Topic de CyclisteV8 :

[BORDEL] Votre excuse pour ne pas faire de VELO ?

Le 07 mars 2021 à 11:34:47 RamaIX a écrit :
J'ai un pignon fixe, sans freins et quel plaisir de tout doubler en ville :hap:

Vraiment naze les dixie kheyou le seul point positif c’est que t’arrive à transformer un vélo de merde en vélo ultra léger, et donc moins fatiguant, mais l’absence de frein.... les accidents arrive vite kheyou :ok:

Frein à disque > all

Édit : sans parler du fait que Un fixie ça n’avance pas :(

J’ai des enfants (3 ans et 1 an)
Par contre les tenues de cycliste toutes serrées :malade:

Le 07 mars 2021 à 11:36:50 HapDeGuerre a écrit :
Par contre les tenues de cycliste toutes serrées :malade:

Les femmes kiff mais je confirme c’est moche

Le 07 mars 2021 à 11:34:59 Trump4MoreY a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:24:18 BlackedRisitas a écrit :
j'ai acheté un vélo d'occasion 20€, j'ai mis 3h pour faire 30km et je suis arrivé totalement en sueur alors que c'était en hiver et qu'il faisait 0° :)

Vélo eco+ et sûrement très lourd et mal géré pour les vitesses

+ sueur à 10km/h ça devrait être interdit par contre kheyou

Si j'avais pas la tente et le sac sur le dos, je me dis que j'aurais peut être du y aller en courant vu que je cours 12km en 1 heure :rire: je serais arrivé plus vite :rire:

[11:35:48] <Trump4MoreY>

Le 07 mars 2021 à 11:34:47 RamaIX a écrit :
J'ai un pignon fixe, sans freins et quel plaisir de tout doubler en ville :hap:

Vraiment naze les dixie kheyou le seul point positif c’est que t’arrive à transformer un vélo de merde en vélo ultra léger, et donc moins fatiguant, mais l’absence de frein.... les accidents arrive vite kheyou :ok:

Frein à disque > all

Édit : sans parler du fait que Un fixie ça n’avance pas :(

Ayaaaaa a quel moment un Fixie n'avance pas ?? Je double TOUT même les VAE, sauf en montée bien-sûr :hap:
Mais oui le vélo est léger, pas cher, facile d'entretien puisqu'il n'y a AUCUN câbles, bref que du bons :oui:
Pour les freins c'est une psychologie à adopter mais perso j'ai plus d'assurance sans frein qu'avec :ok:

Le 07 mars 2021 à 11:39:04 RamaIX a écrit :

[11:35:48] <Trump4MoreY>

Le 07 mars 2021 à 11:34:47 RamaIX a écrit :
J'ai un pignon fixe, sans freins et quel plaisir de tout doubler en ville :hap:

Vraiment naze les dixie kheyou le seul point positif c’est que t’arrive à transformer un vélo de merde en vélo ultra léger, et donc moins fatiguant, mais l’absence de frein.... les accidents arrive vite kheyou :ok:

Frein à disque > all

Édit : sans parler du fait que Un fixie ça n’avance pas :(

Ayaaaaa a quel moment un Fixie n'avance pas ?? Je double TOUT même les VAE, sauf en montée bien-sûr :hap:
Mais oui le vélo est léger, pas cher, facile d'entretien puisqu'il n'y a AUCUN câbles, bref que du bons :oui:
Pour les freins c'est une psychologie à adopter mais perso j'ai plus d'assurance sans frein qu'avec :ok:

Vrai frère

[11:13:31] <Kannyxoxo>
J'ai pas de vélo

Le 07 mars 2021 à 11:34:33 BlackedRisitas a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:27:28 Chris_KheySodo a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:24:18 BlackedRisitas a écrit :
j'ai acheté un vélo d'occasion 20€, j'ai mis 3h pour faire 30km et je suis arrivé totalement en sueur alors que c'était en hiver et qu'il faisait 0° :)

Ton vélo est déglingué. Fais un peu de maintenance (ou achète-en un autre s'il est complètement HS) et tes 30km tu les sentiras pas passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

C'était que du plat en plus :rire:

Alors ton vélo est dans un très sale état. J'ai un vieux vélo bas de gamme que j'ai maltraité pendant 20 ans, et pourtant je le prends sans problème pour mon heure de trajet en allant au taf alors que c'est loin d'être du plat et que de la bande cyclable. Faut juste faire un peu d'entretien et normalement ça roule bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
CyclisteV8
Date de création
7 mars 2021 à 11:13:16
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 306