La femme immolée dans le bus
Supprimémeme l'histoire du gars qui a tué les DRH et la conseillere pole emploi a bien vite disparu des gros titres faut dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment...
Le 07 mars 2021 à 15:13:02 Moiautophilique a écrit :
ils en parlent pas sur bfmtv ni sur cnews ya meme pas une vignette news consacré a cet acte criminel
Bah c est devenu banal quoi, est ce qu'ils font un reportage sur comment gerard s est habillé ce matin ?
ils en parlent pas sur bfmtv ni sur cnews ya meme pas une vignette news consacré a cet acte criminel
T'es en train de dire que c'est relayé par absolument aucune chaîne d'information ?
Ce pays devient de plus en plus merdique, des images que l'on pensait voir qu'en Afrique ou au Moyen-Orient arrive ici.
Je le dit solennellement à la minorité de personnes éduqués, civilisés et respectueuses des lois qui restent dans ce pays, barrez-vous d'ici.
Le 07 mars 2021 à 15:16:41 SiropBabylonien a écrit :
Des que ton topic se fait 410 j'en refais un, puisse campute et cigarette me prêter leur courage
Rien que par respect pour la victime, je trouve que c'est la moindre des choses qu'un maximum de gens soient au courant de ce qui s'est produit. Surtout si aucun média ne fait son boulot
Le 07 mars 2021 à 15:14:06 MimiMatty_9023 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:12:16 ShacoMasqueCR7 a écrit :
parce que les chofas peuvent pas s’empêcher d’inciter à la haineTu veux parler des maghrébin anti France mais qui y vivent depuis toujours pour les aides ?
Tu en ai la preuve...
Il dit "vous pouvez pas vous empecher de..."
Qu'est ce que tu fais?
C'est bien à cause de vous que le 18/25 est invivable.
J'ai 31 ans, j'ai connu toutes les formes de ce forum, son apogée en terme de rigolade c'était 2010 / 2013.
ils en parlent pas sur bfmtv ni sur cnews ya meme pas une vignette news consacré a cet acte criminel c'est abusé quand meme
meme l'histoire du gars qui a tué les DRH et la conseillere pole emploi a bien vite disparu des gros titres faut dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment...
Le 07 mars 2021 à 15:17:24 Effondrement4 a écrit :
Ce pays devient de plus en plus merdique, des images que l'on pensait voir qu'en Afrique ou au Moyen-Orient arrive ici.Je le dit solennellement à la minorité de personnes éduqués, civilisés et respectueuses des lois qui restent dans ce pays, barrez-vous d'ici.
c'est déjà arrivé par le passé (voir mama galledou)
mais à l'époque ça avait fait beaucoup de bruit, faut voir maintenant
Le 07 mars 2021 à 15:19:21 Dimecau a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:14:06 MimiMatty_9023 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:12:16 ShacoMasqueCR7 a écrit :
parce que les chofas peuvent pas s’empêcher d’inciter à la haineTu veux parler des maghrébin anti France mais qui y vivent depuis toujours pour les aides ?
Tu en ai la preuve...
Il dit "vous pouvez pas vous empecher de..."
Qu'est ce que tu fais?
C'est bien à cause de vous que le 18/25 est invivable.
J'ai 31 ans, j'ai connu toutes les formes de ce forum, son apogée en terme de rigolade c'était 2010 / 2013.
Données du topic
- Auteur
- Kanzaki94
- Date de création
- 7 mars 2021 à 15:06:07
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 15:32:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC