- Oui Selem fréro - Selem frère - Je t'écoute frèro tu veux nous parler de quoi ? - Je suis le frère de Rennes - Oh qu'est ce qui dit le frère de Rennes ? - On est la mon frère hamdoulah - Mesdames et messieurs, on applaudit le frère de Rennes - wallah c'est un bon On t'écoute
- Je voulais parler du vaccin et du virus, c'est un coup des sionistes qui veulent détruire l'humanité pour amener le Dajjal et les signes de la fin du monde ça commence par isra
- Samahni frère de Rennes
- Mais on a pas le temps tu vois, je dois appeler un frère je viens d'y penser
- Le frère de sainté on lui avait promis de l'appeler en tout cas merci d'être passé, prend soin de toi frère de Rennes tu es le bienvenue c'est ta radio ici
- Oui selem - Oui selem Bassem - Ouhhhh schnell toi avec ta voix ça se voit tu aimes la glace à la viande - Non pas du tout Bassem hakarabi je suis vierge
- Tranquille, soit la bienvenue ma cousine, de quoi tu veux parler ? - En fait j'ai envie de me marier avec un Sénégalais tu vois, mais c'est un musulman mais mes parents veulent pas et...
FERMÉ LA SOMBRE BITCH !
- Mesdames et messieurs les voilà les anomalies du Maghreb, la partie invisible de l'iceberg