Topic de Kpops :

Je quitte le forum.

Le 03 mars 2021 à 20:02:16 Kpops a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:01:24 The-Eshanos427 a écrit :
Si tu as une vie, prouve le en ne revenant jamais ici. Fuis, pauvre fou

Putain merci, ça me motive

Souviens toi de Gandalf contre le Balrog de Morgoth. Le pont s'effondre et la créature sombre dans l'abîme. Gandalf croit en avoir fini, et, d'un coup de fouet incandescent, le monstre attrape la cheville du mage et l'emmène avec lui dans sa perte.

Le forum dans ta vie, c'est ce monstre. Épargne toi de te laisser emporter. Vire le de tes favoris, double ta quantité de sport pour compenser, met toi à la lecture, tu vas te sentir te remplir de jour en jour. Tu vas te coucher tôt, tu suppr ce topic avant de dormir, et tu fais ce que je t'ai dis, dès demain matin.

Le 03 mars 2021 à 20:09:40 The-Eshanos427 a écrit :

Souviens toi de Gandalf contre le Balrog de Morgoth. Le pont s'effondre et la créature sombre dans l'abîme. Gandalf croit en avoir fini, et, d'un coup de fouet incandescent, le monstre attrape la cheville du mage et l'emmène avec lui dans sa perte.

Le forum dans ta vie, c'est ce monstre. Épargne toi de te laisser emporter. Vire le de tes favoris, double ta quantité de sport pour compenser, met toi à la lecture, tu vas te sentir te remplir de jour en jour. Tu vas te coucher tôt, tu suppr ce topic avant de dormir, et tu fais ce que je t'ai dis, dès demain matin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kj fan de kpop qui quitte le forum, cette perte douloureuse.

Le 03 mars 2021 à 20:12:51 Zackis171 a écrit :
Un kj fan de kpop qui quitte le forum, cette perte douloureuse.

J'écoute pas de kpop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Prend soin de toi mon Khey!

Je suis dans la même situation, j'essaie de le quitter depuis 3 mois :-(

Les incel, Néo et CriminelSoyeux vont me faire rateres études et finir au RSA

Le forum est une boucle parasite qui s'auto entretient

Le 03 mars 2021 à 20:11:53 Kpops a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:09:40 The-Eshanos427 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Ton ambition c'est d'être un puceau de 50kg, RSAiste chez ses parents ? Si oui, le 18-25 est heureux de te compter parmi ses membres. Maintenant si tu pense pouvoir faire autre chose, tout en restant sur ce forum, ton profil ne correspond plus à l'un, ni à l'autre.

N'oublie pas que tout ce qui se dit sur Internet reste, et pourra se retourner contre toi aux yeux de la loi. Tu ne seras plus le bienvenue nulle part.

Alors courage mec. Si tu le mérites, tu y arriveras. Et tu es seul à décider si tu le mérites ou non. Déjà trop de temps passé ici. Maintenant, tu dois faire honneur au toi du futur. Ton engagement tu ne dois pas le tenir dans un mois, une semaine ou un jour, c'est maintenant ou jamais.

Le mieux que je peux te souhaiter, c'est d'avoir de la discipline dans ta vie. Ce courage de se faire violence pour atteindre un objectif. Ça ne dépend que de toi. Sois-en digne.

Données du topic

Auteur
Kpops
Date de création
3 mars 2021 à 19:54:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 303