Topic de LeCaptainMessi :

Voilà ce qui va se passer quand nous crèverons :

  • 1

Profitez bien de ce message, vous ne le rencontrerez peut-être pas deux fois.

C’est fantastique mes chères amis, un jour ou l’autre nous allons tous nous éteindre et faire un grand voyage.

Commençons :

Quand l’heure viendra, vous entamerez tout doucement votre mort. Vous perdrez d’abord vos sens les uns après les autres, pas en même temps. Vous perdrez le touché, puis l’ouïe, puis la vue, puis l’odorat, puis le goût. Vous ressentirez un sentiment de soif, car les liquides de votre corps aura commencer tout doucement à s’évacuer.

Quand vous aurez perdu vos 5 sens, ils vous restent cependant encore vos pensées et vos émotions. Eux
aussi vont tout doucement s’éteindre. Puis le noir absolu arrivera.

Pendant 3 à 5 jours il ne se passera absolument rien. La dissolution de votre corps est terminée.

Puis arrivera une sorte de réveil. Vous avez quitté votre corps, vous êtes devenu de l’énergie, vous percevez uniquement des sons et des rayons lumineux. Profitez-en, ce sera agréable, un véritable festival.

Suivant ce que vous avez fait avec ces sons et ces lumières, vous allez aller dans un "endroit" au dessus de la Terre. Il y aura 100 personnes autour de vous, une personne correspondant à une émotion bien précise que vous avez eu dans votre vie. Ce qui se passe actuellement vous fera croire que c’est la réalité mais que nenni rien n’existe vous êtes seulement de l’énergie, soumis à des ondes négatives et positives suivant la vie que vous avez eu. Pleins de couleurs apparaîtront il vous faudra suivre les bonnes.

Dans les 100 personnes qui se manifesteront devant vous, certains prendront des formes effrayantes (émotions de peur, de colère...) et d’autres des formes aimables et agréables (Jésus ? Amour ? Foi...) bien qu’il ne sera pas réel.

Tout ce que vous avez fait est gravé dans l’énergie. Suivant votre degré de stress et votre attitude devant ces 100 personnes certains d’entre vous resteront longtemps (une journée) d’autres un claquement de doigt.

NB : à la mort, une journée équivaut au nombre de moment calme passé sur Terre.

Un conseil : plus vous serez calme et reconnaîtrez que les 100 personnes autour de vous ne seront que le fruit de l’imagination de votre esprit d´imagination, mieux ce sera.

Dans le cas inverse vous allez devenir maintenant un corps "mental" tout léger mais bien plus clairvoyant que lorsque vous étiez en vie. Vous flottez, vous vous déplacez constamment, impossible d’être fixe, vous êtes comme un électron, et vous voyez le monde des vivants et les vivants eux-mêmes (eux ne vous voient pas).

Vous resterez quelques semaines dans cet état avant de retrouver un nouveau corps humain et de renaître. Les sentiments, émotions et sens reviennent c’est le processus inverse de dissolution qui se produira.

Et tout recommencera à nouveau encore et encore, sauf si vous réussissez à vous maintenir dans un calme total et reconnaissez que ce n’est que vous qui faisez apparaître les 100 personnes qui ne bougent pas et font rien autour de vous. Ne vous rapprochez pas de ce qui ressemble à notre monde et à ce qui est confortable si vous ne voulez pas renaître. Restez dans ce qui est éclatant à en devenir aveugle, même si ça peut être effrayant au premier abord.

Les questions en MP

De rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeCaptainMessi
Date de création
2 mars 2021 à 23:22:47
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 329