Topic de [Ban2]PTSI-PT :

Mon topic sur les tchétchènes supprimé

Supprimé
  • 1
Bon et bien visiblement il n'est pas permis de s'inquiéter du fait que des tchétchènes puissent acquérir des armes de catégorie C en passant le permis de chasse dans l'inaction totale de la DGSI. :)
Au moins maintenant ils auront des armes de qualité plutôt que de vieilles armes soviétiques toutes rouillées. :oui: :)
Sans parler des balles à tête creuse qui ne sont autorisés qu'à la chasse et interdite par la convention de Genève :oui:
Bientôt on aura un Dijon bis mais avec des armes légales :ok:
Osef, ils peuvent chopper des armes illégales bien plus menaçantes qu'un juxta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

[18:43:56] <HoshigACl2>
Osef, ils peuvent chopper des armes illégales bien plus menaçantes qu'un juxta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En cat C il y a quand même des beaux fusils à pompe bien intimidants :)
À plus de 30 mètres leurs ak soviétiques sont bien moins dangereux qu'un fusil récent

Entre un vz58 et un juxta, je te laisse deviner ce que ces gens enrichissants choisiront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 mars 2021 à 18:45:47 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

À plus de 30 mètres leurs ak soviétiques sont bien moins dangereux qu'un fusil récent

Fàp avec chargeur tubulaire = catégorie B

[18:46:26] <HoshigACl2>

Le 03 mars 2021 à 18:45:47 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

Fàp avec chargeur tubulaire = catégorie B

Sauf canon rayé je crois

Tu sais qu'il y a à peine 20 000 Tchétchènes en France ?

C'est rien du tout comparé aux Méghrebins, subsahariens, mecs de l'est et asiatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[18:49:08] <debanv25>
Tu sais qu'il y a à peine 20 000 Tchétchènes en France ?

C'est rien du tout comparé aux Méghrebins, subsahariens, mecs de l'est et asiatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais les armes font bien plus parti de leur culture que le autres communautés étrangères importantes

Dans ma session du permis de chasse il y avait 3 tchétchènes, et aucun autre non fds

Dans ma session du permis de chasse il y avait 3 tchétchènes, et aucun autre non fds

Tu devais baisser les yeux IRL devant les Tchétchènes et là tu viens sur le forum rager.

[18:52:47] <Jounaidi>

Tu devais baisser les yeux IRL devant les Tchétchènes et là tu viens sur le forum rager.

Pas du tout, j'ai même un peu discuté avec eux sans animosité. Je ne leur en veux pas à eux mais à la DGSI.

Le 03 mars 2021 à 18:54:28 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

Pas du tout, j'ai même un peu discuté avec eux sans animosité. Je ne leur en veux pas à eux mais à la DGSI.

Pourquoi tu leur as pas dit en face qu'ils devaient pas prendre d'arme légale ?

c'est quoi le problème avec le fait qu'ils s'arment ? ils sont que quelques milliers en France et y'a moins de tchetchène que de parisien dans le monde. et c'est pas les plus perturbateurs en France loin de la

[18:56:20] <Jetattaquemoi>

c'est quoi le problème avec le fait qu'ils s'arment ? ils sont que quelques milliers en France et y'a moins de tchetchène que de parisien dans le monde.

À Dijon ils n'étaient que quelques dizaines à sortir armés dans la rue pour tout saccager. Ça a suffit pour dissuader les autorités d'intervenir avec violence.

[18:55:18] <Jounaidi>

Pourquoi tu leur as pas dit en face qu'ils devaient pas prendre d'arme légale ?

J'ai eu une discussion cordiale avec eux parce que l'idée c'était pas de s'embrouiller devant tout le monde toute la matinée. La vie en société implique des concessions, si je te croise IRL je vais pas te traiter de fils de pute si je pense que t'en es un, j'ai un minimum d'éducation

Tout le monde peut acquérir ce genre d'arme en France, pourquoi pas eux ? Sachant que c'est pas les seuls en France à avoir la "culture des armes "
Puis bon, vaut mieux qu'ils en acquièrent légalement avec le suivi qui va avec que le contraire

Le 03 mars 2021 à 18:58:55 [Ban2]PTSI-PT a écrit :

[18:56:20] <Jetattaquemoi>

c'est quoi le problème avec le fait qu'ils s'arment ? ils sont que quelques milliers en France et y'a moins de tchetchène que de parisien dans le monde.

À Dijon ils n'étaient que quelques dizaines à sortir armés dans la rue pour tout saccager. Ça a suffit pour dissuader les autorités d'intervenir avec violence.

T'es raciste , on dirait un rebeu frustré de Dijon calme toi.

Les tchétchènes sont cool et respectueux , personne cherche à s'armer chez nous sauf une minorité dont celle dont tu parles, même ça c'est toi qui le dis.

De deux pour un peuple qui a vécu la guerre, tu crois vraiment que c'est quelques trucs rouillés qui vont faire la diff.

Tu parles de quoi enfaîte j'ai pas trop suivi l'histoire ?

Y a pas de contexte rien. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
[Ban2]PTSI-PT
Date de création
3 mars 2021 à 18:37:42
Date de suppression
4 mars 2021 à 21:17:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés