Topic de recevoirNews :

Le "pass sanitaire" est une vaccination forcée déguisée

  • 1

1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

Le 01 mars 2021 à 09:51:42 recevoirNews a écrit :
1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

Le 01 mars 2021 à 09:51:42 recevoirNews a écrit :
1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

This.

Non, sérieusement ? T'en as d'autres comme ça Sherlock ? :pf:

Le 01 mars 2021 à 22:13:30 Leakage a écrit :
Non, sérieusement ? T'en as d'autres comme ça Sherlock ? :pf:

fais pas le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Ils feront ce qu'ils veulent. :)

C'est trop tard, s'ils se permettent d'être si peu discret pour la phase finale c'est qu'ils ont calculé les risques et que ça passe large.

Comme s'il a fallu attendre le vaccin covid pour contaminer les médicaments. :sarcastic:

Ils ont transformé nos glandes pinéales en petit cailloux de fluor, il est là le premier des agents de contrôle mental à grande échelle.

Le 01 mars 2021 à 22:24:54 EtronDeLapin10 a écrit :
Ils ont transformé nos glandes pinéales en petit cailloux de fluor, il est là le premier des agents de contrôle mental à grande échelle.

  • 1

Données du topic

Auteur
recevoirNews
Date de création
1 mars 2021 à 09:51:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 160