Topic de Soleil_69 :

Les serials pousseurs en Bretagne

Je commence.
Jetait en vacances en Bretagne entrain de contempler le paysage sur le bord d'une falaise, quand un vieux me dit "bonjour".
Je lui répondit assez machinalement, étant pris dans mes pensées.
Puis il s'approcha de moi ce qui eu pour effet de me déconcentrer.
Et il ajoutea" vous savez jeune homme, la hauteur de cette falaise est suffisante pour tuer quiconque aurait la malchance de tomber".
"Oui" ai-je répondit.
Je me tourna vers lui et putain il avait un des pires sourires que jai pu voir. Il n'avait aucune marque difformité, dents en mauvaises état mais simplement un sourire démoniaque. Bordel j'en est des frissons rien qu'en y pensant.
Puis il me dit " ça serait dommage de tomber". Je me suis barrer en courant sans me retourner.
Vous avez d'autres histoires les mecs ?

J'étais en CM2 il y avait une fille dans ma classe qui était amoureuses de moi

Et ce jour-là j'étais vachement enrhumé et personne n'avait de mouchoirs à me prêter sauf elle :peur:

je me suis mouché avec son mouchoir bien sûr mais il avait une odeur vraiment bizarre que j'avais jamais sentie avant

Plus tard elle m'avourra qu'elle s'était toucher la chatte avec le mouchoir

:peur:

Le 07 mars 2021 à 00:14:49 SexyZoey a écrit :
J'étais en CM2 il y avait une fille dans ma classe qui était amoureuses de moi

Et ce jour-là j'étais vachement enrhumé et personne n'avait de mouchoirs à me prêter sauf elle :peur:

je me suis mouché avec son mouchoir bien sûr mais il avait une odeur vraiment bizarre que j'avais jamais sentie avant

Plus tard elle m'avourra qu'elle s'était toucher la chatte avec le mouchoir

:peur:

Dégueu ptn et mon histoire t'en penses quoi ?

Le 07 mars 2021 à 00:15:46 Soleil_69 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:14:49 SexyZoey a écrit :
J'étais en CM2 il y avait une fille dans ma classe qui était amoureuses de moi

Et ce jour-là j'étais vachement enrhumé et personne n'avait de mouchoirs à me prêter sauf elle :peur:

je me suis mouché avec son mouchoir bien sûr mais il avait une odeur vraiment bizarre que j'avais jamais sentie avant

Plus tard elle m'avourra qu'elle s'était toucher la chatte avec le mouchoir

:peur:

Dégueu ptn et mon histoire t'en penses quoi ?

Attend je vais la lire clé

Tout l'monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485102362-vlcsnap-2017-01-22-16h542m31s988.png
Il s'est fait niquer sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418404-vald2.png

Le 07 mars 2021 à 00:17:51 SexyZoey a écrit :
Le vieux fou bordel :peur:

Jetai en pls

Le 07 mars 2021 à 00:20:32 SexyZoey a écrit :
Je :up:

Merci mais ils en ont rien à foutre

Le 07 mars 2021 à 00:08:34 Soleil_69 a écrit :
Je commence.
Jetait en vacances en Bretagne entrain de contempler le paysage sur le bord d'une falaise, quand un vieux me dit "bonjour".
Je lui répondit assez machinalement, étant pris dans mes pensées.
Puis il s'approcha de moi ce qui eu pour effet de me déconcentrer.
Et il ajoutea" vous savez jeune homme, la hauteur de cette falaise est suffisante pour tuer quiconque aurait la malchance de tomber".
"Oui" ai-je répondit.
Je me tourna vers lui et putain il avait un des pires sourires que jai pu voir. Il n'avait aucune marque difformité, dents en mauvaises état mais simplement un sourire démoniaque. Bordel j'en est des frissons rien qu'en y pensant.
Puis il me dit " ça serait dommage de tomber". Je me suis barrer en courant sans me retourner.
Vous avez d'autres histoires les mecs ?

il est possédé ce fdp.
comme on disait ici il y a plus de 5 ans.

sans doute un descendant des druides qui faisaient des sacrifices humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne04.png

c était probablement une petite minorité de tribus celtes qui le faisait, mais ça a existé.

après ce genre la ont une franchise et donc un certains courage, qui est plus respectable que des démons ou je vis et d ailleurs....

ah aussi un mec n est pas égal a une habitude de la part des bretons. après est ce qu il y a plus de taré haineux de ce genre chez eux, je ne sais pas je ne les connais pas.

bref je vais dormir.

La bretagne c'est des psychopathes khey pourquoi tu vas en vacances là-bas aussi..

Le 07 mars 2021 à 00:33:34 Celticris a écrit :
La bretagne c'est des psychopathes khey pourquoi tu vas en vacances là-bas aussi..

J'étais gosse.

Le 07 mars 2021 à 00:33:34 Celticris a écrit :
La bretagne c'est des psychopathes khey pourquoi tu vas en vacances là-bas aussi..

vu l avatar et le pseudo c est sans doute un breton qui le dit en plus :rire:
ou un troll.
mon grand père était breton et il était pas psychopathe pourtant :hap:
c était un européen a l ancienne, du moins une partie de européens anciens.
froid strict mais réglo, pas le genre de sous rats sans ame a te faire une ou des sales crasses dans le dos gratuitement quel que soit les excuses mensongères....

après je n ai connu qu un seul breton, donc je n ai pas d opinion sur eux.

bref je dois partir, bye.

c était un européen a l ancienne, du moins une partie de européens anciens.

une partie était froid strict mais réglo.
une autre réglo bien sur mais chaleureux sentimentaux humains. de nos jours ce type de personnalité est quasiment disparu.
des pourris bien sur aussi, mais en proportion beaucoup moins que maintenant.

le pire c est que des guignols pensent que la négation de l humain qu ils/elles sont, c est humain ou européen :rire:
et pour les pires (les plus malfaisants ou le cautionnant, quel que soit les pseudo excuses) négations absolu...

d ailleurs ces sous m**des sans ame se croient supérieur, mais dieu m a montré avec frédéric en 2007 que si j avais le 10 000e de leurs vices (qu ils/elles ont le culot de m accuser d avoir), vu mon vécu je l aurai dans mes actes et dans mon coeur prit énormément plus mal depuis très longtemps....
et depuis deux ans et surtout quelques mois, n en parlons pas...
mais dans l autre monde, on aura tous ce qu on mérite, non lié aux choses de ce monde (aux différentes apparences réussites plaisirs), mais a qui on est vraiment et en fonction de notre chance/malchance du vécu, dieu le dit infiniment dans genèse 218....

bref je suis parti, bye.

Le 12 mars 2021 à 19:09:25 vincenfreeman8 a écrit :
d ailleurs ces sous m**des sans ame se croient supérieur, mais dieu m a montré avec frédéric en 2007 que si j avais le 10 000e de leurs vices (qu ils/elles ont le culot de m accuser d avoir), vu mon vécu je l aurai dans mes actes et dans mon coeur prit énormément plus mal depuis très longtemps....
et depuis deux ans et surtout quelques mois, n en parlons pas...
mais dans l autre monde, on aura tous ce qu on mérite, non lié aux choses de ce monde (aux différentes apparences réussites plaisirs), mais a qui on est vraiment et en fonction de notre chance/malchance du vécu, dieu le dit infiniment dans genèse 218....

bref je suis parti, bye.

toute personne ayant un atome d humilité et d humanité, de sentiment. ou au moins d intelligence. juste un atome.
le comprend pas trop difficillement.
d ailleurs pas que la bible, toutes les vrais spiritualités le disent fortement a infiniment. et d autres sources non spirituels. et meme la science l a totalement prouvé.
seul les m**des de chiennes ou de rats possédé par la mal absolu et glorifiant l inversion des valeurs modernes le nient, et tentent d inverser les roles quand la personne de bien se défend de leurs malfaisances très laches et iniques :)
mais si ces trisodébiles complètement pourris pensent que si un jour ils/elles me détruisent trop, que je ne me défendrai pas d eux (réellement, pas comme actuellement de façon trop gentille et indulgente car j ai encore quelque chose a perdre et que j évite les problèmes vu que certains n attendent que ça pour me foutre encore plus dans la merde...) quand je n aurai plus rien a perdre si jamais je ne trouve pas ma reine éternel mon grand amour, vous verrez... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565366118-kenshiro-pleure.jpg

néanmoins j espère que je la trouverai et que je n aurai pas a leur montré qu il y a des conséquences a leurs actes hyper malfaisants iniques laches et gratuits, quel que soit leurs excuses d ordures modernes dans l inversion total des valeurs...

et je ne parle la que de self défense légitime contre des gens hyper malfaisants alors que je ne suis pas du tout malfaisants, seul les pires merdes sans ame peuvent validé ce que font mes pires haters irl....
frappé très lachement et iniquement l innocent très humain n ayant après un vécu très hard juste besoin que d espoir de lumière pour etre irréprochable, et ne rien faire (ou souvent sucé la bite) des pires coupables.
ceux la montre leur niveau, ils/elles ne valent pas mieux que les pires élites qui font le pire.
et dire qu ils/elles ne les aime pas et sont haineux d eux ne change rien, c est juste extremement hypocrite et laches....
après ceux/celles leur suçant le zeube c est encore légèrement pire, le summum de la merde d ame.

Données du topic

Auteur
Soleil_69
Date de création
7 mars 2021 à 00:08:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 267