Topic de TrumpMaga2024 :

Bordel de merde cette vidéo

  • 1

https://youtu.be/BtmrQ6s-DY0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Dire que quand ils ont débarqué ils ne savaient pas encore quelle gueule aura le monde de demain

Dire que quand «ils » ont perdu ils ne savaient pas encore quelle gueule aura le monde de demain

Y a des gosses de 18,19,20 ans enterrés en Normandie pour nous apporter la paix, je dis nous alors que je suis fils d’immigré, mais je ressens vraiment de l’émotion vis à vis de ça

Putain comme dit le vétéran dans la vidéo, c’est des gars qui ne connaîtront jamais le plaisir de se marier d’avoir un gosse de construire une baraque etc certains sont même morts puceau. Tout ça pour quoi?

Pour que des golems viennent gratter les aides 70 ans plus tard, qu’y ait plus aucun patriotisme en France, qu’on se sente français tous les 4 ans durant le mondial, qu’il y ait des gauchos plus préoccupés par l’avis d’un sous diplômé subsaharien que par l’état catastrophique de son pays :)

Et encore aujourd’hui t’as des soldats qui vont mourir en Afrique pour des connards qui pensent qu’à leur gueule. Et ceux qui reviennent se font cracher dessus par les autres parce que après tout « ils sont allés voler les richesses d’un autre pays ». Bordel comment ça me fout la rage

les gauchos tu les affrontent par coup d'influenceuses guerrier des likes facebook

Le 01 mars 2021 à 06:11:13 AideOsamu a écrit :
Mais taggle putain la guerre tu y étais pas non plus, le service militaire tu fais tu chiales connard, t'as le physique d'une serpillère, tu pleures du froid de ta quechua dans la forêt de Vincennes

Gneu gneu j’ai justement fait mon service militaire dans mon pays d’origine paix sur toi :)

Je pèse plus de 70kg + si tu tapais mon nom sur Google ça te renvoie à des pages d’haltérophilie :)

Je fais de l’alpinisme, une tente Quechua à Nanterre c’est le feu :)

Paz sur toi, oui les gauchos vous êtes des victimes et je vous brise en deux :)

  • 1

Données du topic

Auteur
TrumpMaga2024
Date de création
1 mars 2021 à 06:03:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 96