[ALERTE] Je me suis fait vacciner
- 1
Je me suis fait vacciner contre la covid-19 et je vais très bien
Je continue bien sûr de mettre mon masque pour me protéger de la covid
Quand je vois tous ces gens dehors ça me rend dingue
Je vous laisse je dois aller écouter le discours de maître Castex, j'espère qu'il va annoncer un reconfinement c'est pour notre bien
Le 04 mars 2021 à 19:10:39 0futur0espoir a écrit :
J'irai me faire vacciner DAY ONE dès l'ouverture de la campagne à ma tranche d'âge, et je suis très heureux de voir que nombre de personnes feront de même en prenant part à l'effort national de lutte contre cette épidémie ; la forte accélération de la campagne avec plus de 130 000 personnes vaccinées le 21 janvier est très encourageante. C'est un pas nécessaire à franchir pour retrouver notre vie d'avant. Ce virus, ça suffit !
Le 04 mars 2021 à 19:13:27 AlienPasNet a écrit :
Le 04 mars 2021 à 19:10:39 0futur0espoir a écrit :
J'irai me faire vacciner DAY ONE dès l'ouverture de la campagne à ma tranche d'âge, et je suis très heureux de voir que nombre de personnes feront de même en prenant part à l'effort national de lutte contre cette épidémie ; la forte accélération de la campagne avec plus de 130 000 personnes vaccinées le 21 janvier est très encourageante. C'est un pas nécessaire à franchir pour retrouver notre vie d'avant. Ce virus, ça suffit !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Il travail pas il consomme pas il sert a rien pour la société alors on le désactive, envoyer les ondes 5G vu il a le vaccin du diable en lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlienPasNet
- Date de création
- 4 mars 2021 à 18:57:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15