même avec l'avenir de cette société en général.

Les fameuses conditions socio-économique alors que l'état investit 10 fois plus dans les banlieus que dans tous les villages français réunis

Oui m'enfin y'a une nette différence entre investir et bien investir. Cest pas parce que tu investis de l'argent dans les banlieues (ça peut être dans n'importe quoi) que tu vas améliorer les conditions socio économiques. C'est comme l'humanitaire, il ne suffit pas de donner de l'argent pour arranger les choses, il faut le suivre cet argent.

Toujours est-il qu'ils ont accès aux transports en commun et à la culture.
Perso : 1 bus par jour pour aller dans une petite ville avec 0 cinéma, 0 bibliothèque
Sinon : 1h de marche pour aller à la gare la plus proche pour aller dans une grande ville

Le 03 mars 2021 à 09:06:30 BanEnRoute a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:58:29 TurboZigotto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:49:15 BanEnRoute a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:45:49 TurboZigotto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:44:34 BanEnRoute a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:41:30 IchigO_69th a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:40:41 PQ103K a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:36:32 IchigO_69th a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:34:12 Exorcistes41 a écrit :
Les gauchistes de merde qui tournent autour du pot sans désigné le vrai problème... Comme d hab

Saint-Éloi-de-Fourques, 530 hab, commune perdue au milieu de l'Eure. Ouais, c'est surement la faute de l'immigration ici.

Ma pire année en terme de public (enfin c'était pas non plus catastrophique), c'était dans un établissement hyper rural de... l'Eure. :noel:

Ça m'évoque de bons souvenirs.

Les cassocs que l'on peut avoir dans le rural profond...

Rien à voir avec les sauvages de banlieue.

Les zones d'éducation prioritaire tu connais ? C'est dans les campagnes Karim ?

Bah non, c'est dans tes quartiers rempli de chances. :)

Y'a des ZEP dans les milieux ruraux profond aussi, et pour avoir enseigner dans les deux c'est tout autant la merde.

Oui on te croit le gauchiste, t'es le Mélenchoniste typique, tu nie le réel.

Prouve moi que les écoles de campagne sont aussi merdique que celles de banlieue.

Ou alors ferme ta tronche le soyboy.

J'ai dis à un moment que l'immigration telle qu'elle était gérée n'étais pas un problème ? Je nuance ton propos de petit faf qui veut tout rapporter à ça. C'est un catalyseur, pas une cause en soit. Mais tu es visiblement un petit bourgeois ignare pour ne pas comprendre ce qui se passe réellement dans les Frances bas.

Tu veux du réel ? Passe le concours de prof, et viens enseigner dans la Somme, l'un des département de France avec le plus mauvais niveau, et de nombreuses ZEP rurales. Va dans les ZEP urbaines, va dans les ZEP rurales. Ce ne sont pas les mêmes problèmes, mais tu y verras si t'es pas trop con le vrai problème : des parents rois, qui élèvent des enfants roi, et que l'institution n'a pas les couilles de sanctionner par peur de mettre le feu à la poudrière.

Aya le gauchiste a réussi à retourner la situation, en essayant de faire croire que j'étais un bourgeois alors que je suis un pur prolo qui habite au fin fond de l'Aisne, le coin le plus pauvre de France.

La mère travail à l'école du village, et tu sais quoi l'homme soja ? Depuis l'arrivée de migrants en 2015 l'école est devenu une jungle, des gamins qui foutent le bordel à 6 ans ça existait pas, moi de mon temps c'était impensable, et tu oses me dire que c'est pareil dans des écoles de petits blancs et des écoles remplies de chances ?

Clochard va, mange ton colis civilisationnel, j'ai aucun respect pour les profs vous êtes des gauchos tout fragiles et vous êtes responsables de la situation, incapable de nommer les problèmes. :)

Je les ai nommés, bourgeois, mais tu ne sais pas lire visiblement. Donc je vais te faire une liste compréhensible :

- Immigration très mal gérée..
- Lâcheté de l'institution.
- Clientellisme.

Sauf que toi dont la soeur s'est fait gang par trois renois et cinq arabes tu ne vois que l'immigration.

Le 03 mars 2021 à 09:12:06 ElRisit4s a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:10:04 Trump4MoreY a écrit :
Le frère de ma meuf est un jean chArles et il chante bande organisé avec un accent à 8ans :) et vous ? :) village de 10 000 habitants en pleine campagne

Pas besoin de cité l’origine du problème :)

Btg 10 000 habs c’est déjà la zup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Le problème vient surtout de la culture debile du rap et des smartphones hein à la base

Après oui c’est sûr que les ksos avec 10 grands frères sont fichus également :) mais bon :) très peu de gens font 15 gamins :)

Le 03 mars 2021 à 09:13:10 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:09:30 Shad90 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:05:49 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:01:47 Rivofi a écrit :
Je suis prof dans une REP+ du 93, une pote a enseignée dans une REP+ de campagne...Et en comparant nos expériences, c'était pas mieux chez elle.
Elle avait littéralement des enfants sauvages dont les parents ne s'étaient jamais vraiment occupés, une misère sociale et intellectuelle terrible, des violences et des comportements hardcore, etc.

Et de mon côté c'est évidemment pas tout rose non plus hein.

Dans tous les cas faut comprendre que ce genre de problème vient des mêmes sources : les conditions socio-économiques d'existence (pauvreté, surpopulation, relégation, manque de capital culturel, etc). Imputé ça à l'origine où ce genre de délire c'est ne pas vouloir régler le problème et ça veut dire : 1) s'en foutre de l'avenir des gosses ; 2) faire de même avec l'avenir de cette société en général.

Les fameuses conditions socio-économique alors que l'état investit 10 fois plus dans les banlieus que dans tous les villages français réunis

Oui m'enfin y'a une nette différence entre investir et bien investir. Cest pas parce que tu investis de l'argent dans les banlieues (ça peut être dans n'importe quoi) que tu vas améliorer les conditions socio économiques. C'est comme l'humanitaire, il ne suffit pas de donner de l'argent pour arranger les choses, il faut le suivre cet argent.

Toujours est-il qu'ils ont accès aux transports en commun et à la culture.
Perso : 1 bus par jour pour aller dans une petite ville avec 0 cinéma, 0 bibliothèque
Sinon : 1h de marche pour aller à la gare la plus proche pour aller dans une grande ville

Et si les bus veulent pas passer car les chances caillassent les bus, c'est encore de la faute des méchants babtous qui sont radins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Plus on crée des REP et des REP +, plus on mets des moyens dans l'éducation et plus il y a des problèmes de ce genre.

En fait la matérialisation de la volonté progressiste produit les effets inverses à ceux recherchés.

Ce genre de choses existe t-il dans les écoles privées catholiques ? Non.

Parce qu'il y a une différence notable entre les écoles publiques et les écoles privées catholiques.

Dans les écoles publiques, on accepte tout et n'importe quoi.

Dans les écoles privées, il faut payer poir y accéder donc si on paie, on fera beaucoup plus attention à ce que fait son enfant ou son ado.

Celui qui connaît un prof pas dépressif lève le doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

ça picole du vin rouge tout en fumant du fleur du pays et tout en écoutant la musique des enfoiré ou des bérurier noir,ça refais le débat politique en m'engeant du soja et ça tient pas 5 minutes devant des éleves de CP de 1.20 cm de taille.

Le 03 mars 2021 à 09:13:10 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:09:30 Shad90 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:05:49 TintinDucobu21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:01:47 Rivofi a écrit :
Je suis prof dans une REP+ du 93, une pote a enseignée dans une REP+ de campagne...Et en comparant nos expériences, c'était pas mieux chez elle.
Elle avait littéralement des enfants sauvages dont les parents ne s'étaient jamais vraiment occupés, une misère sociale et intellectuelle terrible, des violences et des comportements hardcore, etc.

Et de mon côté c'est évidemment pas tout rose non plus hein.

Dans tous les cas faut comprendre que ce genre de problème vient des mêmes sources : les conditions socio-économiques d'existence (pauvreté, surpopulation, relégation, manque de capital culturel, etc). Imputé ça à l'origine où ce genre de délire c'est ne pas vouloir régler le problème et ça veut dire : 1) s'en foutre de l'avenir des gosses ; 2) faire de même avec l'avenir de cette société en général.

Les fameuses conditions socio-économique alors que l'état investit 10 fois plus dans les banlieus que dans tous les villages français réunis

Oui m'enfin y'a une nette différence entre investir et bien investir. Cest pas parce que tu investis de l'argent dans les banlieues (ça peut être dans n'importe quoi) que tu vas améliorer les conditions socio économiques. C'est comme l'humanitaire, il ne suffit pas de donner de l'argent pour arranger les choses, il faut le suivre cet argent.

Toujours est-il qu'ils ont accès aux transports en commun et à la culture.
Perso : 1 bus par jour pour aller dans une petite ville avec 0 cinéma, 0 bibliothèque
Sinon : 1h de marche pour aller à la gare la plus proche pour aller dans une grande ville

C'est la centralisation du pouvoir et que ça soit de gauche ou droite ça changera pas ,les élites ont décidé que demographiquement vous apportez peu.

Le 03 mars 2021 à 09:14:50 darkside228 a écrit :
Plus on crée des REP et des REP +, plus on mets des moyens dans l'éducation et plus il y a des problèmes de ce genre.

C'est vrai que c'est un sacré problème de se retrouver à enseigner à des classes de 20 maximum au lieu des classes de 28-30 auxquelles j'ai droit.

Ptain mais ce pus sérieux :malade:

Putain mais ils attendent quoi pour les virer et enlever les allocs aux parents.

Ce pays sérieux.

Logique. Quand Kevin sèche les cours on retire les allocs, mais quand Sofiane menace de mort y'a rien, donc ils en profitent.

Données du topic

Auteur
Y2TSECOND
Date de création
3 mars 2021 à 07:39:05
Nb. messages archivés
528
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 261