Topic de LVMHaddock :

[ALERTE] Une fille vient "dormir" chez moi

Bon petit résumé : cette fille j'avais été l'aborder à la fac, puis après 3 dates elle était venue à l'appart, sauf que j'avais oublié les préservatifs, donc on a juste fais quelques prélis tous claqués.

C'était en novembre, depuis on ne s'était plus reparlé. Et là elle m'a envoyé un message pour qu'on se revoit. A cause du couvre feu faut qu'on soit au plus tard à 18 heures chez moi. Donc voilà le problème :

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? En admettant qu'on mange à 20 heures, on a 2 heures a tuer, et je pensais la baiser plutot après manger :oui:

+ est-ce que j'achète de l'alcool, si oui quoi ?

Ah oui aussi à cause du stress j'ai du mal à avoir une érection correcte, elle ne le sait pas bien sur :)

Évite l’alcool si tu stresse trop, tu vas pas bander
Ba tu lui lick les feet devant la télé pendant une heure ou deux. Comme tout le monde :( . Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete :(

Le 07 mars 2021 à 08:38:12 Supertrollworld a écrit :
Évite l’alcool si tu stresse trop, tu vas pas bander

Même une petite bière histoire d'être déshinibé tu conseilles pas ?

Le 07 mars 2021 à 08:38:26 Freew0lf4 a écrit :
Ba tu lui lick les feet devant la télé pendant une heure ou deux. Comme tout le monde :( . Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete :(

Nan mais les gars j'ai vraiment besoin d'aide là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et j'ai pas de télé de toute façon, juste un ordi avec netflix

Bah vous regardez Netflix :doute:
Elle est inintéressante pour pas avoir de conversation ? :doute:

Bah discuter 2h c'est pas impossible :hap:

Mets de la bonne musique pour que les blancs de la conversation ne soient pas trop gênants. :hap:

Propose lui un bain avec toi pour laver le vilain covid. Dis lui que t 'es expert en massage tu lui masse le dos sensuellement avec du gel douche et de l'zau chaude pour lui faire monter la pression et si tout va bien tu file dans sa grotte

Le 07 mars 2021 à 08:41:43 ]ShadowLink[ a écrit :

A 18 heures on se pose devant un film ? C'est pas un peu tot ? Désolé hein je suis un peu inadapté socialement.
Et si au contraire elle parle beaucoup, mais ca me fait chier de l'écouter raconter sa vie quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 mars 2021 à 08:43:32 LVMHaddock a écrit :

A 18 heures on se pose devant un film ? C'est pas un peu tot ? Désolé hein je suis un peu inadapté socialement.
Et si au contraire elle parle beaucoup, mais ca me fait chier de l'écouter raconter sa vie quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah raconte la tienne :oui:

Le 07 mars 2021 à 08:42:20 Zabarglibu a écrit :
Bah discuter 2h c'est pas impossible :hap:

Mets de la bonne musique pour que les blancs de la conversation ne soient pas trop gênants. :hap:

J'ai tellement pas envie de l'écouter raconter sa vie pendant 2 heures en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png J'aimerai une activité où on parle pas trop en fait.

Et justement en terme de musique tu proposes quoi ? Parce que si je lui mets ma playlist avec du booba et du damso un peu hard, pas sur qu'elle apprécie :hap:

Le 07 mars 2021 à 08:44:14 Zabarglibu a écrit :

Le 07 mars 2021 à 08:43:32 LVMHaddock a écrit :

Bah raconte la tienne :oui:

J'aime pas parler en fait les clés. Il me faut une activité où on parle peu :oui:

Tu achètes du vin mais tu en bois pas trop. Tu couches avec elle et après vous mangez. C'est simple.
Tu lui bouyave son boursin pis t'y prépare un hérisson en salade guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593549947-boiserie.png

Le 07 mars 2021 à 08:47:11 AnnaKN a écrit :
Tu achètes du vin mais tu en bois pas trop. Tu couches avec elle et après vous mangez. C'est simple.

Du vin tu es sur de ton choix d'alcool ? Ca fait un peu celui prend le date très au sérieux, alors qu'elle veut juste se faire niquer hein elle est pas romantique du tout

J ai pas compris pourquoi tu veux pas la sauter avant manger ?

Le 07 mars 2021 à 08:49:31 Alesdaymt a écrit :

Bah si je la baise avant manger mettons vers 19 heures, après on fait quoi :pf:

Le 07 mars 2021 à 08:49:12 LVMHaddock a écrit :

Le 07 mars 2021 à 08:47:11 AnnaKN a écrit :

Du vin tu es sur de ton choix d'alcool ? Ca fait un peu celui prend le date très au sérieux, alors qu'elle veut juste se faire niquer hein elle est pas romantique du tout

Mais du vin c'est un classique franchement. Surtout si tu habites en France. Du vin et de chips, tu parles 10 min et c'est bon.

Le 07 mars 2021 à 08:51:22 LVMHaddock a écrit :

Le 07 mars 2021 à 08:49:31 Alesdaymt a écrit :

Bah si je la baise avant manger mettons vers 19 heures, après on fait quoi :pf:

Bah après vous mangez ? Et puis tu peux faire un 2e round après le repas non ?

Le 07 mars 2021 à 08:38:26 Freew0lf4 a écrit :

Données du topic

Auteur
LVMHaddock
Date de création
7 mars 2021 à 08:36:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 114