Topic de reigns97 :

Salto c'est bien ?

  • 1
J'hésite à prendre un abonnement pour ma mère elle aime bien les téléfilm de TF1 et M6 vous savez si y en a ?
Netflix, elle paye deja la TVA la pauvre, met lui au moins du contenu de qualité

Le 07 mars 2021 à 01:45:15 Didjeridur a écrit :
Netflix, elle paye deja la TVA la pauvre, met lui au moins du contenu de qualité

Netflix est contenu de qualité y’a rien qui va la :rire:

Elle a déjà Netflix et ont fait vite le tour du catalogue et comme j'ai dit elle préfère les comédie romantique qui passe sur TF1 etc..
Personne pour me répondre :-(
Si tu es bon en gym prend salto sinon ça sert à rien tu risques de mal retomber et de te faire le coup du lapin

Le 07 mars 2021 à 01:45:15 Didjeridur a écrit :
Netflix, elle paye deja la TVA la pauvre, met lui au moins du contenu de qualité

Le contenu il est là, mais la qualité elle est où ?

Elle paye déjà la redevance télé tu veux lui rajouter un impôt supplémentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png
Si tu veux sur Amazon prime y'a les premieres saison de plus belle la vie
Niveau film le catalogue salto écrase celui de netflix mais bon il ne faut pas le dire
Y'a l'une des meilleures séries de tous les temps dessus : FARGO.

Le 07 mars 2021 à 01:56:29 LapulapuGIGASAH a écrit :
Niveau film le catalogue salto écrase celui de netflix mais bon il ne faut pas le dire

exemple ? :o))

[01:56:29] <LapulapuGIGASAH>
Niveau film le catalogue salto écrase celui de netflix mais bon il ne faut pas le dire

Sérieux ? Sa donne envie

[01:55:31] <OAZO>
Si tu veux sur Amazon prime y'a les premieres saison de plus belle la vie

Elle est plus film mais merci quand même :-)))

Le 07 mars 2021 à 01:51:26 LascarDeter a écrit :
Si tu es bon en gym prend salto sinon ça sert à rien tu risques de mal retomber et de te faire le coup du lapin

personne relève cette masterclass? Bordel j'ai explosé de rire :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
reigns97
Date de création
7 mars 2021 à 01:43:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 194